Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Zerypheos
Zerypheos
Membre

Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Boulogne-sur-Mer, France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/02/2013

Présentation@Zerypheos.rpgmakervx-fr Empty Présentation@Zerypheos.rpgmakervx-fr

Dim 17 Fév 2013 - 22:50
Bien, alors d'abord bonjour à tous, et j'espère pouvoir apporter quelque chose à cette communauté =)

Pseudo : Zerypheos
Prénom : Loïc
Age : 20

Loisirs, passions : Jeux vidéos, développement
Aime : Le making, et pouvoir améliorer mes compétences dans ce domaine =)
N'aime pas : Les bugs se produisant pendant le making (comme tout le monde ici, je pense), raconter ma vie (même si je le fais assez souvent)


Making depuis : Environ 5 ans
Niveau sous RPG Maker : Débutant - Moyen, et un truc du genre 0/100 en scripts (j'apprends le Ruby à côté de mes cours)
Projet(s) en cours : : Magister Negima ?! (projet personnel, je ne sais pas si je le publierai..)
Team : Aucune pour le moment.

En souhaitant longue vie à la communauté,

Zerypheos
Clash
Clash
Membre

Nombre de messages : 1023
Age : 27
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/10/2011

Présentation@Zerypheos.rpgmakervx-fr Empty Re: Présentation@Zerypheos.rpgmakervx-fr

Lun 18 Fév 2013 - 19:16
Bienvenue! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Présentation@Zerypheos.rpgmakervx-fr Empty Re: Présentation@Zerypheos.rpgmakervx-fr

Lun 18 Fév 2013 - 19:42
Bienvenue et j'espère que le forum t'aidera à t'améliorer Wink
somereal
somereal
Membre

Nombre de messages : 378
Age : 27
Localisation : Belgium for ever!
Distinction : Use sans scrupule de blagues et remarques douteuses et délirantes. A prendre au 3e^n degré (où n est égal au nombre de neurones qu'ils vous reste après chaque lecture de ses commentaires). [Pharazon]
Date d'inscription : 14/01/2013

Présentation@Zerypheos.rpgmakervx-fr Empty Re: Présentation@Zerypheos.rpgmakervx-fr

Lun 18 Fév 2013 - 22:56
En tout cas ça te fera culpabiliser d'aller sur le forum et de foutre que dalle niveau RPG...

J'ai bof envie d'écrire pour l'instant alors je te laisse un bienvenu et on en parle plus...
Contenu sponsorisé

Présentation@Zerypheos.rpgmakervx-fr Empty Re: Présentation@Zerypheos.rpgmakervx-fr

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum