Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Haykyo
Haykyo
Membre

Nombre de messages : 9
Age : 27
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/01/2012

[Résolu]Apparence qui ne correspond pas ! Empty [Résolu]Apparence qui ne correspond pas !

Mer 11 Juil 2012 - 23:24
Bonjour à tous !
Je viens de tomber sur un bug vraiment bizarre que je n'arrive pas à résoudre et qui, je crois, provient du logiciel..


Nature du problème : Je séléctionne l'apparence d'un évènement, mais une fois le jeu lancée, l'évènement n'a pas la même apparence que celle que j'ai définie scratch
Explication complète : Un méchant est pris au piège par le héros qui utilise une sorte de fumigène afin de l'endormir. Je fais donc une seconde page à l'évènement en prenant soin de changer son apparence, c'est-à-dire le faire passer de "debout" à "étaler sur le sol" (ce qui correspond à l'une des apparences dans Damage3).
Screens :
Spoiler:

Merci d'avance, j'espère que vous pourrez m'aider ! silent


Dernière édition par Haykyo le Jeu 12 Juil 2012 - 10:51, édité 1 fois
Ti-Max
Ti-Max
Membre

Nombre de messages : 1100
Localisation : Canada/Québec
Distinction : Poisson 2018 [Amal']
Date d'inscription : 02/09/2009

[Résolu]Apparence qui ne correspond pas ! Empty Re: [Résolu]Apparence qui ne correspond pas !

Mer 11 Juil 2012 - 23:48
Coche direction fixe dans l'évènement.

TI-MAX
Haykyo
Haykyo
Membre

Nombre de messages : 9
Age : 27
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/01/2012

[Résolu]Apparence qui ne correspond pas ! Empty Re: [Résolu]Apparence qui ne correspond pas !

Jeu 12 Juil 2012 - 10:07
Le problème, c'est qu'avant de s'endormir, il se tourne vers le héros..
Sauf qu'en cochant cette case, bah il ne se tourne plus..
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

[Résolu]Apparence qui ne correspond pas ! Empty Re: [Résolu]Apparence qui ne correspond pas !

Jeu 12 Juil 2012 - 10:13
Met un deplacement personalisé sur ton deuxieme onglet consistant à tourner le heros du bon sens . Non répétitive , bien sur .
Sinon, tu peux aussi modifier ton charset ...
Anonymous
Invité
Invité

[Résolu]Apparence qui ne correspond pas ! Empty Re: [Résolu]Apparence qui ne correspond pas !

Jeu 12 Juil 2012 - 10:17
C'est parce que ton évenement se tourne : Etant donné que ce n'est pas un charaset, ton évent a l'apparence d'une des 9 images qui la compose. Il faut donc que tu tourne ton évenement puis tu active someil en direction fixe.
Haykyo
Haykyo
Membre

Nombre de messages : 9
Age : 27
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/01/2012

[Résolu]Apparence qui ne correspond pas ! Empty Re: [Résolu]Apparence qui ne correspond pas !

Jeu 12 Juil 2012 - 10:43
C'est bon, j'ai modifié le charset Smile
Merci à tous !
Contenu sponsorisé

[Résolu]Apparence qui ne correspond pas ! Empty Re: [Résolu]Apparence qui ne correspond pas !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum