Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
somereal
somereal
Membre

Nombre de messages : 378
Age : 27
Localisation : Belgium for ever!
Distinction : Use sans scrupule de blagues et remarques douteuses et délirantes. A prendre au 3e^n degré (où n est égal au nombre de neurones qu'ils vous reste après chaque lecture de ses commentaires). [Pharazon]
Date d'inscription : 14/01/2013

Si vous arrivez à transphormer ces images... Empty Si vous arrivez à transphormer ces images...

Mar 20 Aoû 2013 - 22:07
Bonsoir la commu', dans le cadre de mon présent projet, "To get the God's power", j'aurais besoin d'une suite d'image qui à la place des event's constituerait quelques cinématiques. Le problème? Je ne suis pas assez expérimenté niveau programme graphique ni niveau dessin en général. Donc, je me suis dit, "Mais il y a la communauté VX qui pourrait m'aider à ce niveau justement."

Alors voila ma demande: j'aimerai assez qu'un graphiste refaçonne les images que je mettrais à la suite de ce post dans un spoiler. Je ne pense pas vous avoir mâcher le travail, les dessins sont vraiment à l'état de croquis moche faits sur paint en plus... enfin bon, vous verrez par vous-même.

Voila les images:
Attendez-vous à un truc moche...:

donc voila, je pense que vous voyez qu'il y a pas mal de travail à faire... Sur cette image on voit juste la mise en scène et un poil du concept de vaisseau, je pense que je posterai aussi les concept que j'ai fait sur papier pour vous faire une idée.

il y a encore 2 images.

La suite des images:

celle-la n'est pas encore trop moche mais ça reste très très "croquis"et l'espace n'est pas noir...

Et finalement, je pense que ça doit être la plus moche, quoi que la première était pas mal...

Attention ça pique les yeux:

Et voila, je compte refaire la première et dernière image sur tablette tactile usb demain pour que vous vous fassiez une meilleure idée. Merci d'avance.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum