-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
nox78
nox78
Membre

Nombre de messages : 6
Distinction : aucune
Date d'inscription : 11/03/2013

Bonjour  Empty Bonjour

Jeu 28 Mar 2013 - 13:37
Makers de tous pays, je vous souhaite le bonjour.

Alors, je me présente, on m'appelle Al Cino , mais dans la vie on m'affuble du doux prénom de Nico.

J'ai 34 ans et j'aime l'informatique en général. D'ailleurs j'ai même eu l'idée de faire carrière en tant que technicien support IT.

Je vis près de Lyon, je fais aussi de la musique et par dessus tout, je déteste les RPG lol!

Non en fait cela fait 3 semaines que j'ai commencé le making de rpg en jouant aux nouveaux Tomb Raider sur steam j'ai vu la pub de RPG maker vx ace, et je me suis dit , "tiens mais pourquoi pas, ça pourrait être sympa de faire son propre zelda?!"

Et puis sans m'en rendre compte, et ben je suis tombé dedans et je scrute le moindre tuto de fox fiesta sur youtube Smile

j'suis fan de Zelda et des FF mais tout ce qui se rapporte à l'aventure de manière générale. (D'où tomb raider, et j'ai kiffé far cry 3, je sais pas si y a des adeptes Smile

Voilà, je crois que c'est à peu près tout pour ma présentation, je vous dis donc à très vite sur les forums.

Ciao.

Pharazon
Pharazon
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1701
Age : 38
Localisation : Au Pays des Bisounours
Distinction : Super distinction!
[Coco' Bonjour  522164]
Date d'inscription : 14/04/2010

Bonjour  Empty Re: Bonjour

Ven 29 Mar 2013 - 17:58
Bienvenue nox78 Smile Je te valide.

Pour les jeux à la zelda ou les zelda-like, il y en a pas mal en ce moment, et même des bien réalisé.
Présenté sur d'autre forum je crois.
nox78
nox78
Membre

Nombre de messages : 6
Distinction : aucune
Date d'inscription : 11/03/2013

Bonjour  Empty Re: Bonjour

Ven 29 Mar 2013 - 18:14
Super !! merci beaucoup...
à très vite.
Contenu sponsorisé

Bonjour  Empty Re: Bonjour

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum