-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Keisariel
Keisariel
Membre

Nombre de messages : 24
Distinction : aucune
Date d'inscription : 09/10/2013

Ressources soldat fusil + tileset XVIII eme siècle Empty Ressources soldat fusil + tileset XVIII eme siècle

Mar 18 Fév 2014 - 13:42
Bonjour à vous tous qui souhaitez, peut être, me venir en aide.
Voila mon soucis :

Je suis à la recherche de personnages sur lesquels apparaitrait un fusil, ou autre arme à feu.
Ces personnages n'ont pas forcément besoin d'être très détaillés car c'est pour représenter l'infanterie dans mon projet.
De préférence, j'aimerais ces soldats sous 3 positions : debout fusil à l'épaule - debout fusil en joue - à genoux fusil en joue.
Pour l'époque à laquelle j'aimerais qu'ils se réfèrent... peu importe, je peux adapter.

Sachez que si je vous demande cela, avant de me faire moi même fusiller, c'est que je n'ai pas réussi à en trouver.

De plus, si certains auraient un joli tileset du genre XVIII ème siècle ou permettant de faire des intérieurs luxueux, je suis preneur.
Lunri
Lunri
Membre

Nombre de messages : 675
Age : 33
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/07/2011

Ressources soldat fusil + tileset XVIII eme siècle Empty Re: Ressources soldat fusil + tileset XVIII eme siècle

Mar 18 Fév 2014 - 16:58
Keisariel
Keisariel
Membre

Nombre de messages : 24
Distinction : aucune
Date d'inscription : 09/10/2013

Ressources soldat fusil + tileset XVIII eme siècle Empty Re: Ressources soldat fusil + tileset XVIII eme siècle

Mar 18 Fév 2014 - 17:39
Non, trop petit. J'aimerais au format standard des charac de VX Ace ^^
Anonymous
Invité
Invité

Ressources soldat fusil + tileset XVIII eme siècle Empty Re: Ressources soldat fusil + tileset XVIII eme siècle

Mer 19 Fév 2014 - 13:48
Salut à toi, je pense que ça n'existe tout simplement pas, j'en ai vu des request de sprite farfelue dans ma vie ^^' mais je crois que tu va devoir les faire toi même où demander à quelqu'un de le faire.

Sclyn pourrait te le faire super bien (mais je pense pas qu'il ai le temps), moi je peut aussi, mais mon pc est tellement fatigué de vivre qu'il me fait parfois des crises d'épilepsie... il s'éteint subitement et rame comme pas possible... dernière option cherche un graphiste sur le forum ou essaye de le faire par toi même rien de super compliqué c'est juste les ombrages sur le personnages qui sont difficiles dans certains cas.
Contenu sponsorisé

Ressources soldat fusil + tileset XVIII eme siècle Empty Re: Ressources soldat fusil + tileset XVIII eme siècle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum