-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Yasan
Yasan
Membre

Nombre de messages : 149
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/01/2011

Dialogue : Petites Face avec émotions ou Grande sans émotions Empty Dialogue : Petites Face avec émotions ou Grande sans émotions

Jeu 11 Oct 2012 - 12:40
J'ai un questionnement interne Very Happy

Vaut-il mieux, dans un idéal d'attachement des personnages par les joueurs, utiliser les grands portraits de ce type la

Dialogue : Petites Face avec émotions ou Grande sans émotions Gfs_89421_2_6_mid1


Ou plutôt de petits facesets mais qui ont plusieurs émotions.

Dialogue : Petites Face avec émotions ou Grande sans émotions Unbenannt

Les petits permettent de plus facilement donner un caractère aux personnages qui se voit visuellement. Les grands permettent moins cela, mais sont plus classes. Peut-être intégrer des bulles émoticones pour afficher leur humeur... je ne sais que choisir. A vos avis ^^
LightNox
LightNox
Membre

Nombre de messages : 1759
Age : 33
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 10/04/2008

Dialogue : Petites Face avec émotions ou Grande sans émotions Empty Re: Dialogue : Petites Face avec émotions ou Grande sans émotions

Jeu 11 Oct 2012 - 13:02
Moi j'utilise les petits faceset et sa me conviens très bien ^^

donc si tu veut mon avis les petits faceset sont les meilleurs pour un jeu Wink
XakuX
XakuX
Membre

Nombre de messages : 1263
Age : 29
Localisation : là où tu n'auras jamais l'idée de chercher !
Distinction : * Bougre d'âne


Le bizu' à son Coco' Dialogue : Petites Face avec émotions ou Grande sans émotions 344805
[Coco' Smile]

Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin]
Date d'inscription : 13/12/2008

Dialogue : Petites Face avec émotions ou Grande sans émotions Empty Re: Dialogue : Petites Face avec émotions ou Grande sans émotions

Jeu 11 Oct 2012 - 15:22
Bah, si t'as pas une palette large pour les grands personnages, c'est sur que ça perd de son charme. Je trouve les grands "facesets" très attachants quand tu les vois bouger les bras, le visage, en fonction de ce qu'ils disent. Mais bon, les petits facesets rendent bien aussi avec une bonne palette d'émotion Smile
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Dialogue : Petites Face avec émotions ou Grande sans émotions 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Dialogue : Petites Face avec émotions ou Grande sans émotions Empty Re: Dialogue : Petites Face avec émotions ou Grande sans émotions

Jeu 11 Oct 2012 - 20:54
Perso j'utilise les petites faces et encore je l'utilise avec une certaine hiérarchie, seul les persos principaux ont un face et un nom, les secondaires n'ont qu'un nom et le reste ni nom et ni face.

Les grandes sont classes mais demandent une grande base de données graphique pour les personnages, c'est pas évident d'en trouver qui conviennent...
Pharazon
Pharazon
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1701
Age : 38
Localisation : Au Pays des Bisounours
Distinction : Super distinction!
[Coco' Dialogue : Petites Face avec émotions ou Grande sans émotions 522164]
Date d'inscription : 14/04/2010

Dialogue : Petites Face avec émotions ou Grande sans émotions Empty Re: Dialogue : Petites Face avec émotions ou Grande sans émotions

Jeu 11 Oct 2012 - 21:07
Pareil pour moi, en général, les petites faces pour les persos principaux, et les autres n'ont rien.
Comme dit plus haut, les grandes faces sont très sympa, mais risque de lasser si elle n'ont pas une palette suffisante d'émotions.
Contenu sponsorisé

Dialogue : Petites Face avec émotions ou Grande sans émotions Empty Re: Dialogue : Petites Face avec émotions ou Grande sans émotions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum