Pseudo : Mister-Maker
Prénom : XXX
Loisirs, passions : J'adore la musique et les jeux vidéo, en particulier les RPGs.
Aime : J'aime beaucoup de choses, surtout le chocolat, mes amis et mes passions.
N'aime pas : Il y aussi beaucoup de choses que je n'aime pas héhé ^^ ! En particulier les défauts des gens m'énervent très vite, pourtant j'ai ai aussi mais bon, c'est comme ça.
Making depuis : J'ai essayé il y a peut être 2 ans sur VX, depuis je l'utilise à presque toutes les vacances. Maintenant je passe à VX Ace.
Niveau sous RPG Maker : Débutant. Je suis peut être capable de faire quelque chose de clair et soigné, mais loin d'être exceptionnel.
Projet(s) en cours :Je test un peu les possibilités de Ace ensuite je commencerai un projet. Faute de motivation, j'arrête leur développement en peu de temps pour en refaire des nouveaux...
Team : XXX
A première vue, comment vous semble le forum ? Complet et convivial !
Comment êtes-vous arrivé ici ? Oniromancie et mes recherches perso m'ont fait atterrir sur ce forum.
Est-ce votre premier Forum? Non.
Hello tout le monde !
Moi c'est Mister-Maker, enfin je suis pas super doué pour autant
Je viens sur ce forum pour obtenir des informations à propos d'RPG Maker en général mais surtout de VX Ace.
En effet j'aimerai bien enfin commencer un vrai bon projet sur cette nouvelle version du logiciel qui me semble vraiment intéressante !
Tout est présent dans ce logiciel pour que je puisse faire un RPG comme je le souhaite, sauf la vue de côté en combat.
Enfin voilà je pense que j'en ai dis assez, a bientôt les gens !