Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
XGuarden
XGuarden
Membre

Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : Québec
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/12/2011

Noicir certaines sections de la carte par exemple extérieur d'une maison Empty Noicir certaines sections de la carte par exemple extérieur d'une maison

Sam 17 Mar 2012 - 9:04
Bonjour, c'est encore moi...

Mon jeu avance bien. Je me suis mis au script mais je n'ai vraiment aucune idée comment programmer ce qui suit:

Je cherche à faire comme dans dragon warrior 1. Quand on entre dans une maison, l'extérieur deviens noir. Et quand on est à l'extérieur, l'intérieur peut ou non est visible dépendament des endroit.

L'idéal, je crois que ça serais un script qui permet de rendre noir tout les sprites du jeu qui ne sont pas d'une certaine région. Du moins c'est ma meilleur idée actuellement. Avec vous une idée comment faire?

Merci davance
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Noicir certaines sections de la carte par exemple extérieur d'une maison 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Noicir certaines sections de la carte par exemple extérieur d'une maison Empty Re: Noicir certaines sections de la carte par exemple extérieur d'une maison

Dim 15 Juil 2012 - 20:13
Inactif, donc locké et déplacé.

Pour une réouverture, envoyer un message dans la boîte aux lettres.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum