Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Ninjiro
Ninjiro
Membre

Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Un peu partout.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/07/2012
http://500px.com/steph_fan

Recherche pack Tileset de base qualité supérieur. [Résolus] Empty Recherche pack Tileset de base qualité supérieur. [Résolus]

Mar 31 Juil 2012 - 18:32
Salut à tous !
Je quémande encore votre aide (sa deviens une véritable habitude !) Mais pour des graphismes cette fois.

Nature de la demande : Tileset
Explication en détail de la demande : J'aimerais grandement les même tileset de base mais avec une qualité supérieur (quand je dit qualité je veut dire plus jolie Smile et j'ai eu beau chercher j'ai rien trouver ! A croire que je suis nul pour faire des recherche internet ^^)
Ressources mises à disposition : Aucune (désoler j'arrive pas à héberger les tileset de base)

Merci d'avance si ma demande intéresse quelqu'un ^^


Dernière édition par Ninjiro le Mar 31 Juil 2012 - 20:49, édité 1 fois
Gummy
Gummy
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2666
Age : 32
Localisation : Belgique
Distinction : Modérateur imprévisible

Papy Lolo' [Nabots Nimousse]


Date d'inscription : 27/01/2008

Recherche pack Tileset de base qualité supérieur. [Résolus] Empty Re: Recherche pack Tileset de base qualité supérieur. [Résolus]

Mar 31 Juil 2012 - 19:28
Regarde pour des ressources type Celianna, Soruve ou Lunarea Wink
Ninjiro
Ninjiro
Membre

Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Un peu partout.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/07/2012
http://500px.com/steph_fan

Recherche pack Tileset de base qualité supérieur. [Résolus] Empty Re: Recherche pack Tileset de base qualité supérieur. [Résolus]

Mar 31 Juil 2012 - 19:52
Sa ne conviens pas, je vais repréciser ma recherche, il me faudrais les même tileset de base (même position des carré et tous et tous) mais avec des graphismes plus jolie. (Parce que sinon j'aurai tous mon projets à recommencer si je prend un nouveau pack... Car les carré ne correspondront plus à ceux d'avant.)
En gros sa serais les ressource de base vraiment mais un plus jolie, pas plus pas moins de ressource exactement les même. (Je sais c'est très limiter mais sa serais vraiment bien si mon projets pouvait avancé avec autre chose que les tileset tous moche de base.)
Shadow of Life
Shadow of Life
Membre

Nombre de messages : 870
Age : 27
Localisation : Joyeux. Comment ça c'est pas la bonne case ?
Distinction : Artiste de la flagornerie.
Porte parole du Ô grand Voilà voilà.
Président du club des masochistes du forum
Fake Gentleman

Soumis ^^
Date d'inscription : 13/09/2009

Recherche pack Tileset de base qualité supérieur. [Résolus] Empty Re: Recherche pack Tileset de base qualité supérieur. [Résolus]

Mar 31 Juil 2012 - 20:00
Et bien ça ne correspond plus aux ressources de bases alors ! :P
Elle sont déjà en haute qualité. Après tu peux changer le contraste ou faire des choses comme ça mais sinon rien à faire ... :O
stribiliounou
stribiliounou
Membre

Nombre de messages : 212
Age : 26
Localisation : Trou perdu
Distinction : aucune
Date d'inscription : 14/07/2012

Recherche pack Tileset de base qualité supérieur. [Résolus] Empty Re: Recherche pack Tileset de base qualité supérieur. [Résolus]

Mar 31 Juil 2012 - 20:15
Je peux te dire que je m'essaye au custom, et bah si je pouvais faire des graphismes aussi beau que ceux des rtp, je serai hyper content, je te raconte pas ! Wink
Ninjiro
Ninjiro
Membre

Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Un peu partout.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/07/2012
http://500px.com/steph_fan

Recherche pack Tileset de base qualité supérieur. [Résolus] Empty Re: Recherche pack Tileset de base qualité supérieur. [Résolus]

Mar 31 Juil 2012 - 20:41
Arf bon bah t'en pis ! Je vais changer les contraste et tous sa devrais rendre bien (j'espère)
Contenu sponsorisé

Recherche pack Tileset de base qualité supérieur. [Résolus] Empty Re: Recherche pack Tileset de base qualité supérieur. [Résolus]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum