-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
deltaone
deltaone
Membre

Nombre de messages : 12
Distinction : aucune
Date d'inscription : 09/01/2012

RGSS2 cesse de fonctionner[résolus] Empty RGSS2 cesse de fonctionner[résolus]

Dim 29 Jan 2012 - 20:53
b]Domaine concerné:[/b] évent
Logiciel utilisé: rmvx
Bonsoir les gens, je suis sous win7 je sais que ce sujet a été traiter mais il ne répond pas a mon problème que je détaille a la suite du méssage :


J'ai un petit problème avec 2 événement commun ( différent ), j'explique ce que je cherche a faire.
Je souhaiterais que mon personnage principal puisse ce transformer après avoir gagner la compétence de transformation. mais que suite a la transformation le personnage n'est pas les mêmes stats donc un personnage créer différemment du héros.
La compétence de transformation est créer et fonctionne parfaitement bien. J'ai aussi réussis a faire en sorte que mon personnage ce transforme avec la magie " transformation" ce qui fait un changement complet du personnage et même le faire revenir comme au départ.

Ce que j'ai du faire ( une nouvelle compétence, un nouveau personnage et 2 événement commun).

Tous fonctionne parfaitement bien sauf lorsque je change de carte le programme plante systématiquement depuis que j'ai créer les 2 évent commun en paralelle.

voila les événement commun :
pour faire la première transformation
Code:

Condition : si le ( héros) possède la compétence [transforme]
modifier équipe : retirer (héros)
Attendre 10 frames
modifier équipe : ajouter (nouveau perso)


Une fois transformer la transformation dans l’autre sens.

Code:

Condition : si le ( héros) possède la compétence [transforme]
modifier équipe : retirer (nouveau perso)
Attendre 10 frames
modifier équipe : ajouter (héros)



L’erreur que j'ai que lorsque je change de carte après avoir reçus la compétence transformation c'est :

RGSS2 a cessé de fonctionner

Code:
Signature du problème :
  Nom d’événement de problème:   APPCRASH
  Nom de l’application:   Game.exe
  Version de l’application:   2.0.0.1
  Horodatage de l’application:   473444a4
  Nom du module par défaut:   RGSS202E.dll
  Version du module par défaut:   2.0.2.1
  Horodateur du module par défaut:   47be2ae7
  Code de l’exception:   c0000005
  Décalage de l’exception:   00098984
  Version du système:   6.1.7600.2.0.0.256.1
  Identificateur de paramètres régionaux:   1036
  Information supplémentaire n° 1:   0a9e
  Information supplémentaire n° 2:   0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789
  Information supplémentaire n° 3:   0a9e
  Information supplémentaire n° 4:   0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789

Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
  http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c

Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion :
  C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt

Script utiliser :

requieme 9 ( abs de vlad )
crédit
game over
couche suplementaire de map
ring menu
synopsis
fog
scene title

Voila si quelqu'un a une idée ?? merci a vous


Dernière édition par deltaone le Mar 31 Jan 2012 - 18:27, édité 1 fois
LightNox
LightNox
Membre

Nombre de messages : 1759
Age : 33
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 10/04/2008

RGSS2 cesse de fonctionner[résolus] Empty Re: RGSS2 cesse de fonctionner[résolus]

Dim 29 Jan 2012 - 23:00
Moi je te conseillerais de revoir tes events mais après sa peu être aussi une incompatibilité entre deux scripts mais moi je connais les bases du scriptage après je pense que si c'est un problème de script seul un scripteur chevronné pourra faire quelque chose pour toi ^^.

Mais si c'est en changeant de map que l'erreur ce produit c'est que sa doit etre au niveau des events ;p
deltaone
deltaone
Membre

Nombre de messages : 12
Distinction : aucune
Date d'inscription : 09/01/2012

RGSS2 cesse de fonctionner[résolus] Empty Re: RGSS2 cesse de fonctionner[résolus]

Lun 30 Jan 2012 - 18:47
oui je vais faire différent teste que j'ai dur déjà faire, mais en reprenant tous de zéro car maintenant que j'active la magie transformation ça me fait game over. Donc je pense qu'il y a un gros problème quelque part puisque cela fonctionnais parfaitement bien avant.

pour les événement commun oui ils sont complet comme je les ai afficher. au pire je peut faire un screen shoot

merci Mist' en 1 seul évent ca m’intéresse fortement, donc quant tu y pense ou que tu aura du temps si cela ne te dérange pas de me donner ton truc.

Qui peut me dire s\'il vous plaît a quoi correspond les image ( entourer) sur l'image si dessous ?

RGSS2 cesse de fonctionner[résolus] 812787questionobjet

Car mes erreurs viennent de la. Quant je me transforme la première fois tous va bien. Mais quant je vais dans mon statut les images en question sont afficher et si je me transforme le personnage meurt.
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

RGSS2 cesse de fonctionner[résolus] Empty Re: RGSS2 cesse de fonctionner[résolus]

Mar 31 Jan 2012 - 11:30
C'est simple : Tu as changé ton iconset mais tu n'as pas modifié l'icone sur les statuts dans la BDD .
deltaone
deltaone
Membre

Nombre de messages : 12
Distinction : aucune
Date d'inscription : 09/01/2012

RGSS2 cesse de fonctionner[résolus] Empty Re: RGSS2 cesse de fonctionner[résolus]

Mar 31 Jan 2012 - 18:26
oui dricc ce que tu dit est vrais. mais le fait que ce ne soit pas les bon icones n’était pas le problème.

en faite le fait d'avoir mis des option supplémentaire a mon nouveau perso ( celui qui est utiliser au changement ) provoquais des problèmes.

je les ai donc retirer et plus de problème, mais cette erreur est étrange

tous fonctionne parfaitement bien avec ma façon de faire en 2 évent donc problème résolus, Si Mist' a le temps de montrer comment le faire en 1 évent parallèle je suis toujours intéresser.

merci a vous
deltaone
deltaone
Membre

Nombre de messages : 12
Distinction : aucune
Date d'inscription : 09/01/2012

RGSS2 cesse de fonctionner[résolus] Empty Re: RGSS2 cesse de fonctionner[résolus]

Mar 31 Jan 2012 - 20:39
a mais oui pourquoi n'y ai-je pas penser ôÔ, merci Myst' c'est gentil

il est vrais que j'utilise souvent les conditions que a moitié.
deltaone
deltaone
Membre

Nombre de messages : 12
Distinction : aucune
Date d'inscription : 09/01/2012

RGSS2 cesse de fonctionner[résolus] Empty Re: RGSS2 cesse de fonctionner[résolus]

Mar 31 Jan 2012 - 21:58
oui il suffisais d'y penser Wink
Contenu sponsorisé

RGSS2 cesse de fonctionner[résolus] Empty Re: RGSS2 cesse de fonctionner[résolus]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum