Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Arx
Arx
Membre

Nombre de messages : 217
Age : 25
Localisation : Isère
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/01/2012

[Résolu]Demande de charset sbs kaduki Empty [Résolu]Demande de charset sbs kaduki

Mer 10 Avr 2013 - 21:11
Bonsoir à tous !

Nature de la demande : Charset SBS Kaduki
Explication en détail de la demande : Voilà, j'utilise le script de sbs kaduki et comme j'ai créé mes personnages. Je n'ai pas les charset et je narrive pas à les faire donc si une âme charitable tombe sur ce post et veut bien les faire.
Ressources mises à disposition : Alors voilà les charset de mes trois personnages.

Le premier :
[Résolu]Demande de charset sbs kaduki Sherry10

Le deuxième :
[Résolu]Demande de charset sbs kaduki Sharon10

Le troisième :
[Résolu]Demande de charset sbs kaduki Shelia11


Merci d'avance à tous ceux qui liront ce post et qui prendront la peine de m'aider.

Guiop 12


EDIT du 28/04/2013 : Problème Résolu, je ne vais pas prendre le SBS kaduki mais le SBS normal


Dernière édition par Guiop12 le Dim 28 Avr 2013 - 10:05, édité 1 fois
az3rtY
az3rtY
Membre

Nombre de messages : 436
Age : 23
Localisation : Sûrement, devant mon pc ^^
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/04/2013
http://kwang.webobo.biz

[Résolu]Demande de charset sbs kaduki Empty Re: [Résolu]Demande de charset sbs kaduki

Jeu 18 Avr 2013 - 20:25
Ceci est facile, tu créé ton jeu, il te demandent le nom de ton jeu et l'endroie du fichier donc, tes perso tu va allé sur le dossier de ton jeu dans Graphique et dans Charcter puis tu les met dedans. Et voilà ces fini Wink si tu ne comprend pas bien tu me demande en PV et je te ferais un petit cours personalisé.
Nozvez
Nozvez
Membre

Nombre de messages : 354
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/03/2012

[Résolu]Demande de charset sbs kaduki Empty Re: [Résolu]Demande de charset sbs kaduki

Jeu 18 Avr 2013 - 22:26
Ce n'est pas sa question. Ce qu'il veut c'est créer les charset de ses personnages adaptés kaduki.
Arx
Arx
Membre

Nombre de messages : 217
Age : 25
Localisation : Isère
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/01/2012

[Résolu]Demande de charset sbs kaduki Empty Re: [Résolu]Demande de charset sbs kaduki

Lun 22 Avr 2013 - 11:49
Oui c'est cela Nozvez, j'ai déjà essayé plusieurs fois en suivant des tuto mais sans succès.
En tout cas Merci d'avoir lu ce sujet et j'espère toujours qu'un bon graphiste passera par là. Very Happy

Guiop12

Contenu sponsorisé

[Résolu]Demande de charset sbs kaduki Empty Re: [Résolu]Demande de charset sbs kaduki

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum