Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
LightNox
LightNox
Membre

Nombre de messages : 1759
Age : 33
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 10/04/2008

Chara Mack&blue + Windowface + Faceset.psd Empty Chara Mack&blue + Windowface + Faceset.psd

Lun 23 Jan 2012 - 17:24
Voilà je vous propose les fameux charas mack&blue qui je sais y sont peut être déjà sur le forum
mais en plus je vous ai fais les WindowsFace de tous les chara mack&blue et j'ai ajouter a l'archive
le fichier .psd (photoshop) qui ma permis de faire ses WindowsFace ^^.

ici => http://dl.free.fr/iv5sdE1DD


Screen :

Chara Mack&blue + Windowface + Faceset.psd Presen10

Et en plus cette jolie window : (j'ignore l'auteur)


Chara Mack&blue + Windowface + Faceset.psd Window10


Vous allez me dire pourquoi ajouter le fichier photoshop ? ben... simplement pour que celui qui n'aime pas cette window puisse la changer aisément "Si" il possède photoshop, après si cette personne si connais un peu en graphisme ben... elle utilisera paint.net ou bien photofiltre ect...

voilà pour vous Wink

a bientôt...

+1 point de participation.


Dernière édition par LightNox le Mar 24 Jan 2012 - 18:09, édité 1 fois
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

Chara Mack&blue + Windowface + Faceset.psd Empty Re: Chara Mack&blue + Windowface + Faceset.psd

Mar 24 Jan 2012 - 17:56
Ben , on évite de flooder ton topic Smile
Et personnellement , je n'aime pas ces facesets là . Mais ça trouvera surement preneur .
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris Chara Mack&blue + Windowface + Faceset.psd 344805Chara Mack&blue + Windowface + Faceset.psd 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

Chara Mack&blue + Windowface + Faceset.psd Empty Re: Chara Mack&blue + Windowface + Faceset.psd

Mar 24 Jan 2012 - 17:57
Ca sert à rien de upper si tôt, on l'a vu ton sujet, il était en haut de la liste, d'ailleurs.
Bref, puisque tu as l'air d'y tenir :
Merci du partage, +1 point de participation Smile
LightNox
LightNox
Membre

Nombre de messages : 1759
Age : 33
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 10/04/2008

Chara Mack&blue + Windowface + Faceset.psd Empty Re: Chara Mack&blue + Windowface + Faceset.psd

Mar 24 Jan 2012 - 18:11
Merci dricc et elisa j'ai changer l'hebergeur car sur un autre forum on ma dit que le lien que j'avais mis ne fonctionner pas donc j'en ai mis un autre Wink
Undweed
Undweed
Membre

Nombre de messages : 51
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/09/2012

Chara Mack&blue + Windowface + Faceset.psd Empty Re: Chara Mack&blue + Windowface + Faceset.psd

Dim 26 Mai 2013 - 19:02
J'aime beaucoup, mais on peux réupload le fichier photoshop ? il est down ^^
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Chara Mack&blue + Windowface + Faceset.psd 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Chara Mack&blue + Windowface + Faceset.psd Empty Re: Chara Mack&blue + Windowface + Faceset.psd

Dim 26 Mai 2013 - 20:41
Attention au nécropost (plus d'un an) à l'avenir, s\'il te plaît. Vérifie les dates avant de poster Wink si tu ne sais pas ce que c'est je te laisse te référer au règlement du forum.
Undweed
Undweed
Membre

Nombre de messages : 51
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/09/2012

Chara Mack&blue + Windowface + Faceset.psd Empty Re: Chara Mack&blue + Windowface + Faceset.psd

Dim 26 Mai 2013 - 20:43
Je comprends mais comment faire alors ..?
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Chara Mack&blue + Windowface + Faceset.psd 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Chara Mack&blue + Windowface + Faceset.psd Empty Re: Chara Mack&blue + Windowface + Faceset.psd

Dim 26 Mai 2013 - 20:47
pour ce genre de demande envoie de préférence un MP, au moins tu es sûr que ton message sera lu, car il suffi que la personne désactive les notifications des réponses pour que ta demande passe à la trappe. De plus, tu ne déterre pas le sujet et le remettre sur le devant de la scène alors qu'il n'est pas fonctionnel est un peu inutile. Voilà voilà. Wink
Undweed
Undweed
Membre

Nombre de messages : 51
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/09/2012

Chara Mack&blue + Windowface + Faceset.psd Empty Re: Chara Mack&blue + Windowface + Faceset.psd

Dim 26 Mai 2013 - 21:20
Noté
Contenu sponsorisé

Chara Mack&blue + Windowface + Faceset.psd Empty Re: Chara Mack&blue + Windowface + Faceset.psd

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum