-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
somereal
somereal
Membre

Nombre de messages : 378
Age : 27
Localisation : Belgium for ever!
Distinction : Use sans scrupule de blagues et remarques douteuses et délirantes. A prendre au 3e^n degré (où n est égal au nombre de neurones qu'ils vous reste après chaque lecture de ses commentaires). [Pharazon]
Date d'inscription : 14/01/2013

Heeeeeeeeeelp! Empty Heeeeeeeeeelp!

Dim 20 Jan 2013 - 10:36
Mon problème? C'est quoi mon problème? Le voila mon problème



Heeeeeeeeeelp! Problo11
Quand j'ouvre RPG MAKER, je prend mon jeu et bam!

S'il-vous plait, aidez-moi! J'ai passé beaucoup trop de temps pour faire un connar* de garagiste et un put*in d'ascenseur...
tonyryu
tonyryu
Membre

Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : Près de Nantes
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/05/2010
http://www.tonyryudev.com

Heeeeeeeeeelp! Empty Re: Heeeeeeeeeelp!

Dim 20 Jan 2013 - 11:29
Ca peut arriver quant le logiciel RPGmaker n'est pas forcément de la même version, n'est pas le même que celui utilisé précédemment pour enregistrer le projet.

Première chose à tester :
Lancer RPGmaker, créer un nouveau projet vierges, l'enregistrer et fermer RPGmaker. Ensuite aller dans le dossier du projet nouvellement créé et prendre copier le fichier Game.rvproj2, et le coller à la place de celui se trouvant dans le projet posant problème. Puis tenter à nouveau de réouvrir le projet posant problème.

Si cette méthode ne fonctionne toujours pas. Il faut tester les fichiers se trouvant dans le dossier Data, un par un. Prendre le premier fichier, le copier dans le dossier du projet vierges nouvelles créé, et tenter d'ouvrir le projet vierges. Refaire la manipulation jusqu'a savoir quel est le fichier corrompu.

ATTENTION : Faire une copie de sauvegarde de ton projet avant toute manipulation
somereal
somereal
Membre

Nombre de messages : 378
Age : 27
Localisation : Belgium for ever!
Distinction : Use sans scrupule de blagues et remarques douteuses et délirantes. A prendre au 3e^n degré (où n est égal au nombre de neurones qu'ils vous reste après chaque lecture de ses commentaires). [Pharazon]
Date d'inscription : 14/01/2013

Heeeeeeeeeelp! Empty Re: Heeeeeeeeeelp!

Dim 20 Jan 2013 - 11:58
Trop tard, j'ai déjà tout foiré...

Je vais devoir recommencer mon projet et cette fois je commencerai par l'histoire au lieu de vouloir mettre des choses à côté directement pour étoffer le tout...
KrysTof
KrysTof
Membre

Nombre de messages : 437
Age : 30
Localisation : Bretagne
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/12/2008

Heeeeeeeeeelp! Empty Re: Heeeeeeeeeelp!

Dim 20 Jan 2013 - 12:53
Somereal prends le en Français le logiciel Wink
Contenu sponsorisé

Heeeeeeeeeelp! Empty Re: Heeeeeeeeeelp!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum