-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Keckos
Keckos
Membre

Nombre de messages : 16
Age : 26
Localisation : Maintenant que vous le dites ._. Où suis-je?
Distinction : aucune
Date d'inscription : 11/07/2010

J'ai des absences Empty J'ai des absences

Lun 2 Sep 2013 - 17:25
Coucou là-d'dans!
Ça doit faire a peu près deux ans que j'ai pas posé mes petons poilus par ici. Donc dans le cas d'une absence si prolongée il semble nécessaire de se représenter. Enfin bon bref voilà, faisons ça dans les règles:
Moi on m'appelle Keckos...enfin on va pas tarder a m’appeler comme ça puisque j'ai choisi ce pseudo tout neuf il y a environ 5 minutes,  histoire que ça sente encore plus le renouveau.
J'ai 15 ans et plus aucune compétence en Making, juste quelques ressources qui ont erré sans aucun sens sur mon disque dur ces deux dernières années.
J'aime bien l'humour douteux et les enchiladas au fromages. J'aime moins envisager qu'un jour, sûrement, je serais chauve.
Je passe mon temps a écouter de la musique pop/rock/punk ou a regarder les épisodes de Doctor Who en VOST quand mes potes sont absent. Et vu la vitesse à laquelle passait les albums et les saisons ces dernières semaines je me suis dit qu'il fallait que e trouve autre chose pour m'occuper. Donc évidement je me ballade un peu sur Internet, et là, que vois-je? Il semblerait qu'une nouvelle version/MaJ de RPG Maker ai débarqué pendant mon absence. Du coup je me suis dit que c'était un bonne occasion de reprendre le Making, j'ai cherché le site sur lequel je passait mes week-ends autrefois et me voilà!
Je suppose qu'il est inutile de passer par l'étape "qu'attends-tu de ce site".
Pour finir, j'ai pas encore fais mon petit tour mais ça m'a l'air encore plus sympa qu'avant et surtout beaucoup plus peuplé!
Wala, bonne journée à tous!
brasegajames
brasegajames
Membre

Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi!!!
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/12/2008

J'ai des absences Empty Re: J'ai des absences

Lun 2 Sep 2013 - 20:01
Rebienvenue !
Keckos
Keckos
Membre

Nombre de messages : 16
Age : 26
Localisation : Maintenant que vous le dites ._. Où suis-je?
Distinction : aucune
Date d'inscription : 11/07/2010

J'ai des absences Empty Re: J'ai des absences

Mar 3 Sep 2013 - 17:38
Ben je te Remercie alors! Smile
Contenu sponsorisé

J'ai des absences Empty Re: J'ai des absences

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum