Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Dalvi Origine
Dalvi Origine
Membre

Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Cannes
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/06/2012

Quel différence entre VX et VXACE?? Empty Quel différence entre VX et VXACE??

Mar 8 Jan 2013 - 18:51
Bonsoirs, je cherche des scripts pour mon project, j'ai actuellement RPGM VXACE, le soucis est que tout les scripts que je trouve sur internet sont pour vx et non pour vxace, j'aimerais savoir pourquoi? quel est la différence entre les 2 logiciel? et comment puis-je trouver des scripts vxace qui fais la meme chose que les scripts vx

exemple: combat dynamique, change la présentation du menu, et autre Smile
crackerwood
crackerwood
Membre

Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Derrière son pc y parait
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/08/2008

Quel différence entre VX et VXACE?? Empty Re: Quel différence entre VX et VXACE??

Mar 8 Jan 2013 - 19:48
Salut à toi oh maker. Il y a quelques différence surtout sur la base de donnée et les scripts. Restons la dessus principalement vu que tu en parles. On est passé au RGSS 3. Et des scripts tu en as de nombreux : tu as Yanfly, Victor, Ramiro par exemple. Tu as aussi le site officiel http://rpgmakervxace.com/
Dalvi Origine
Dalvi Origine
Membre

Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Cannes
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/06/2012

Quel différence entre VX et VXACE?? Empty Re: Quel différence entre VX et VXACE??

Mer 9 Jan 2013 - 12:09
Salut, ton site http://rpgmakervxace.com/ est vide y'a 2 scripts et rien d'autre interressant Very Happy et pour les autre nom donné il ont l'air simpas mais la plupart des liens de téléchargements son mort ou bugger j'ai surtout, apprécié celui de victor qui donne pas mal de scripts d'animation de combat mais j'ai pas reussi a les téléchager :/
crackerwood
crackerwood
Membre

Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Derrière son pc y parait
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/08/2008

Quel différence entre VX et VXACE?? Empty Re: Quel différence entre VX et VXACE??

Mer 9 Jan 2013 - 14:19
Pour le site il faut aller sur leur forum car il est plus complet. Sinon tu as rmnk ou quelque chose comme ca qui est hyper complet. en rentrant du travailles je te donnerais le bon lien.
sirystorm
sirystorm
Membre

Nombre de messages : 34
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/12/2012

Quel différence entre VX et VXACE?? Empty Re: Quel différence entre VX et VXACE??

Mer 9 Jan 2013 - 14:42
Dalvi Origine a écrit:Salut, ton site http://rpgmakervxace.com/ est vide y'a 2 scripts et rien d'autre interressant Very Happy et pour les autre nom donné il ont l'air simpas mais la plupart des liens de téléchargements son mort ou bugger j'ai surtout, apprécié celui de victor qui donne pas mal de scripts d'animation de combat mais j'ai pas reussi a les téléchager :/

Salut a toi.

Pour http://rpgmakervxace.com/ je suis surpris que tu n'ai pas trouvé ce que tu cherche ^^. En effet c'est je pense l'un des deux forum les plus actif de la communauté VX/VX Ace sur le net. Il y a toujours entre 200 et 500 personnes de connectés dessus simultanément et le site regorge de script.

Forum pricipal RGSS3

Catégorie 1

- Actors and Classes
- Battle Add-on & Enhancements
- Character Movements / Vehicles
- Custom Battle Systems
- Custom Scenes & Windows
- Game Play Features
- Graphics/Sprite/Visual/Sounds
- HUD/Onscreen Display
- Maps, Tiles, Parallaxes, Areas

Catégorie 2

- Menu Effects
- Message/Text Display, Show Text Editor
- Parties
- Skills, Traits, Items, Equipment, States, Elements
- Creator Tools
- Technical Systems
- Default System Bug Fixes
- Compilations
- Miscellaneous

Classement par auteur

Apres comme le dit crackerwood, il ne faut pas hésiter a aller directement sur les sites/blogs des auteurs pour etre certain d'avoir la derniere mise à jour du script et les correection de bug qui vont avec Wink
Si tu es a l'aise avec l'anglais tu trouvera facilement ton bonheur sur le net. Dans le cas contraire, si tu as besoin d'aide repost sur ce forum si tu as des questions.
Muse' toi bien =)

Siry
Contenu sponsorisé

Quel différence entre VX et VXACE?? Empty Re: Quel différence entre VX et VXACE??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum