Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Kira'h
Kira'h
Membre

Nombre de messages : 588
Age : 29
Localisation : Devant mon écran... Si pas, dans mon jeu^^
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/02/2012

Besoin d'aide pour chara et face [résolu] Empty Besoin d'aide pour chara et face [résolu]

Sam 25 Fév 2012 - 20:44
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à faire plusieurs émotions pour ces facesets et j'aimerais aussi que ces facesets soit en grand, comme ceux que je viens de mettre...
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Bon et pour ces deux là quelque chose de spéciale, Il faut toujours faire des émotions et garder les facesets en grands mais si vous pouvez modifier quelques détails.

Pour elle, vous pouvez lui mettre ces yeux en vert et non mauve-vert
Spoiler:
Et pour elle, Embarassed si vous pouviez lui rajoutez un peu de poitrine se serait sympas!!!
Spoiler:

Et si quelqu'un peut mettre ces deux facesets en grand comme ceux du dessus et garder leur émotions
PS: pour celui ci vous pouvez faire un chara de lui en mettant au chara une grande veste noir.
Spoiler:
Spoiler:
Et me faire des charas pour ces trois là:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Bon voilà c'est tou, je sais que je vous en demande beaucoup mais c'est vraiment important pour moi et mon futur projet et si vous le faites, envoyez moi le tout par MP si possible!!!!! Merci d'avance Very Happy


Dernière édition par deus.280 le Mer 29 Fév 2012 - 20:28, édité 2 fois
mysterious
mysterious
Membre

Nombre de messages : 400
Age : 34
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/07/2008

Besoin d'aide pour chara et face [résolu] Empty Re: Besoin d'aide pour chara et face [résolu]

Mer 29 Fév 2012 - 13:41
Au vu du nombre des messages que tu à posté, déjà je pense que personne ne te fera tout cela de plus certaines choses comme changer l'oeil mauve en vert est largement faisable sans s'y connaitre en graphisme essaie de faire un peu d'effort et pour finir si quelqu'un est assez généreux pour te faire tout cela je pense qu'il le mettra ici même pour que tout le monde puisse s'en servir plutôt que de t'y envoyer par MP .
Ni vois la aucune méchanceté gratuite seulement tu demande énormément alors que tu viens à peine d'arriver sur le forum .
Clash
Clash
Membre

Nombre de messages : 1023
Age : 27
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/10/2011

Besoin d'aide pour chara et face [résolu] Empty Re: Besoin d'aide pour chara et face [résolu]

Mer 29 Fév 2012 - 14:01
Tiens, je t'ai changé la couleur de l’œil, mais pour l'instant j'ai la flemme de toucher aux émotions.

Besoin d'aide pour chara et face [résolu] Lydia10

EDIT: J'ai aussi trouvé un faceset avec les émotions pour le premier chara:

Besoin d'aide pour chara et face [résolu] RAZVANface019MEDA1

Je ne sais pas si cette ressource est libre, je te laisse regarder sur la page où je l'ai trouvée: http://www.rpgmakervx.net/index.php?showtopic=1495
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

Besoin d'aide pour chara et face [résolu] Empty Re: Besoin d'aide pour chara et face [résolu]

Mer 29 Fév 2012 - 14:20
mysterious a écrit:... que tout le monde puisse s'en servir plutôt que de t'y envoyer par MP ...
Mysterious , tu as mille fois raison ! certains ont du mal à comprendre le concept de "communauté" . c'est bien marqué en haut de notre forum pourtant , hein ?
Je m'oppose fermement à toute livraison de ressources par MP . Tout ici est partagé .

Sinon , deus280 , il est méga important aussi que tu apprennes à faire des trucs toi-meme . notamment du recoloriage , c'est facile pas besoin de talent pour ça . et c'est rapide aussi . Les émotions , en faisant du copier-coller , tu devrais pouvoir le faire toi-mm aussi , ça demande juste un peu plus de temps .
Pour les charas , tu dois préciser si c'est du RTP (1 case de hauteru) ou du M&B (2 cases de hauteur) ou un autre style particulier .
Kira'h
Kira'h
Membre

Nombre de messages : 588
Age : 29
Localisation : Devant mon écran... Si pas, dans mon jeu^^
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/02/2012

Besoin d'aide pour chara et face [résolu] Empty Re: Besoin d'aide pour chara et face [résolu]

Mer 29 Fév 2012 - 20:17
Merci et effectivement désolé pour mon avarice bon sinon j'ai oublié de le rappeler, je n'ai plus vraiment besoin de ces modification donc c'est bon j'en demande de trop et j'ai trouver autre chose. Merci pour la retouche Clash. Smile
Contenu sponsorisé

Besoin d'aide pour chara et face [résolu] Empty Re: Besoin d'aide pour chara et face [résolu]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum