Pseudo : Tophangel
Prénom : Danny
Loisirs, passions : Anime, Jeux Video, Kendo, Bo-jutsu
N'aime pas : Les confrontations inutiles
Making depuis : Aujourd'hui
Niveau sous RPG Maker : Débutant
Projet(s) en cours : ?
Team : -
A première vue, comment vous semble le forum ? Sympathique et j'ai déjà lu les didacticiels pour le logiciel et je dis chapeau ^^
Est-ce votre premier Forum? Non
(Désolé j'avais pas remarqué qu'il fallait suivre un modèle)
Salut
Je me présente brièvement.
Je m'appelle Danny, j'ai 19 ans, je suis un "Homme" même si parfois j'ai des doutes, bien que je sois certain d'être spécifiquement attiré par les femmes (petite phrase pas spécialement utile)
Dans la vie de tous les jours je ne peux pas dire que je suis heureux mais je peux pas dire non plus que je suis malheureux.
Je viens ici dans le but de discuter sur les RPG qui me permettent de m'évader.
J'essayerai la plupart des RPG qui auront été fait et mis sur ce forum. Moi-même je me mettrai au labeur pour créer un bon petit RPG que j'espère vous apprécierez.
J'ai joué (ou je joue) pour l'instant sur : PsOne, Ps2, Ps3, PSP, Nintendo 64, Nintendo Ds, Nintendo 3Ds, GameBoy, GameBoy Color, GameBoy Advance. Et j'avoue que la plupart des jeux auxquels j'ai joué et vraiment accroché (A part les Dynasty Warriors) sont des RPG.
Jeux (RPG) auxquels j'ai joué (ou que je joue) : Oblivion, Skyrim, Final fantasy (I, II, IV, X, XIII) j'attends le XIII-2 avec impatience, Dragon Quest VIII sur Ps2, Dragon Quest IV sur Nintendo Ds et autres.
Je suis quelqu'un qui réagit très lentement.
Bon Making à vous et Bonne Année 2012 (si c'est la dernière, il faut bien qu'elle soit bonne).