-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas

Le meilleur mappeur de cette session :

8 - 15%
11 - 20%
5 - 9%
14 - 25%
2 - 4%
3 - 5%
12 - 22%
 
Total des votes: 55
 
Sondage clos
freezia
freezia
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1734
Distinction : Elu membre de l'année 2009 haut la main.
Inventeur du Mapping Show.

caricaturatationeur de la comu'
[ Dudu']
Date d'inscription : 18/02/2008

Post-it Vote Mapping Show session 40, mois de février

Dim 5 Fév 2012 - 11:26
Votes Session 40

Limite de vote : Dimanche 12 Février

xavioo :
Vote Mapping Show session 40, mois de février Route_14

Girlo :
Vote Mapping Show session 40, mois de février Map_po10

Garruk :
Spoiler:

LightNox :
Vote Mapping Show session 40, mois de février Mappin11

Drace :
Vote Mapping Show session 40, mois de février Map_sh10

elm6 :
Vote Mapping Show session 40, mois de février 20341893537207_univinara

Lunri :
Vote Mapping Show session 40, mois de février Scaled.php?server=220&filename=sanstitre1hv
Yasan
Yasan
Membre

Nombre de messages : 149
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/01/2011

Post-it Re: Vote Mapping Show session 40, mois de février

Dim 5 Fév 2012 - 12:52
Woah Lightnox Oo
Korndor
Korndor
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4959
Age : 110
Localisation : Erem Vehyx
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Date d'inscription : 16/12/2007
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Post-it Re: Vote Mapping Show session 40, mois de février

Dim 5 Fév 2012 - 14:35
Le secret pour gagner le mapping show ?
Après les sessions 2011, je réalise que le recette est simple...
Utiliser des ressources photoshop (celianna,...) et faire de l'eau transparente Laughing
Bon, plus sérieusement j'ai voté Girlo (parce que son rip est très cohérent),
Lunri (une ambiance se dégage de la map, et le mélange zelda/custom simpliste
peut paraître étrange mais le résultat est au rendez-vous), et LightNox,
parce qu'au-delà des ressources photoshop hideuses que tout le monde utilise
il y a un mapping de qualité. Bien parti pour gagner la session celui-là ! ^^
Yasan
Yasan
Membre

Nombre de messages : 149
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/01/2011

Post-it Re: Vote Mapping Show session 40, mois de février

Dim 5 Fév 2012 - 14:58
Tu les trouves si moche que ça les ressources (entre autre) de Celianna ? Ou c'est juste qu'elles sont populaires et que ya une réaction de rejet ? tongue
Korndor
Korndor
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4959
Age : 110
Localisation : Erem Vehyx
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Date d'inscription : 16/12/2007
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Post-it Re: Vote Mapping Show session 40, mois de février

Dim 5 Fév 2012 - 15:19
Je trouve que le "photoshopage" n'a pas un bon rendu, tout simplement, excepté dans de rares projets ("Soldats" de Tink, "Aedemphia" de Sylvanor,...). Les ressources de Celianna ont un rendu trop plastique que je trouve totalement repoussant, mais après c'est moi et mon étroitesse d'esprit Wink
Je ne comprends pas également que tant de personnes les utilisent alors que les RTP, les ressources M&B, Etolier, etc. sont bien plus travaillées que les ressources de Celianna à mon goût Smile
Après, chacun fait ce qui lui semble le plus adapté à son projet, et je ne nie pas le fait que la création des ressources de Celianna a dû lui demander un certain temps, mais je reste hermétique à ce genre de graphismes où le créateur est "assisté" par son outil, je trouve personnellement bien plus de plaisir à apprécier la qualité d'un beau pixel-art qu'à voir mes yeux se perdre sur un flou causé par des effets de photoshop... Cela n'engage que moi et ma petite perception bornée ! ^^

Après, non, ce n'est pas une réaction de rejet, juste une opinion sur les RPG qui sont des jeux vintage et ne doivent pas se faire infiltrer par des outils de pointe qui ne sont pas - à mon goût - les plus adaptés à l'esthétique de ce support. Smile
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Post-it Re: Vote Mapping Show session 40, mois de février

Dim 5 Fév 2012 - 15:33
C'est surtout que la plupart des ressources viennent de Benben et de HK. ^^
Je vais publier une démo pour mappé ce style map, c'est vraiment pas dur.
Korndor
Korndor
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4959
Age : 110
Localisation : Erem Vehyx
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Date d'inscription : 16/12/2007
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Post-it Re: Vote Mapping Show session 40, mois de février

Dim 5 Fév 2012 - 19:27
Si tu veux rabbit
Après, ça ne se limite pas qu'à Celianna c'est vrai, de nombreuses ressources sentent la retouche photoshop à des kilomètres ^^
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

Post-it Re: Vote Mapping Show session 40, mois de février

Lun 6 Fév 2012 - 12:08
Alors :
Xavioo : joli mais les ombres ont l'air de faire ce qu'elles veulent . Elles devraient toutes aller dans le meme sens .
Girlo : si il s'agit d'un jeu pokemon , je trouve dommage qu'il y ait tant d'herbes hautes en ville ... sinon mapping impec'
Garruk : houla , t'as fait un peu dans "too much" là . mais c'est joli .
Lightnox : vraiment trés bien . je trouve dommage que le chemin aprés le pont(en haut) soit caché . du coup , on se demande un instant où ça continue .
Drace et elm6 : bien executées mais un poil trop classiques .
Lunri : c'est assez joli . Mais c'est peut-etre pas la map à choisir pour un concours .

Au final , je vote girlo,garruk, lightnox .
Dirushee
Dirushee
Membre

Nombre de messages : 40
Localisation : Dans ton ***
Distinction : aucune
Date d'inscription : 01/08/2010

Post-it Re: Vote Mapping Show session 40, mois de février

Lun 6 Fév 2012 - 16:47
Yasan a écrit:Woah Lightnox Oo

Putay j'ai eu la même réaction puis quand j'ai vu

LightNox a écrit:certaine oui sont de celianna, après il y a de ayene et de Mack aussi ^^

Merci du compliment sur ma map girlo, je stress un peu c'est ma 1ere session de mapping show ^^
Quand le vote doit-il être fait ?

Tu as du culot pour plagiat une map déjà existante en la passant par photoshop et sans parler des rajouts de mack, d'AGM, celianna, cqhs, enterbrain, benben rtp blabla + 5 arbres différents + 5 fleurs blabla + soucis de cohérence comme rocher coupé entre deux arbres, rocher dans l'eau qui non pas la même hauteur, falaise coupé en deux
même la map de Coco avec le poulet était bien au-dessus Smile

T.inky a écrit:Le secret pour gagner le mapping show ?
Après les sessions 2011, je réalise que le recette est simple...
Utiliser des ressources photoshop (celianna,...) et faire de l'eau transparente Laughing
Bon, plus sérieusement j'ai voté Girlo (parce que son rip est très cohérent),
Lunri (une ambiance se dégage de la map, et le mélange zelda/custom simpliste
peut paraître étrange mais le résultat est au rendez-vous), et LightNox,
parce qu'au-delà des ressources photoshop hideuses que tout le monde utilise
il y a un mapping de qualité. Bien parti pour gagner la session celui-là ! ^^

Wesh cay bien ça, un mec te sort ça au concours tout le monde fais pareil

dricc a écrit:Alors :
Xavioo : joli mais les ombres ont l'air de faire ce qu'elles veulent . Elles devraient toutes aller dans le meme sens .
Girlo : si il s'agit d'un jeu pokemon , je trouve dommage qu'il y ait tant d'herbes hautes en ville ... sinon mapping impec'
Garruk : houla , t'as fait un peu dans "too much" là . mais c'est joli .
Lightnox : vraiment trés bien . je trouve dommage que le chemin aprés le pont(en haut) soit caché . du coup , on se demande un instant où ça continue .
Drace et elm6 : bien executées mais un poil trop classiques .
Lunri : c'est assez joli . Mais c'est peut-etre pas la map à choisir pour un concours .

Au final , je vote girlo,garruk, lightnox .

Pareil sauf que j'ai voté lunri à la place de lightnox

Cay moi ou il y a un univers entre la map et le participant ?

dricc a écrit:
Garruk : houla , t'as fait un peu dans "too much" là . mais c'est joli

J'réponds à ça place :troll:
Ce n'est pas LA MAP de garruk qui a un problème c'est GARRUK, la map est moche, mais s'tu regardes les autres sessions ses maps étaient à des années lumières d'vant les autres Smile


Yasan
Yasan
Membre

Nombre de messages : 149
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/01/2011

Post-it Re: Vote Mapping Show session 40, mois de février

Lun 6 Fév 2012 - 17:36
@Dirushee

Plagiat de map ? Moi j'ai pas compris ça, j'ai compris qu'il avait utilisé les ressources de Celianna, Mack etc. :/
Pharazon
Pharazon
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1701
Age : 38
Localisation : Au Pays des Bisounours
Distinction : Super distinction!
[Coco' Vote Mapping Show session 40, mois de février 522164]
Date d'inscription : 14/04/2010

Post-it Re: Vote Mapping Show session 40, mois de février

Lun 6 Fév 2012 - 18:57
Pas compris non plus. Il n'a pas l'air d'avoir prétendu à un quelconque plagiat.

Perso, j'ai voté Lightnox et Girlo -
Le premier parce que je trouve ça très dépaysant et agréable à regarder,
Le deuxième pour le style que j'apprécie assez, et la simplicité dans tout ça.
avatar
Naasmar
Membre

Nombre de messages : 185
Age : 28
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/03/2008

Post-it Re: Vote Mapping Show session 40, mois de février

Lun 6 Fév 2012 - 19:10
Petite incohérence sur la map de LightNox, en haut à gauche, on voit que les deux falaises ne sont pas aux même niveau mais la route reste droite, rien de grave en soi.

J'ai voté Girlo et LightNox, premièrement parce que la map de Girlo est reposante pour les yeux (celle de Garruk par exemple est... piquante/trop colorée ?), et deuxièmement, la map de LightNox est réaliste : pas d'abus massif de plante, et puis le mapping est so good, la map est belle.

Bravo aux autres malgré tout Smile (J'ai pas dis que c'était raté, j'ai sélectionné mes favorites.. Very Happy)
Drace
Drace
Membre

Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Sud de la France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/12/2011

Post-it Re: Vote Mapping Show session 40, mois de février

Lun 6 Fév 2012 - 19:23
Pour moi ce sera :

-Xavioo, RTP avec ajouts mais je trouve que le tout est très bien agencé.
-Girlo, parce que les ressources sont jolies, même si ULTRA connu du fait qu'elles viennent d'un jeu MONDIALEMENT connu, et le rendu est vraiment très beau.

J'aurais voté pour Lightnox s'il n'y avait pas autant d'erreurs :s
Cependant d'autres n'en on pas tenue compte et tu domine les débats donc tu as eu peut être raison de ne pas la finaliser ...

Garruck, map un peut bizarre, c'est jolie en étant moche XD. Il y a trop de choses un peut partout du coup on ne sais pas quoi regarder et cela pique les yeux. Belles ressources, mais mal exploités!

Elm6, map assez basique et pas réellement terminé (des barrières en haut et en bas, mais pas sur les côtés ^^.

Lunri, alors là je ne comprends pas! Ce n'est pas pour dénigrer ton travail mais sérieusement, comment peut on avoir autant de votes avec un map si petite, si vide, et avec un ambiance de mort tellement on sent qu'il n'y a rien qui se passe O_o. Je ne m'attarderais pas sur les raisons de ce choix pour les votants, mais selon moi, il y avait des maps beaucoup plus belles et travaillé que celle-ci. (Je ne parle pas de la création des ressources, mais de la composition de la map.)

Bref encore une cession où les votes me surprenne au plus haut point :/
Lunri
Lunri
Membre

Nombre de messages : 675
Age : 33
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/07/2011

Post-it Re: Vote Mapping Show session 40, mois de février

Lun 6 Fév 2012 - 21:30
Merci à ceux qui ont voté pour moi ^^

@Girlo bien que ce soit une map pokemon et donc dans l’esprit ^^ je trouve dommage que les herbes hautes soit, à l’image du jeu d’origine : trop carrées.

@Garruk il y a des trucs que je ne comprends pas trop dans ta map. Comme els 2 effets verts celui au centre et l’autre à droite. Après il y a une démarcation assez net entre les racines de l’arbre et le reste de son tronc. Après je ne sais pas qu’elle place a cette map dans ton jeu. Mais j’avais vu une ancienne map similaire « d’entrée du fabula palace » qui était plus simple mais que je préférais à celle là.

@Light la coupure de la falaise en haut avec le chemin qui est censé monter donne un rendu assez etrange :s De plus j’ai du mal à comprendre ou sont passés les racines des roseaux et les 5 rochers plats qui sortent de l’eau comme ca… pas top

@Elm6 J’aime toujours autant dans chacun de tes screens présenté la façon dont tu construis les architectures de tes bâtiments.

Les autres pas grand choses à dire…


Et pardon d’avoir fait une map qui n’a pas sa place dans ce concours, de part son absence de RTP like et d’effet tape à l’œil.

Mist' : Elle y a sa place, ta map. Qu'on soit bien d'accord. Même si elle est simple, elle est jolie, et, le Mapping Show, c'est surtout le plaisir de montrer ses maps, ne l'oubliez pas.
Girlo
Girlo
Membre

Nombre de messages : 468
Age : 29
Localisation : Chez ta mamie [punchline]
Distinction : Ronce-Man dans toute sa splendeur [Coco' Vote Mapping Show session 40, mois de février 344805]
Date d'inscription : 31/07/2009

Post-it Re: Vote Mapping Show session 40, mois de février

Lun 6 Fév 2012 - 21:47
@Girlo bien que ce soit une map pokemon et donc dans l’esprit ^^ je trouve dommage que les herbes hautes soit, à l’image du jeu d’origine : trop carrées.

Je suis d'accord avec toi, mais j'ai voulu rester dans l'esprit Poké à fond en fait et faire des herbes arrondit n'a jamais été fait dans ces jeux. Donc j'ai préféré rester dans le banal. Smile Désolé que ça ne te plaise pas. :S

Et pardon d’avoir fait une map qui n’a pas sa place dans ce concours, de part son absence de RTP like et d’effet tape à l’œil.

Et ça je suis pas d'accord avec toi. Ta map à tout à fait sa place dans le concours ! Franchement j'aime beaucoup tes ressources, qui sont custom j'imagine. Franchement elle aurait été un tout petit peu moins vide, j'aurais voté pour toi Lunri. C'est du bon travail ! Smile

Sinon j'ai seulement voté pour LightNox qui pour moi, à gagner d'avance le concours, il a prit de haut tout le monde avec pour sa première participation une très très jolie map. Bravo à lui, malgré quelques petits défauts sans importances ! Smile
Elemsis
Elemsis
Membre

Nombre de messages : 432
Age : 33
Localisation : Pyrénées-Orientales
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/01/2009
http://elemsischronicles.blogspot.fr/

Post-it Re: Vote Mapping Show session 40, mois de février

Mar 7 Fév 2012 - 0:16
Elm6, map assez basique et pas réellement terminé (des barrières en haut et en bas, mais pas sur les côtés ^^.
Bien vu, même si la map est finie, j'ai pas placé les barrières sur les côtés parce qu'elles n'existent que de face dans les RTP (mais je pourrais créer la version de côté tout seul, j'avoue que c'est pas compliqué, j'y avais juste pas pensé, comme tout le temps quand il s'agit de retouches graphiques).

Dirushee > Concernant le soi-disant plagiat de Lightnox, tu aurais la map "source" à linker? Sans ça l'accusation ne vaut rien, mais si tu prouves tes dires ça change tout évidemment.
Pharazon
Pharazon
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1701
Age : 38
Localisation : Au Pays des Bisounours
Distinction : Super distinction!
[Coco' Vote Mapping Show session 40, mois de février 522164]
Date d'inscription : 14/04/2010

Post-it Re: Vote Mapping Show session 40, mois de février

Mar 7 Fév 2012 - 0:23
avec un map si petite
Je croyais que les maps devaient maintenant avoir la taille d'un écran de jeu. Au final, elle n'est pas si petite.
Pour ma part, comme je l'avais dit, mes votes pour Lunri étaient dû à son style sobre et épuré que j'apprécie : Et lightnox pour sa très joli map. Malgré les détails, ça n'enlève rien à la beauté.
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Post-it Re: Vote Mapping Show session 40, mois de février

Mar 7 Fév 2012 - 12:53
Dirushee > S'inspirer d'une map ce n'est pas dû plagiait, perso j'ai commencé comme ça quand j'ai démarré mon projet et je vois pas vraiment où est le mal. Par contre ce que je trouve abuser c'est le principe de me reprocher le fait que je poste deux participations assez similaires alors que le screen de Lightnox (je n'ai rien contre toi vieux =) ), est la reprise exacte de mes anciennes participations avec des plusieurs incohérences et des ressources qui s’intègrent très mal.

Après quand tu dis "Ce n'est pas LA MAP de garruk qui a un problème c'est GARRUK", je ne peux que plussoyer, je suis certain que si je file ma prochaine participation à un anonyme il fera mieux que moi.

Elm6 > ^^

Spoiler:
Drace
Drace
Membre

Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Sud de la France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/12/2011

Post-it Re: Vote Mapping Show session 40, mois de février

Mar 7 Fév 2012 - 13:04
Pharazon a écrit:
avec un map si petite
Je croyais que les maps devaient maintenant avoir la taille d'un écran de jeu. Au final, elle n'est pas si petite.
Pour ma part, comme je l'avais dit, mes votes pour Lunri étaient dû à son style sobre et épuré que j'apprécie : Et lightnox pour sa très joli map. Malgré les détails, ça n'enlève rien à la beauté.

Non, cette map n'est pas aux dimensions standard, il y a au moins 3 cases de largeur qui sont noires dans les 4 directions. Ce qui fait que la map est vraiment minuscule.
Mais ce que j'ai voulu dire, c'est qu'avec une map si petite, il n'y aurait pas du y avoir autant de vide. En tout cas moi ca me dérange, même si les ressources custom sont sympa.

PS : Lunri, ta map à sa place dans ce concours, mais ce que je reproche à cette dernière, c'est plutôt qu'elle n'est pas au niveaux d'une partie des autres maps que l'on peut voir ici, et donc je ne comprends pas qu'il y ait autant de vote pour toi.

A mon avis tu es à l'extrême inverse de Garruck. Lui est coloré et bien remplis (trop même), toit tu est sobre et très vide. Je pense qu'il existe un juste milieu.
Elemsis
Elemsis
Membre

Nombre de messages : 432
Age : 33
Localisation : Pyrénées-Orientales
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/01/2009
http://elemsischronicles.blogspot.fr/

Post-it Re: Vote Mapping Show session 40, mois de février

Mar 7 Fév 2012 - 13:13
Ahah, merci!
D'ailleurs, ma petite critique des maps.

xavioo > bien mappé mais tellement simple et banal que ça a peu d'intérêt dans le cadre d'un concours. Je capte pas que la map récupère autant de votes.
Girlo > du pokemon-like simple. Le mapping est réussi mais ne répond pas à la logique des jeux pokémon (ne serait-ce que les hautes herbes partout en pleine ville)
Garruk > pour le coup j'avoue que je suis pas fan de ta map (ta partie fête foraine me déplaît un peu en fait contrairement au reste des maps de ton projet qui sont excellentes).
LightNox > très belle map mais avouons-le, c'est les ressources qui font tout, la même chose en RTP ça aurait pas autant de gueule.
Drace > juste banal, ça passe très bien in-game, dans un concours de screens, bof.
Lunri > tout petit et carré, mais dans un style qui se démarque toujours du reste. On regrette que le contenu de la map ne soit pas plus riche, mais dans l'absolu j'aime bien.

Merci de votre attention, je rends l'antenne.
Pharazon
Pharazon
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1701
Age : 38
Localisation : Au Pays des Bisounours
Distinction : Super distinction!
[Coco' Vote Mapping Show session 40, mois de février 522164]
Date d'inscription : 14/04/2010

Post-it Re: Vote Mapping Show session 40, mois de février

Mar 7 Fév 2012 - 21:31
Je ne vois pas en quoi le vide dans une map ou sa sobriété la classe dans un niveau différent aux autres.
(Peut-être que ce vide rappel à certain le vide dans leur crâne, et il ne le supporte pas Very Happy )
Enfin, au final, on peut voter pour une map pour plein de raison différente, ce qui peut expliquer parfois certain résultat inattendus .
LightNox
LightNox
Membre

Nombre de messages : 1759
Age : 33
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 10/04/2008

Post-it Re: Vote Mapping Show session 40, mois de février

Mar 7 Fév 2012 - 22:51
tu as tout a fait raison Mist' ^^

de plus c'est un concour pour montrer ce que l'on sais faire et le plus important !!

Pour s'amuser, je souhaite quand même bonne chance a tous les participant et encore plus important
c'est participer a ce concour que l'on soit participant ou votant Wink
Pharazon
Pharazon
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1701
Age : 38
Localisation : Au Pays des Bisounours
Distinction : Super distinction!
[Coco' Vote Mapping Show session 40, mois de février 522164]
Date d'inscription : 14/04/2010

Post-it Re: Vote Mapping Show session 40, mois de février

Mar 7 Fév 2012 - 22:59
Roooh, si on peut même plus débattre à coup de clavier dans les dents...
J'avais pas l'impression qu'on se déchirait pour autant, mais bon ; désolé d'avoir donner influence.

Pas le moyen de savoir lequel d'entre vous à la plus grosse.
C'est clair, vu qu'on sait tous que c'est moi qui ai la plus grosse Very Happy (ou pas)


Et comme j'ai l'esprit de contradiction, j'ai bien envie d'ouvrir un topic débat pour relancer la convers
Mouarff
:tusorsencore:


encore plus important
c'est participer a ce concour que l'on soit participant ou votant
+1
Drace
Drace
Membre

Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Sud de la France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/12/2011

Post-it Re: Vote Mapping Show session 40, mois de février

Mer 8 Fév 2012 - 12:12
Perso je n'ai jamais voulu faire une critique "destructrice" je ne sais pas si j'étais visé, mais j'ai juste donné mon avis. Je n'ai jamais dis qu'une map était horrible XD, juste que pour moi, elle n'est pas au niveaux des autres, cela reste mon avis personnel, mais je le fais savoir, j'ai le droit :p

D'ailleurs la mienne non plus n'est as au niveaux, j'ai juste voulu participer, et mon unique vote ne me dérange pas ^^
Elemsis
Elemsis
Membre

Nombre de messages : 432
Age : 33
Localisation : Pyrénées-Orientales
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/01/2009
http://elemsischronicles.blogspot.fr/

Post-it Re: Vote Mapping Show session 40, mois de février

Mer 8 Fév 2012 - 13:43
Pareil, j'ai juste l'habitude de dire ce que je pense, sans arrière-pensée destructrice, et de même que Drace, je pensais pas gagner avec une map recyclée, donc aucun rapport avec le nombre de votes que j'ai récolté.
Contenu sponsorisé

Post-it Re: Vote Mapping Show session 40, mois de février

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum