Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Hebdomaker n°17 : mise à jour du forum et baccalauréat  Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Hebdomaker n°17 : mise à jour du forum et baccalauréat  Empty Hebdomaker n°17 : mise à jour du forum et baccalauréat

Lun 17 Juin 2013 - 22:38
Hebdomaker n°17 : mise à jour du forum et baccalauréat  Hebdom10
Bonjour (ou bonsoir), amis makers ! Hebdomaker assez spécial cette semaine : c’est la semaine du bac pour une grande partie d’entre nous, ou alors prochainement le brevet. Je vous souhaite donc bonne chance pour cette période assez dure mentalement et physiquement, mais n’oubliez pas qu’après cela, ce sont les grandes vacances ! Cet hebdomaker est aussi spécial selon un autre point : de grosses nouveautés à prévoir très prochainement ! Je lâcherais quelques informations plus tard, ainsi qu’une date.
Breffons, commençons tout de suite selon le schéma classique, parlons des ressources de la semaine ! Bonne lecture à tous ~

~ Les ressources de la semaine :

Peu de resources cette semaine, surtout du côté des scripts et des ressources, je vais donc passer cette section pour arriver de suite aux tutoriels.

~ Tutoriels :

Peu de contenu niveau tutoriels, pour ne pas dire aucun, c’est bien malheureux. Mais je profiterais de cette section pour parler des tutoriels vidéo d’event making de Kayss. Il a lancé un topic général pour lui proposer des idées de vidéo. Il est ouvert à toutes propositions, et essaiera de prendre les thèmes les plus évoqués et intéressants pour en faire des vidéos d’explication. Donc si vous avez besoin d’un tutoriel d’event making sur un système spécifique, n’hésitez pas à lui demander sur son topic dédié !

Malheureusement, très peu de contenu dans cette section pour cette semaine, n’hésitez pas à partager des ressources, tutoriels et scripts ! Vous rendrez service à toute la communauté, et vous pouvez gagner quelques points de participation, utilisables dans le shop de la commu’ pour acheter des services spéciaux, comme un rang personnalisé, de la publicité pour votre projet ou encore une page HTML hébergée directement sur la commu’ !
Passons maintenant aux projets qui ont fait l’actualité cette semaine.

~ Les projets d'actualité :

Par rapport à la section précédente, beaucoup beaucoup d’actualité au niveau des projets ! Commençons donc maintenant :


  • Le projet  Myth of Pelavran réalisé par Lityk  cherche des avis extérieurs ! Une démo est disponible, n’hésitez donc pas à tester et donner votre avis !


  • Holowind, le projet de Red Rusty Raven a des news : les énigmes seront plus nombreuses dès à présent, et une nouvelle partie de jeu a été terminée, customisée entièrement ! Plus d’informations dès la semaine prochaine, mais voici un screen de cette nouvelle partie :
    Spoiler:


  • spywaretof a posté une toute nouvelle video pour son projet World of Forestia, n’hésitez pas à donner vos commentaires sur le topic ! Voici la vidéo en question :
    Spoiler:


  • Lullabia, le projet de Xsoul se dote d’une nouvelle démo à tester ainsi qu’une nouvelle vidéo de présentation ! Pour la démo, rendez vous sur le topic, mais je vous propose ici la vidéo :
    Spoiler:


  • Nouveautés aussi pour [url=rpgmakervx.1fr1.net/t13388p30-last-legacy#170771]Last Legacy[/url], le projet de Deuss : mise à jour de sa presentation avec entre autres l’histoire du jeu, ainsi qu’une vidéo de présentation de son écran titre :
    Spoiler:


  • Encore des nouveautés, du côté de Evolved, le projet de Mastrrz Games : graphismes totalement changés, nouvelle introduction, maps plus vivantes, avec une démo disponible ! Quelques screens de ces nouveautés graphiques :
    Spoiler:


  • [url=rpgmakervx.1fr1.net/t13794p30-rpg-fleur-demo-disponible#170207]Fleur[/url], le RPG de Lunri se dote d’une nouvelle demo d’1 heure de jeu environ ! Projet très original en pixel art, n’hésitez pas à tester !
     

  • Enfin, pour bien terminer, Xsoul réalise des tests videos pour quelques projets ! N’hésitez pas à aller les voir, et donner vos avis sur la vidéo ainsi que sur le projet testé !




Après ce passage très dense, je vous invite à poursuivre votre lecture avec les créations artistiques des membres.


~ Les créations :

Un peu plus de diversité cette semaine au niveau des créations des membres, avec des galeries graphiques ainsi qu’une galerie musicale !

  • Commençons notre visite par la galerie musicale : hashel  nous propose des covers de musiques de jeux à la guitare ! A voir, mais surtout à apprécier ! Je vous donne en spoiler ma cover préférée : Cid’s Theme, de Final Fantasy VII :
    Spoiler:


  • Poursuivons avec les galeries d’art, avec les travaux de Raven, logiquement crée par Red Rusty Raven, je vous laisse apprécier avec un extrait de sa galerie :
    Spoiler:


  • Enfin, terminons par la galerie des débuts de Heaven, qui expose des signatures, avatars, écran titre et autres ! Au vue de la quantité, je vous invite à aller directement voir sa galerie et y poster des commentaires !



Cet hebdomaker est bientôt terminé. Pour cette fois, changement dans l’organisation classique : avant de finir par les actualités diverses, nous allons vous parler du futur du forum, ce qui est à venir prochainement. Attention, gros spoils à prévoir !


~ A venir prochainement sur la commu’ :

Bienvenue dans la section des spoils ! Je vais vous dévoiler quelques nouveautés à venir sur la communauté ! Commençons dès maintenant, et accrochez vous bien !

  • Tout d’abord, commençons par le principal : appelons les prochaines nouveautés la V4. A vous d’y associer toutes les idées, mais je vous annonce un petit bouleversement graphique. Pas de screens ni de prévisualisation, mais nous allons quitter ce thème nuit pour un thème beaucoup plus clair, beaucoup plus estival. Pour les amateurs du gris sombre, un thème alternatif vous sera proposé plus tard reprenant en largeur les codes graphiques de cette V3.


  • Notons l’arrivée d’une nouveauté sur la commu’ : l’arrivée de modules de réputation. Chaque membre pourra évaluer un post pour donner son avis. Cela fonctionnera sur un principe de « j’aime », comme sur Facebook. Chaque évaluation positive peut faire gagner des points de réputation à l’utilisateur qui a posté le message ou le topic. Cette fonctionnalité sera surtout utilisée au niveau des projets : le projet avec le plus grand nombre d’appréciations aura une place dans l’entête du forum ! Un moyen pour mettre votre projet en avant grâce à la communauté Wink


  • Une nouvelle page d’accueil sera disponible, incluant une nouvelle entête ainsi qu’un nouveau qui est en ligne !


  • Une nouvelle organisation, plus claire, avec l’arrivée d’une petite section XP.


Maintenant, vous voulez savoir quand ça arrive ? Ca vous intrigue, hein ? Eh bien, la date est donnée ci-dessous, mais il vous faut répondre à l’hebdomaker pour voir la date, cela ne s'affichera pas sinon :


Après tous ces spoils, terminons l’hebdomaker avec les actualités diverses.

~ Actualités diverses :

En bref :

  • La session n°65 du Mapping Show est rallongée, faute de participations avec cette période surchargée de l’année.  Rendez vous sur le topic de cette session pour les modalités ! Vous avez jusqu’au 23 juin pour participer !


  • [url=rpgmakervx.1fr1.net/t14412-mapping-challenge-n6-piiiiraaates]Le mapping challenge n°6[/url] est toujours disponible, les délais sont rallongés, vous avez jusqu'au 16 juin pour participer !


  • Les cacahuètes, c'est toujours aussi bon, mangez-en donc.






Voilà, cet hebdomaker est officiellement terminé. Je re-souhaite à tous ceux qui passent le bac (ou bientôt le brevet) bon courage et bonne chance, et pour les autres, pour les chanceux en vacances ou les malheureux encore en cours ou travaillant durement, je vous souhaite bon making !
C'était Coco', votre administrateur préféré, à vous les studios ~
Anonymous
Invité
Invité

Hebdomaker n°17 : mise à jour du forum et baccalauréat  Empty Re: Hebdomaker n°17 : mise à jour du forum et baccalauréat

Lun 17 Juin 2013 - 22:47
Super HM comme toujours et j'ai hate de voir la V4 du forum ^^ !!
az3rtY
az3rtY
Membre

Nombre de messages : 436
Age : 23
Localisation : Sûrement, devant mon pc ^^
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/04/2013
http://kwang.webobo.biz

Hebdomaker n°17 : mise à jour du forum et baccalauréat  Empty Re: Hebdomaker n°17 : mise à jour du forum et baccalauréat

Lun 17 Juin 2013 - 23:05
Salut, Coco' les projets, ne sont pas assez cool, j'ai regardé les peu de vidéo, je les trouve pas top-top...
*
Sinon j'attend la nouvelle version de rpgmakervx-fr.com Wink 
C'est pas tout mais il est tard hein... Hebdomaker n°17 : mise à jour du forum et baccalauréat  343569
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Hebdomaker n°17 : mise à jour du forum et baccalauréat  Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Hebdomaker n°17 : mise à jour du forum et baccalauréat  Empty Re: Hebdomaker n°17 : mise à jour du forum et baccalauréat

Lun 17 Juin 2013 - 23:07
Bah si tu ne les trouve pas assez cool, essaie d'en faire de même alors, et on verra bien si ton projet sera équivalent à ceux là ! C'est facile de critiquer, mais c'est plus difficile de faire un projet équivalent, voire surpassant, on t'attends au tournant après ces critiques, que ce soit dans les projets ou dans le topic de screens/scénarios Wink
hashel
hashel
Membre

Nombre de messages : 895
Age : 36
Localisation : Belgique
Distinction : Un bonhomme, un vrai ! [Korndor]
Date d'inscription : 16/05/2012
https://www.youtube.com/user/hashel05

Hebdomaker n°17 : mise à jour du forum et baccalauréat  Empty Re: Hebdomaker n°17 : mise à jour du forum et baccalauréat

Lun 17 Juin 2013 - 23:17
"les projets, ne sont pas assez cool, j'ai regardé les peu de vidéo, je les trouve pas top-top..."

Dit le gars qui mythone en disant qu'il a créer de nouveaux pokémons pour son projet alors qu'ils viennent des futurs versions X & Y...
Et dont la bêta démo est hyper mauvaise sur TOUS les niveaux.

(Bon c'est n'est pas sympa de ma part de dire ça, mais faut bien que quelqu'un le remette à sa place.)
Surtout que les projets présentés sont pour la plupart de qualité (voir de très grande qualité) !

Sinon chouette hebdo comme d'hab Very Happy
Les vidéos de Xsoul sont très sympas (même si il est un peu directe dans les 1ères mais il va améliorer ça, héhé^^)

C'est toujours sympa d'avoir un peu de pub, je suis content que tu apprécies mes covers Coco Wink

Et vivement la semaine prochaine qu'on voit ça Very Happy
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris Hebdomaker n°17 : mise à jour du forum et baccalauréat  344805Hebdomaker n°17 : mise à jour du forum et baccalauréat  344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

Hebdomaker n°17 : mise à jour du forum et baccalauréat  Empty Re: Hebdomaker n°17 : mise à jour du forum et baccalauréat

Lun 17 Juin 2013 - 23:19
Merci pour cet Hebdomaker Coco', il est cool, presque aussi bien que les miens. Hebdomaker n°17 : mise à jour du forum et baccalauréat  522164

Préparez-vous mentalement pour la V4, il va y avoir pas mal de changements. Smile
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Hebdomaker n°17 : mise à jour du forum et baccalauréat  Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Hebdomaker n°17 : mise à jour du forum et baccalauréat  Empty Re: Hebdomaker n°17 : mise à jour du forum et baccalauréat

Lun 17 Juin 2013 - 23:23
Pour ton commentaire sur la réponse d'azerty, y'a pas de soucis hashel, tu as le droit de défendre tes collègues makers :3

Ensuite, pour les vidéos de XSoul, c'est son style, il est peut être direct mais c'est pas fait pour être méchant, ça reste quand même quand un cadre sympathique, il cherche à aider Wink
Pour tes vidéos ensuite, faut que je passe à l'occasion, j'ai vraiment pas le temps avec la V4, mais je veillerais à y déposer un commentaire !

Enfin, Elisa... Me hebdomakers sont mieux que les tiens, et si tu y crois pas faisons un sondage, mais je tricherais pour gagner avec 55 voix d'avance Hebdomaker n°17 : mise à jour du forum et baccalauréat  522164


PS : Je plussoie aussi la fin de message d'Elisa, beaucoup de changement à prévoir, préparez vous au grand saut :3
hashel
hashel
Membre

Nombre de messages : 895
Age : 36
Localisation : Belgique
Distinction : Un bonhomme, un vrai ! [Korndor]
Date d'inscription : 16/05/2012
https://www.youtube.com/user/hashel05

Hebdomaker n°17 : mise à jour du forum et baccalauréat  Empty Re: Hebdomaker n°17 : mise à jour du forum et baccalauréat

Lun 17 Juin 2013 - 23:29
Tant qu'on a droit à des cacahuètes Very Happy


Coco' : Pas de soucis, il y en aura à volonté !
DantonSlip
DantonSlip
Membre

Nombre de messages : 409
Age : 32
Distinction : 1er membre de la communauté Curse
Date d'inscription : 31/05/2013
http://www.dantonslip.com

Hebdomaker n°17 : mise à jour du forum et baccalauréat  Empty Re: Hebdomaker n°17 : mise à jour du forum et baccalauréat

Lun 17 Juin 2013 - 23:46
Woh, cité deux fois dans une news, me voilà comblée... 

Sinon pour az3rtY, je n'ai qu'une chose à dire : "La bave du crapeau n’atteins pas le rouge corbeau". 

Enfin comme toujours, j'aime bien ces Hebdomakers (que ce soit Coco ou Elisa, même si je préfère ceux d'Elisa pour la solidarité féminine - ou pas), ça permet de faire le tour du forum en un message lorsqu'on a pas le temps de le faire régulièrement. 

Bon courage pour tous les projets, auxquels je vais aller jeter un oeil de ce pas d'ailleurs.
Ezekiel Koening
Ezekiel Koening
Membre

Nombre de messages : 413
Age : 25
Localisation : Nantes
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/12/2011

Hebdomaker n°17 : mise à jour du forum et baccalauréat  Empty Re: Hebdomaker n°17 : mise à jour du forum et baccalauréat

Mar 18 Juin 2013 - 0:11
Dis-donc, Noctis n'est pas passé dans l'Hebdomaker n°16 ni celui-ci... y'a un problème Very Happy ! Je rigole, je rigole ^^.

Sinon la V4 m'intrigue, perso j'aime bien ce thème sombre, et j'ai un peu peur que le nouveau thème fasse trop comme celui de rmvx.bbactif, déjà qu'il y  en avais eu un nouveau ici il y a quelques mois qui ne m'aavis pas enchanté. Enfin bref, j'attends de voir tout de même ce que va donenr ce nouveau design ^^.

Le système de réput' aussi à l'air intéressant mais je pense qu'il devrait être seulement limité aux projets... ce qui revient en fait aux projets du mois.

Sinon c'est toujours un plaisir de lire l'Hebdomaker ^^ ! Mais il n'y a pas le classement des meilleurs posteurs de la semaine :'( ?
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Hebdomaker n°17 : mise à jour du forum et baccalauréat  Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Hebdomaker n°17 : mise à jour du forum et baccalauréat  Empty Re: Hebdomaker n°17 : mise à jour du forum et baccalauréat

Mar 18 Juin 2013 - 0:20
J'aime beaucoup ta citation, Raven x) Par contre, je n'aime pas trop que tu apprécies plus les hebdomakers d'Elisa, je vais devoir être plus strict avec toi, c'est fort dommage :/

Ensuite mon petit Cata', si tu veux que je parle de ton projet dans l'hebdomaker, il faut poster des nouveautés ! Je me ferais un plaisir d'en parler s'il y en a prochainement (et si c'est moi qui fait le prochain hebdomaker, je sais pas encore)

Pour le thème de la V4, disons que j'aimerais bien un thème beige/blanc, avec un peu de couleurs suivant bien avec, soit du marron, du bleu foncé, du gris foncé et du noir. Ne t'en fais pas, ça sera carrément différent de bbactif, et je souligne ce mot parce que, tu le verras par toi même le jour venu, il y a une caractéristique essentielle qui change vraiment tout. Je n'en dis pas plus, c'est ma petite surprise personnelle :3
Après oui, je sais très bien que ce thème ne va pas plaire à tout le monde, c'est partout pareil, les gouts et les couleurs toussa. C'est pour cela que l'on va proposer assez rapidement un thème optionnel plus foncé sur les couleurs de la V3, soit le gris assez foncé, le violet, le bleu foncé et autres. Je me concentrerais sur ça après la sortie de la V4.

Pour le classement des meilleurs posteurs, j'avais la flemme de le faire, surtout que je n'avais toujours pas relevé le nombre de messages pour la semaine et surtout que ça faisait plus de 2 heures que j'étais sur mon hebdomaker, et je n'avais qu'une hâte : le terminer. Mais globalement, ça fait Korndor, moi-même puis vient hashel :3
hashel
hashel
Membre

Nombre de messages : 895
Age : 36
Localisation : Belgique
Distinction : Un bonhomme, un vrai ! [Korndor]
Date d'inscription : 16/05/2012
https://www.youtube.com/user/hashel05

Hebdomaker n°17 : mise à jour du forum et baccalauréat  Empty Re: Hebdomaker n°17 : mise à jour du forum et baccalauréat

Mar 18 Juin 2013 - 0:27
Je suis l’éternel 3ème :/
Ezekiel Koening
Ezekiel Koening
Membre

Nombre de messages : 413
Age : 25
Localisation : Nantes
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/12/2011

Hebdomaker n°17 : mise à jour du forum et baccalauréat  Empty Re: Hebdomaker n°17 : mise à jour du forum et baccalauréat

Mar 18 Juin 2013 - 0:46
Coco' a écrit:Ensuite mon petit Cata', si tu veux que je parle de ton projet dans l'hebdomaker, il faut poster des nouveautés ! Je me ferais un plaisir d'en parler s'il y en a prochainement (et si c'est moi qui fait le prochain hebdomaker, je sais pas encore)

Ah nan mais tkt je déconnais, j'OSEF de paraitre de l'Hebdomaker xd ! Enfin même si j'avais posté des news la semaine de l'hebdomaker n°16, mais je vais pas chipoter (et à vrai dire tout le monde sans fou).

Sinon pour la V4, les couleurs beiges/marrons me rappelles feu-RMO... *nostalgie*
aranna
aranna
Membre

Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : rouen
Distinction : Maman depuis le 17 juin 2014
Date d'inscription : 02/05/2013

Hebdomaker n°17 : mise à jour du forum et baccalauréat  Empty Re: Hebdomaker n°17 : mise à jour du forum et baccalauréat

Mar 18 Juin 2013 - 7:58
super hebdo ^^

et personnellement j'adore les vidéos de xsoul il m'a énormément fait rire quand j'ai regarder les tests de mon projet ! après c'est comme tout si tu es pas ouvert à la critique ausssi.... ^^

que de projets en tout cas j'attends de voir tout ça !
Anonymous
Invité
Invité

Hebdomaker n°17 : mise à jour du forum et baccalauréat  Empty Re: Hebdomaker n°17 : mise à jour du forum et baccalauréat

Mar 18 Juin 2013 - 13:09
Pour le Bac, je sais pas si certains d'entre vous on passer celui d'histoire-géographie aujourd'hui... Mais c'était un sujet traitre faudrait aller brûler ceux qui on fait le sujet qui est avec moi ?!
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Hebdomaker n°17 : mise à jour du forum et baccalauréat  Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Hebdomaker n°17 : mise à jour du forum et baccalauréat  Empty Re: Hebdomaker n°17 : mise à jour du forum et baccalauréat

Mar 18 Juin 2013 - 13:57
hashel a écrit:Je suis l’éternel 3ème :/
T'es sur le podium, c'est déjà bien !

Cata' a écrit:Ah nan mais tkt je déconnais, j'OSEF de paraitre de l'Hebdomaker xd ! Enfin même si j'avais posté des news la semaine de l'hebdomaker n°16, mais je vais pas chipoter (et à vrai dire tout le monde sans fou).
Ah, bah j'ai du zaapé ton projet désolé, pourtant je retiens quasiment TOUS les projets qui ont eu une actualité, bizarre. J'en parlerais dans le prochain si tu veux ~

David Arts a écrit:Pour le Bac, je sais pas si certains d'entre vous on passer celui d'histoire-géographie aujourd'hui... Mais c'était un sujet traitre faudrait aller brûler ceux qui on fait le sujet qui est avec moi ?!
J'ai vu oui, les sujets ES et L sont bien, mais les sujets S sont vraiment, vraiment pourris, je sais pas comment ils ont décidé de prendre ça... XD
Anonymous
Invité
Invité

Hebdomaker n°17 : mise à jour du forum et baccalauréat  Empty Re: Hebdomaker n°17 : mise à jour du forum et baccalauréat

Mar 18 Juin 2013 - 14:14
Bah ouai je suis en S et c'était grave abuser... Même au Liban et tout les sujets étaient grave plus simple... ^^'
freezia
freezia
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1734
Distinction : Elu membre de l'année 2009 haut la main.
Inventeur du Mapping Show.

caricaturatationeur de la comu'
[ Dudu']
Date d'inscription : 18/02/2008

Hebdomaker n°17 : mise à jour du forum et baccalauréat  Empty Re: Hebdomaker n°17 : mise à jour du forum et baccalauréat

Mar 18 Juin 2013 - 14:19
Vous avez bien intérêt d'être content, moi j'en connais qui en ont passé du temps sur cette V4.
Korndor
Korndor
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4959
Age : 110
Localisation : Erem Vehyx
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Date d'inscription : 16/12/2007
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Hebdomaker n°17 : mise à jour du forum et baccalauréat  Empty Re: Hebdomaker n°17 : mise à jour du forum et baccalauréat

Mar 18 Juin 2013 - 14:24
Très bel Hebdomaker, félicitations Coco' ! Smile
La partie sur les projets est intéressante.

Moi je préfère les Hebdomakers de Mist'. Comme ça tout le monde est content. Hebdomaker n°17 : mise à jour du forum et baccalauréat  522164
Kira'h
Kira'h
Membre

Nombre de messages : 588
Age : 29
Localisation : Devant mon écran... Si pas, dans mon jeu^^
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/02/2012

Hebdomaker n°17 : mise à jour du forum et baccalauréat  Empty Re: Hebdomaker n°17 : mise à jour du forum et baccalauréat

Mar 18 Juin 2013 - 15:10
En effet, moi je dis coup de chapeau pour Coco :)quoi que... :p
Ezekiel Koening
Ezekiel Koening
Membre

Nombre de messages : 413
Age : 25
Localisation : Nantes
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/12/2011

Hebdomaker n°17 : mise à jour du forum et baccalauréat  Empty Re: Hebdomaker n°17 : mise à jour du forum et baccalauréat

Mar 18 Juin 2013 - 18:35
Coco' a écrit:Ah, bah j'ai du zaapé ton projet désolé, pourtant je retiens quasiment TOUS les projets qui ont eu une actualité, bizarre. J'en parlerais dans le prochain si tu veux ~

A vrai dire je préfererai que tu t'en abstiennes, car des news devraient arriév d'ici quelques semaines avec du changement et de la nouveauté ! Et puis, Oniro' m'a déjà fait pas mal de pub en mettant Noctis dans les projets à voir ^^.
TrashX
TrashX
Membre

Nombre de messages : 475
Age : 30
Localisation : Hyères
Distinction : Trashounet :3
[Envie de Coco']


Date d'inscription : 04/04/2009
http://ros-fabrice.com

Hebdomaker n°17 : mise à jour du forum et baccalauréat  Empty Re: Hebdomaker n°17 : mise à jour du forum et baccalauréat

Mer 19 Juin 2013 - 19:36
Jolie hebdo Coco'. Je vais partir voir les vidéos de xsoul par curiosité.


Pour le Bac, je sais pas si certains d'entre vous on passer celui d'histoire-géographie aujourd'hui... Mais c'était un sujet traitre faudrait aller brûler ceux qui on fait le sujet qui est avec moi ?!
Moi j'ai eu Art et technique. Je suis tombé sur de l'expressionnisme Allemand. Trop content Smile
J'ai hâte de voir la V4 puis entre nous, sans vouloir être méchant, l'apparence de la commu' bbactif est vraiment moche ^^'
Pharazon
Pharazon
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1701
Age : 38
Localisation : Au Pays des Bisounours
Distinction : Super distinction!
[Coco' Hebdomaker n°17 : mise à jour du forum et baccalauréat  522164]
Date d'inscription : 14/04/2010

Hebdomaker n°17 : mise à jour du forum et baccalauréat  Empty Re: Hebdomaker n°17 : mise à jour du forum et baccalauréat

Mer 19 Juin 2013 - 22:53
Haaaa, la V4.
On l'attendais avec impatience ! Autant que la trad' de Ace by Mist and co => Nan, pas taper !

La V4, la V4, la V4 !
faller-magie
faller-magie
Membre

Nombre de messages : 873
Age : 29
Localisation : Diubdal, France.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/02/2012

Hebdomaker n°17 : mise à jour du forum et baccalauréat  Empty Re: Hebdomaker n°17 : mise à jour du forum et baccalauréat

Jeu 20 Juin 2013 - 11:56
Wow.. j'ai manqué beaucoup d'hebdomakers...

Que du lourd sur celui là, surtout la Vi Foour ! (désolé du franglais ^^) ou la Vehxine puissance 4 que j'attend impatiament... Very Happy

Bon boulot Coco. ^^
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Hebdomaker n°17 : mise à jour du forum et baccalauréat  Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Hebdomaker n°17 : mise à jour du forum et baccalauréat  Empty Re: Hebdomaker n°17 : mise à jour du forum et baccalauréat

Jeu 20 Juin 2013 - 12:18
Merci beaucoup à tous !
J'espère vraiment que la V4 va vous plaire ! En tout cas, d'après les avis de personnes qui ont été voir mon travail, tout le monde a aimé (voire adoré pour certains), donc ça devrait aller :3
Contenu sponsorisé

Hebdomaker n°17 : mise à jour du forum et baccalauréat  Empty Re: Hebdomaker n°17 : mise à jour du forum et baccalauréat

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum