-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Asagi
Asagi
Membre

Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/01/2011

Vidéo Empty Vidéo

Mar 22 Jan 2013 - 20:47
Hello tout le monde, j'ai un problème que je ne comprend ABSOLUMENT pas et qui casse un peut l'effet de mon jeu Neutral mon jeu utilise des vidéo, mais je ne sais pas pourquoi a chaque fin de vidéo la vidéo s'accélère et du coup on voit pas les tout dernier textes. Même si j'augmente la durée de la vidéo et que le reste c'est du noir ça n'y change rien u_u donc je vais tester une solution ultime, metre un wallpaper en fond pour agrandir la vidéo et ainsi je pourrez voir mes textes peut être ou bien votre solution Smile si vous en avez une !

merci a ce qui répondront.
totozegamer
totozegamer
Membre

Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Devant mon écran, principalement
Distinction : aucune
Date d'inscription : 08/02/2012

Vidéo Empty Re: Vidéo

Jeu 31 Jan 2013 - 1:53
Yo à toi, Asagi.

Aurais tu essayé de prendre le moment ou ta vidéo s'accélère, et de la ralentir à partir de ce moment avec un logiciel de montage vidéo??

La suite est une simple hypothèse, je n'ai jamais testé d'implanter une vidéo à un projet sous RPGMaker.
Peut-être aussi que la vidéo est trop longue pour le logiciel, et que de faire passer ta vidéo sur 2 événements ou plus arrangerais ton problème... (peut-être que comme le logiciel n'aime pas, il abrège ces souffrances ><(bien que un logiciel ne pense pas, du coup, il a pas le choix d'aimer... à méditer... ) )


Totozegamer, maker du dimanche et du mercredi.

Asagi
Asagi
Membre

Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/01/2011

Vidéo Empty Re: Vidéo

Jeu 31 Jan 2013 - 20:02
Salut, oui je pense découper la vidéo en l'implantant dans plusieurs évènement, mais je peut mettre une vidéo de 15 minute ça plantera pas il y a vraiment que quand il reste 5 seconde de vidéo que ça s'accélère. Je sais pas si c'est par ce que je fait de la color correction avec des effet que ça fait ça :s j'utilise Sony Vegas pro 12, afain d'avoir des vidéo HD et d'un minimum de qualiter vidéo.
totozegamer
totozegamer
Membre

Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Devant mon écran, principalement
Distinction : aucune
Date d'inscription : 08/02/2012

Vidéo Empty Re: Vidéo

Jeu 31 Jan 2013 - 20:32
Je sais pas si Sony Vegas le fait... mais j'ai ptete un truc que tu peu toujours essayer:

-Dabbors tu prend ta vidéo dans ton éditeur.
-Il faut ensuite que tu ralentisse la vitesse de diffusion de tes derniers instants de ta vidéo.
Pour ça, je peu pas te dire de combien, étant donner que je n'ai pas vue le problème de mes yeux, je peu pas te dire si tu dois ralentir en x0.5, ou ptete en x0.25 . Bref, je te conseil de faire quelques test afin de trouver La valeur exact. Au fait, c'est ptete con, mais ça peu t'aider. Si tu as une bande sonor, ralentit la aussi sur le même passage que ta vidéo, afin de ressentir si tu as trouvé la bonne vitesse, ou pas.

Amicalement
Totozegamer, le maker du dimanche et du mercredi
Contenu sponsorisé

Vidéo Empty Re: Vidéo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum