-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
hashel
hashel
Membre

Nombre de messages : 895
Age : 36
Localisation : Belgique
Distinction : Un bonhomme, un vrai ! [Korndor]
Date d'inscription : 16/05/2012
https://www.youtube.com/user/hashel05

Comment faire pour qu'un ennemi lance une compétence défenssive sur nous ? Empty Comment faire pour qu'un ennemi lance une compétence défenssive sur nous ?

Mar 18 Juin 2013 - 12:34
Salut !

Pour ma classe "Mage Bleu" (talent de l'ennemi) j'aurais besoin que des ennemis lancent une compétence de heal sur mon équipe. Mais il faut que une fois apprise la compétence se lance sur mon équipe et pas sur mes ennemis, comment faire ?

Merci !
Phoenixya
Phoenixya
Membre

Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Montpellier
Distinction : aucune
Date d'inscription : 11/07/2011

Comment faire pour qu'un ennemi lance une compétence défenssive sur nous ? Empty Re: Comment faire pour qu'un ennemi lance une compétence défenssive sur nous ?

Mar 18 Juin 2013 - 20:59
Donc attends, que je vois si j'ai bien compris pour essayer de te répondre ^^ ! 
Tu voudrais qu'un sort appris et lancé par l'ennemi soigne ton équipe? Smile
hashel
hashel
Membre

Nombre de messages : 895
Age : 36
Localisation : Belgique
Distinction : Un bonhomme, un vrai ! [Korndor]
Date d'inscription : 16/05/2012
https://www.youtube.com/user/hashel05

Comment faire pour qu'un ennemi lance une compétence défenssive sur nous ? Empty Re: Comment faire pour qu'un ennemi lance une compétence défenssive sur nous ?

Mar 18 Juin 2013 - 21:11
Exemple : sort "petite brise" rends 10% des pv à l'équipe.
MAIS vu que c'est un mage bleu il doit apprendre cette technique en la subissant.
Elle doit donc être lancée de l'ennemi vers notre équipe.

Mais si dans la configuration de la compétence je mets "cible les ennemis" bah quand je l'utiliserai un fois apprise, elle soignera mes ennemis aussi... En fait faudrait changer la cible quoi...
Phoenixya
Phoenixya
Membre

Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Montpellier
Distinction : aucune
Date d'inscription : 11/07/2011

Comment faire pour qu'un ennemi lance une compétence défenssive sur nous ? Empty Re: Comment faire pour qu'un ennemi lance une compétence défenssive sur nous ?

Mar 18 Juin 2013 - 21:34
Je vois toujours pas vraiment ce que tu veux mais je commence a comprendre à peut près x) ! 
Alors si tu change le type d'attaque en m'étant 'récupération de PV' et que dans cible tu met allié ou ennemis en fonction de ce que tu souhaite, cela ne soignera qu'un seul camp et plus les deux a la fois ^^ ! 
Si je n'ai toujours pas pu résoudre ton problème peut tu re-expliquer ce que tu souhaite réellement, car je n'ai toujours pas bien saisie désolée Sad !
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Comment faire pour qu'un ennemi lance une compétence défenssive sur nous ? 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Comment faire pour qu'un ennemi lance une compétence défenssive sur nous ? Empty Re: Comment faire pour qu'un ennemi lance une compétence défenssive sur nous ?

Mar 18 Juin 2013 - 22:53
Et si tu crée 2 compétences, une version ennemi et une version équipe ? (Je te laisse creuser par toi même sur cette voie ^^)
Contenu sponsorisé

Comment faire pour qu'un ennemi lance une compétence défenssive sur nous ? Empty Re: Comment faire pour qu'un ennemi lance une compétence défenssive sur nous ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum