|
|
| Auteur | Message |
|---|
lidenvice Apprenti artisan

Nombre de messages: 38 Capacités: expert Distinction: aucune Date d'inscription: 23/12/2011
 | Sujet: lidenvice Ven 23 Déc 2011 - 21:21 | |
| Lidenvice, 33 ans, 2 enfants et marié. Je suis sur RPG maker XP depuis 2006. J'ai notamment longtemps été modérateur, puis co-administrateur sur un forum maintenant disparu (RPG maker XP Studio 2) et actuellement modérateur sur Le Palais Du Making.
J'ai des préférences pour l'evenementing pur, mais j'ai touché quand même un peu au scripting et je compte continuer à l'apprendre d'ici quelques temps. Je me suis aussi lancé dans le charamaking avec application et les résultat relativement encourageants de mes essais me motivent vivement à continuer l'entrainement avant de les montrer. J'ai réalisé quelques tutoriels de base sur RPG maker XP, je ne sais pas trop si cela serait utile de les poster ici, j'avoue puisse que le lieu est centré VX.
J'ai participé à la création du Jeu Anterya proposé aux alexs d'or avec Aless et l'initiateur du projet: Keals.
J'ai actuellement un projet perso en cours, Eude Tension,peut être que je le présenterait même si il est sous XP, et je participe aussi à d'autres projets en cours de développement de quelques makers.
Voilà, voilà, merci de votre attention. |
|
 | |
Dishi. Rédacteur

Nombre de messages: 514 Age: 15 Localisation: Et vous ? Capacités: bon Distinction: Alias Dichie
Aussi alias Sherifa Luna de la commu' (je suis dichie et d'ailleurs )
Co-créateur du Nyan Xak
[Tétété]
Apprenti Pedobear
[Mémé nova]
Keupiteur de ponctuation.
[un sombre inconnu.] Date d'inscription: 07/07/2011
 | Sujet: Re: lidenvice Ven 23 Déc 2011 - 21:37 | |
| Bienvenue à toi =) Tu devrais suivre le modèle de présentation =)
Kojy : Si sa présentation est complète, ce n'est pas nécessaire. :3 |
|
 | |
MrD2rk Ecuyer

Nombre de messages: 148 Age: 14 Localisation: Dans un tiroir (Aie) Capacités: très bon Distinction: aucune Date d'inscription: 24/10/2011
 | Sujet: Re: lidenvice Ven 23 Déc 2011 - 22:07 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
freez' Modérateur

Nombre de messages: 1443 Capacités: bon Distinction: Elu membre de l'année 2009 haut la main.
Inventeur du Mapping Show.
caricaturatationeur de la comu'
[ Dudu'] Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: lidenvice Ven 23 Déc 2011 - 23:26 | |
| | Citation: | | J'ai des préférences pour l'evenementing pur |
Je crois qu'on va pouvoir bien s'entendre, by the way, il y a un groupe eventmaker sur le forum, tu pourrais être susceptible de le rejoindre . Ah, aussi : bienvenue donc . |
|
 | |
Pharazon Garde du Palais

Nombre de messages: 959 Age: 26 Localisation: A quelques clics de toi Capacités: assez bon Distinction: Super distinction!
[Coco' ] Date d'inscription: 14/04/2010
 | Sujet: Re: lidenvice Sam 24 Déc 2011 - 0:09 | |
| Et bien bienvenue à toi, Lidenvice  En espérant que ton séjour ici se passe agréablement. |
|
 | |
Gummy Modérateur Old School

Nombre de messages: 2348 Age: 20 Localisation: Belgique Capacités: débutant Distinction: Modérateur imprévisible
Chou n°X
[Mist' ]
Papy Lolo' [Nabots Nimousse]
 | Sujet: Re: lidenvice Sam 24 Déc 2011 - 0:22 | |
| Bienvenue  _________________ "The more you approach the light, the more your shadow grows." |
|
 | |
Docteur Kojy. Staffeux retraité

Nombre de messages: 1156 Age: 17 Localisation: si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi ! Capacités: moyen Distinction: Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté
Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself ]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' ]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom. Date d'inscription: 24/02/2008
 | Sujet: Re: lidenvice Sam 24 Déc 2011 - 1:28 | |
| Bienvenue à toi, je te valide ; tu as maintenant accès à l'intégralité du forum, amuse-toi bien ! o/ |
|
 | |
elie light Apprenti artisan

Nombre de messages: 48 Localisation: sur ma chaise Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 20/12/2011
 | Sujet: Re: lidenvice Sam 24 Déc 2011 - 6:43 | |
| |
|
 | |
Clash Sage

Nombre de messages: 447 Age: 15 Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 12/10/2011
 | Sujet: Re: lidenvice Sam 24 Déc 2011 - 12:00 | |
| Bienvenue! |
|
 | |
lidenvice Apprenti artisan

Nombre de messages: 38 Capacités: expert Distinction: aucune Date d'inscription: 23/12/2011
 | Sujet: Re: lidenvice Sam 24 Déc 2011 - 13:07 | |
| Merci pour cet accueil chaleureux. Pour compléter le formulaire: Je suis modérateur du palais du making, j'ai donc entendu parlé de la communauté via ce forum. Le forum semble bien actif et plein de bonne volonté, c'est une excellente chose. D'un autre côté je me demande si je vais pouvoir être utile, travaillant essentiellement sur XP. J'ai un mal fou à adhérer avec les characters chibi de VX et aussi les tilesets un peu simplistes. |
|
 | |
Pharazon Garde du Palais

Nombre de messages: 959 Age: 26 Localisation: A quelques clics de toi Capacités: assez bon Distinction: Super distinction!
[Coco' ] Date d'inscription: 14/04/2010
 | Sujet: Re: lidenvice Sam 24 Déc 2011 - 13:19 | |
| | Citation: | | J'ai un mal fou à adhérer avec les characters chibi de VX et aussi les tilesets un peu simplistes. |
Mais il existe la possibilité de mapper en panorama (comme sur XP je crois), et de plus, la version Ace de VX qui sera bientôt traduite en française permettra d'avoir un jeu de tiles par map. Et rien ne t'empêche de custom des propres tiles  |
|
 | |
Mist' Administrateur

Nombre de messages: 2689 Age: 19 Localisation: France // Auvergne // Cantal Capacités: expert Distinction: Elite du Service Anti Boulets
Force Rouge Mist', toujours EN ACTION!! contre les Gaaxkun de la cité d'Erem Vehyx
La biatch préréfée à Coco'
[Coco' ]
"J'en branle"
[Mist' à Yuko]
JEAN LOU de la commu' (Jena Lee fake)
[Universal Music] Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: lidenvice Sam 24 Déc 2011 - 14:38 | |
| Bienvenue sur la Commu'. XP ou VX, peut importe, tu restes un maker, tu as ta place ici. Tu pourras poster ton projet, participer normalement, etc. Ce n'est pas un problème.  Passes du bon temps ici! (J'dois faire vite, j'ai deux trois trucs sur VXAce à fignoler, j'aurais pu être plus long x) ) _________________ ~ The Sauce Make The Difference.  |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: lidenvice Dim 25 Déc 2011 - 16:01 | |
| Bienvenue ici, en espérant que tu t'y plaises :3 |
|
 | |
RAYZAKA Apprenti Mineur

Nombre de messages: 12 Age: 16 Localisation: Quelque pars, près de Bordeaux Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 17/12/2011
 | Sujet: Re: lidenvice Dim 25 Déc 2011 - 16:40 | |
| |
|
 | |
Naël Garant du Savoir

Nombre de messages: 558 Age: 15 Localisation: n.f. : repérage, dans l'espace ou dans le temps. Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 07/02/2010
 | Sujet: Re: lidenvice Lun 26 Déc 2011 - 19:01 | |
| Bienvenue à toi ! (fameux curriculum, au passage  ) |
|
 | |
|