-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Mido13
Mido13
Membre

Nombre de messages : 36
Distinction : aucune
Date d'inscription : 09/03/2008

Utilisation de la palette graphique de Mido13 (1ere^^ ) Empty Utilisation de la palette graphique de Mido13 (1ere^^ )

Mer 7 Mai 2008 - 2:02
voila je viens de m'acheter une palette graphique ( c'est vraiment cool ).
donc je vais surement commencer plusieurs oeuvres et je tiens a vous les faire partager en avant premieres Smile
je commence par celle-ci qui ma pris beaucoup beaucoup beaucoup de temps ( premiere utilisation de la palette graphique donc je gere pas encore )
j'aime bien le résultats final cependant.

donner moi vos avis, point positifs, points négatifs, je suis la pour m'améliorer.

voila dans l'ordre ( j'enregistrer pour montrer a un pote ^^ ) désolé j'ai pas penser a enregistrer sans avoir colorisé sa rendais bien aussi.
Utilisation de la palette graphique de Mido13 (1ere^^ ) Gunmm110
Utilisation de la palette graphique de Mido13 (1ere^^ ) Gunmm210
Utilisation de la palette graphique de Mido13 (1ere^^ ) Gunmm310
Utilisation de la palette graphique de Mido13 (1ere^^ ) Gunmm410
Utilisation de la palette graphique de Mido13 (1ere^^ ) Gunmm510
avatar
metaking
Membre

Nombre de messages : 368
Age : 28
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/04/2008

Utilisation de la palette graphique de Mido13 (1ere^^ ) Empty Re: Utilisation de la palette graphique de Mido13 (1ere^^ )

Mer 7 Mai 2008 - 7:30
les pouce sont trop petit sinon sava

ta du bol moi jai pas de pallette
Mido13
Mido13
Membre

Nombre de messages : 36
Distinction : aucune
Date d'inscription : 09/03/2008

Utilisation de la palette graphique de Mido13 (1ere^^ ) Empty Re: Utilisation de la palette graphique de Mido13 (1ere^^ )

Mer 7 Mai 2008 - 11:51
hihi métaking "avoir du bol n'est pas le terme approprié"
tu a 12ans, j'ai 19ans,
tu est encore a l'école, je travaille.

A la limite si tu en veut vraiment une, tu peu demander a tes parents pour noel ou pour ton aniverssaire.
celle que j'ai acheter coute 89euros, il y en a des plus chers et des moins chers.

Merci en tout cas pour ta critique.
Widowan
Widowan
Fondateur
Nombre de messages : 1435
Age : 41
Localisation : France
Distinction : Sergent
Tyran professionnel
Date d'inscription : 15/12/2007
https://www.rpgmakervx-fr.com

Utilisation de la palette graphique de Mido13 (1ere^^ ) Empty Re: Utilisation de la palette graphique de Mido13 (1ere^^ )

Mer 7 Mai 2008 - 12:43
En effet sympa, mais accouplée à un scanner c'est beaucoup plus intéressant pour les retouches, car dessiner directement sur la palette demande pas mal de maitrise, et c'est un peu aléatoire.
Sinon pour un premier jet d'inspiration, c'est un bon début !
Tu va bien t'amuser avec ça ^^
Mido13
Mido13
Membre

Nombre de messages : 36
Distinction : aucune
Date d'inscription : 09/03/2008

Utilisation de la palette graphique de Mido13 (1ere^^ ) Empty Re: Utilisation de la palette graphique de Mido13 (1ere^^ )

Mer 7 Mai 2008 - 13:39
oui déssiner sur la palette graphique c'est vraiment dur mais quel satisfaction Smile
bon ben j'attaque un deuxieme déssin histoire de voir l'étendue des talents de la palette hihi.
Je post sa une fois terminé.

Mido13
jejemaker
jejemaker
Membre

Nombre de messages : 537
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/01/2008

Utilisation de la palette graphique de Mido13 (1ere^^ ) Empty Re: Utilisation de la palette graphique de Mido13 (1ere^^ )

Mer 7 Mai 2008 - 13:45
Niarf, une tablette graphique, un rêve qui pour l'instant n'est pas réalité pour moi :P, le résultat est vraiment très satisfaisant pour un premier essaie, le dessin est intégralement de toi ?? ou tu n'as fait que la colo ?
Je voudrais savoir pourquoi tu as enlevé l'arme, ça rendait bien je trouve, en plus du coup t'as raté le pousse :P (enfin moi et mes mains xD) sinon c'est vraiment pas mal, peut être pas assez de nuance dans les couleurs mais là moi et la colo par ordi sça fait un nombre avec beaucoup de zéro derrière :P.
Sinon ba bonne continuation avec ce petit bijoux ^^( ma premi-ère palette sera une Wacom (ouais ba quoi on peut toujours rêvé xD)).
Korndor
Korndor
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4959
Age : 110
Localisation : Erem Vehyx
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Date d'inscription : 16/12/2007
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Utilisation de la palette graphique de Mido13 (1ere^^ ) Empty Re: Utilisation de la palette graphique de Mido13 (1ere^^ )

Mer 7 Mai 2008 - 13:57
huh, on dirait une représentation de Gunnm ^^
ça rend assez bien, beau boulot, à part le pouce Wink
Mido13
Mido13
Membre

Nombre de messages : 36
Distinction : aucune
Date d'inscription : 09/03/2008

Utilisation de la palette graphique de Mido13 (1ere^^ ) Empty Re: Utilisation de la palette graphique de Mido13 (1ere^^ )

Mer 7 Mai 2008 - 14:08
jejemaker a écrit:Niarf, une tablette graphique, un rêve qui pour l'instant n'est pas réalité pour moi :P, le résultat est vraiment très satisfaisant pour un premier essaie, le dessin est intégralement de toi ?? ou tu n'as fait que la colo ?
Je voudrais savoir pourquoi tu as enlevé l'arme, ça rendait bien je trouve, en plus du coup t'as raté le pousse :P (enfin moi et mes mains xD) sinon c'est vraiment pas mal, peut être pas assez de nuance dans les couleurs mais là moi et la colo par ordi sça fait un nombre avec beaucoup de zéro derrière :P.
Sinon ba bonne continuation avec ce petit bijoux ^^( ma premi-ère palette sera une Wacom (ouais ba quoi on peut toujours rêvé xD)).

oui le déssin et intégralement de moi Smile
même si je me suis inspirée de Gunnm, comme la si bien remarquer tretian Wink

j'ai lever l'arme car j'ai péter un cable mdr ...
j'arrivez pas a faire ce que je voulais, alors j'ai improvisez.

au niveaux du poucee, je vais ésseyer d'arranger sa.

merci encore =p

Mido13
bahamut
bahamut
Membre

Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : avec mon crayon :love:
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/03/2008

Utilisation de la palette graphique de Mido13 (1ere^^ ) Empty Re: Utilisation de la palette graphique de Mido13 (1ere^^ )

Mer 7 Mai 2008 - 14:56
Erf riez je sais même pas ce qu' est une tablette graphique et encore moins m' en servir :p
(j' ai l' impression qu' y va y avoir des surpris mais bon... ^^)
Mido13
Mido13
Membre

Nombre de messages : 36
Distinction : aucune
Date d'inscription : 09/03/2008

Utilisation de la palette graphique de Mido13 (1ere^^ ) Empty Re: Utilisation de la palette graphique de Mido13 (1ere^^ )

Mer 7 Mai 2008 - 15:11
Ben une palette graphique ou une tablette graphique ( comme on veut ) c'est comme une ardoise avec un stylet,
relier a l'ordinateur.

j'ouvre photofiltre, paint, photoshop ou autres... je déssine sur mon ardoise et sa retransmet le déssin directement sur l'ordinateur.

sa parais banal comme sa mais sa peu servir a pas mal de choses.

bon comme on s'écarte un peu du sujet je met mon déssin en cours Smile

Utilisation de la palette graphique de Mido13 (1ere^^ ) Fly1_e10
jejemaker
jejemaker
Membre

Nombre de messages : 537
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/01/2008

Utilisation de la palette graphique de Mido13 (1ere^^ ) Empty Re: Utilisation de la palette graphique de Mido13 (1ere^^ )

Mer 7 Mai 2008 - 16:09
Niarf t'arrive déjà à avoir d'exellent rendu, c'est pas facile de maitriser une tablette graphique xD (faut la dompter la bête ^^).
A mon avis c'est pas finis mais la colo manque d'ombre et de lumière pour rendre le dessin plus attrayant, au niveau des proportions ça me semble bon mais je suis pas un expert là dessus lol alors je laisserais le mot à Baha', après je trouve que le trait est pas très propre, peut-être n'est-ce pas définitif, enfin ça gache le dessin qui est vraiment pas mal du tout.
Bonne continuation à toi.
Mido13
Mido13
Membre

Nombre de messages : 36
Distinction : aucune
Date d'inscription : 09/03/2008

Utilisation de la palette graphique de Mido13 (1ere^^ ) Empty Re: Utilisation de la palette graphique de Mido13 (1ere^^ )

Mer 7 Mai 2008 - 17:14
oui c'était juste le déssin en cours voici la version finale:

Utilisation de la palette graphique de Mido13 (1ere^^ ) Fly_fi10

voila des avis des avis et des avis :cheers:

Hop et voila un petit Mix pour le fun =)

Utilisation de la palette graphique de Mido13 (1ere^^ ) Mix_cr10
Rat
Rat
Membre

Nombre de messages : 84
Age : 34
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/03/2008

Utilisation de la palette graphique de Mido13 (1ere^^ ) Empty Re: Utilisation de la palette graphique de Mido13 (1ere^^ )

Mer 7 Mai 2008 - 18:14
lol c'est vachement bien sa ^^, je m'occupe toujour de falco ou sa ira XD lol!
bahamut
bahamut
Membre

Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : avec mon crayon :love:
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/03/2008

Utilisation de la palette graphique de Mido13 (1ere^^ ) Empty Re: Utilisation de la palette graphique de Mido13 (1ere^^ )

Mer 7 Mai 2008 - 18:22
Chuis en train de me dire qu' il me faut une tablette graphique...en plus d' un scanner Utilisation de la palette graphique de Mido13 (1ere^^ ) 872428
jejemaker
jejemaker
Membre

Nombre de messages : 537
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/01/2008

Utilisation de la palette graphique de Mido13 (1ere^^ ) Empty Re: Utilisation de la palette graphique de Mido13 (1ere^^ )

Mer 7 Mai 2008 - 18:34
La dernière version est bien mais ça manque toujours d'ombre et lumière je touve, on voit pas trop ta source de lumière (pas du tout en faite >__<) mais sinon c'est vraiment bien.
Bahamut économise et commence par un scanner, après t'investi dans une tablette graphique (Wacom Very Happy) non enfin vise pas celle là tu risque de devoir attendre trop mais le résultat que tu auras (si tu as un bon niveau avec la tablette) sera Utilisation de la palette graphique de Mido13 (1ere^^ ) 512730
Mido13
Mido13
Membre

Nombre de messages : 36
Distinction : aucune
Date d'inscription : 09/03/2008

Utilisation de la palette graphique de Mido13 (1ere^^ ) Empty Re: Utilisation de la palette graphique de Mido13 (1ere^^ )

Mer 7 Mai 2008 - 18:51
Rat: oui mais ne te presse pas fait le quand tu le sent =)

jejemaker: Merci beaucoup j'ésseyerais de rectifier les éffets de lumiere.

bahamut: 89euros j'ai payer la mienne la marque c'est "Trust"
voila voulou je méttrais d'autre déssin des que j'aurais le temps Smile
Thierry T.
Thierry T.
Membre

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : Marseille (13).
Distinction : questionneur à répétition
Date d'inscription : 01/03/2008

Utilisation de la palette graphique de Mido13 (1ere^^ ) Empty Re: Utilisation de la palette graphique de Mido13 (1ere^^ )

Mer 7 Mai 2008 - 19:52
La palette graphique c'est bien !!Quand on sait dessiner !! Utilisation de la palette graphique de Mido13 (1ere^^ ) 260355
Et c'est pas parceque on a 12/13 ans que l'on ne sais pas gérer notre argent ou économiser !!La preuve je m'achete mais tee-shirt personnalisé ( ELECTRo ) moi même !!
Enfin pour moi !! Comme je reste souvent avec des gens plus âgés que moi,j'ai pas vraiment pas la mentalité d'un gamin de 13 ans !! Assez parler de ma life !!

Mais bon Tu dessine mieux que moi !!
Bonne continuation avec ta palette graphique !!
A+
avatar
metaking
Membre

Nombre de messages : 368
Age : 28
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/04/2008

Utilisation de la palette graphique de Mido13 (1ere^^ ) Empty Re: Utilisation de la palette graphique de Mido13 (1ere^^ )

Ven 9 Mai 2008 - 23:01
hey mido13 je vient de m'acheté un pallette
(marque "BAMBOO")
Mido13
Mido13
Membre

Nombre de messages : 36
Distinction : aucune
Date d'inscription : 09/03/2008

Utilisation de la palette graphique de Mido13 (1ere^^ ) Empty Re: Utilisation de la palette graphique de Mido13 (1ere^^ )

Sam 10 Mai 2008 - 16:07
cool metaking =) bon ben a toi de jouer montre nous tes talents Smile
amuse toi bien hihi
Alcide Rouge
Alcide Rouge
Membre

Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Paris centre
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/04/2008
http://sites.google.com/site/devilprojectgame/Home

Utilisation de la palette graphique de Mido13 (1ere^^ ) Empty Re: Utilisation de la palette graphique de Mido13 (1ere^^ )

Sam 10 Mai 2008 - 16:20
Metaking, moi aussi je vais avoir une bamboo pour mon aniv, uuu plus que deux semaines, suis trop impatien XD
avatar
metaking
Membre

Nombre de messages : 368
Age : 28
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/04/2008

Utilisation de la palette graphique de Mido13 (1ere^^ ) Empty Re: Utilisation de la palette graphique de Mido13 (1ere^^ )

Sam 10 Mai 2008 - 18:00
J'ai eu la bamboo one a 49 € Laughing
et toi hobaoui13 tu veux la quelle toi ?
Contenu sponsorisé

Utilisation de la palette graphique de Mido13 (1ere^^ ) Empty Re: Utilisation de la palette graphique de Mido13 (1ere^^ )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum