Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Mistakes
Mistakes
Membre

Nombre de messages : 3
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/02/2013

A Mistake? Empty A Mistake?

Dim 3 Fév 2013 - 13:35
Yosh' Rolling Eyes

Pseudo : Mistakes est un pseudo que j'utilise depuis très longtemps maintenant sur la plupart des jeux, sites, forum & tout ça tout ça. Lorsque c'est pris, cela varie selon plusieurs critères, on peut me retrouver sous le pseudo: Meralces, Faith, Licht.
Prénom : Ayant un nom classique et très loin d'être original, celà ne vous apportera rien d'important sur moi.
Age : 19 Ans.

Loisirs : Aucun. J'ai longtemps aimé et pratiqué la basse (instrument) mais sinon je suis du genre à être désinteressé de tout et ne prete aucune attention au choses qui ne m'interesse pas. Je ne pratique aucun sport, aucune activitée spéciales.
Aime : La musique en tout genre & les jeux vidéos en tout genre. Pour le reste c'est comme ci-dessus, désinteressé de tout ce qui ne m'interesse pas.
N'aime pas : Les gens qui parlent trop, les bruits inutiles (Comme par exemple, le bruit de la pluie sur un velux), les hypocrites, ect.

Making depuis : J'ai commencez à toucher le making vers mes 16 ans sur XP, j'ai peu de temps après appris que VX aller sortir et j'ai donc continuer sur VX. J'avais commencée un Projet qui avait bien avancé, malheureusement manque de temps ainsi que problème IRL m'avais forcé à abandonner.
Niveau sous RPG Maker : Je n'ai plus aucun dossier / fichier du projet que j'avais commencé. Cela dit, j'avais reçu de très bon retour sur toutes les différentes parties du making. Donc je peux en déduire que je peux me classé dans les Maker Avancé voir très bon.
Projet(s) en cours : Le Projet en question fût abandonné, j'ai donc décidé maintenant que j'ai le temps nécéssaire de reprendre depuis le début ce même projet en y ajoutant un tas d'idée qui trottent dans ma tête.
Team : On n'est jamais mieux servie que par soit même.

A première vue, comment vous semble le forum ? Je n'aime pas du tout l'aspect graphique du forum étant perfectionniste, il y a de nombreuses choses qui me gène. Mais on peux quand même sentir le travail derrière et de toute façon, je ne suis qu'un avis parmi des centaines. Pour le reste, disons qu'il semble y avoir une bonne communautée, ce qui passe bien avant le design du forum.
Comment êtes-vous arrivé ici ? Comme je l'ai dit, j'ai fait du making par le passé. Ce forum et un autre partennaire de celui-ci était encore caché dans mes favoris.
Est-ce votre premier Forum? Oui, j'ai mis 10minutes à trouvez le moyen de poster ma pésentation. :joke:

Je penses avoir remplit l'essensiel et j'avoue avoir la flemme d'en dire plus de toute manière...
A plush. Rolling Eyes
faller-magie
faller-magie
Membre

Nombre de messages : 873
Age : 29
Localisation : Diubdal, France.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/02/2012

A Mistake? Empty Re: A Mistake?

Dim 3 Fév 2013 - 13:48
Bienvenue sur le fofo' Very Happy Mistakes.

On sent bien la flemmardise dans cette près.. je crois même que j'en suis desintéressé.. A Mistake? 621654
somereal
somereal
Membre

Nombre de messages : 378
Age : 27
Localisation : Belgium for ever!
Distinction : Use sans scrupule de blagues et remarques douteuses et délirantes. A prendre au 3e^n degré (où n est égal au nombre de neurones qu'ils vous reste après chaque lecture de ses commentaires). [Pharazon]
Date d'inscription : 14/01/2013

A Mistake? Empty Re: A Mistake?

Dim 3 Fév 2013 - 16:07
Tu me rends triste, c'est pas contre toi mais en lisant, je me suis senti mélancolique.
Donc, bienvenu triste

Plein de smiley triste pour toi (m^me si j'aime pas trop ça)

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris A Mistake? 344805A Mistake? 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

A Mistake? Empty Re: A Mistake?

Dim 3 Fév 2013 - 17:48
Bienvenue, tu peux maintenant parcourir tout le forum Smile
Mistakes
Mistakes
Membre

Nombre de messages : 3
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/02/2013

A Mistake? Empty Re: A Mistake?

Dim 3 Fév 2013 - 17:56
Merci bien ^^

@faller-magie : Si ça peut te rassurer, j'aurais surement pensé la même chose que toi si j'avais du lire une présentation comme la mienne.

@somereal : Désolé si ça t'as rendu mélancolique, c'était pas le but :3
samwillorbe
samwillorbe
Membre

Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Brive
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/08/2012
https://sites.google.com/site/lemondedewillorbecom/in-the-news

A Mistake? Empty Re: A Mistake?

Dim 3 Fév 2013 - 18:01
Quelqu'un de mon age xD un miracle est arrivé nan j'dec x) je me désintéresse totalement des choses que j'aime pas également, comme si mon cerveau se mettait à se déconnecter de mon corps A Mistake? 133721
Va chercher bonheur dans notre forum et pille toutes les ressources qu'on a à ton profit A Mistake? 263772
Masamune
Masamune
Membre

Nombre de messages : 259
Localisation : A la forge!
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/12/2012

A Mistake? Empty Re: A Mistake?

Dim 3 Fév 2013 - 18:10
Bienvenue à toi jeune Padawan ! A Mistake? 545134
Anonymous
Invité
Invité

A Mistake? Empty Re: A Mistake?

Dim 3 Fév 2013 - 18:13
Bienvenue.. Jeune dépressive x) !!
somereal
somereal
Membre

Nombre de messages : 378
Age : 27
Localisation : Belgium for ever!
Distinction : Use sans scrupule de blagues et remarques douteuses et délirantes. A prendre au 3e^n degré (où n est égal au nombre de neurones qu'ils vous reste après chaque lecture de ses commentaires). [Pharazon]
Date d'inscription : 14/01/2013

A Mistake? Empty Re: A Mistake?

Dim 3 Fév 2013 - 18:49
Et si c'était un homme?

C'est vrai... Et si...

Mais ça ne nous intéresse pas après tout (->IRONIE<-)
Mistakes
Mistakes
Membre

Nombre de messages : 3
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/02/2013

A Mistake? Empty Re: A Mistake?

Dim 3 Fév 2013 - 19:45
Hmm, dépressif*
Mais je ne suis pas dépressif enfin pas que je sache ^^
Alice02
Alice02
Membre

Nombre de messages : 10
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/01/2013

A Mistake? Empty Re: A Mistake?

Lun 4 Fév 2013 - 21:53
Salut Mistakes

J'espère ne pas faire d'erreur en écrivant ton pseudo...(ok je sors Arrow )
Sinon bienvenue à toi, amuse toi bien sur le site !
Contenu sponsorisé

A Mistake? Empty Re: A Mistake?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum