TheMaker Apprenti Mineur

Nombre de messages: 13 Age: 11 Localisation: En train de maper! Capacités: assez bon Distinction: aucune Date d'inscription: 12/11/2011
 | Sujet: Présentation: TheMaker Ven 18 Nov 2011 - 22:25 | |
| Pseudo : TheMaker Prénom : Jules Age : 11 ans Loisirs, passions : Informatique, Sport... Aime : Les glaces! N'aime pas : Le collège, les épinard Making depuis : Je sais plus exactement... Moins d'un ans en tout cas Niveau sous RPG Maker : boh... je dirai moyen moi Projet(s) en cours : Kiro l'Assasin Team : Donnez le nom de votre team A première vue, comment vous semble le forum ? Sympa, Bien rempli, Utile Comment êtes-vous arrivé ici ? En cherchant des scripts sur google Est-ce votre premier Forum? non Voila fini.... J'espère que c'est bien complet! |
|
Docteur Kojy. Staffeux retraité

Nombre de messages: 1156 Age: 17 Localisation: si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi ! Capacités: moyen Distinction: Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté
Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself ]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' ]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom. Date d'inscription: 24/02/2008
 | Sujet: Re: Présentation: TheMaker Ven 18 Nov 2011 - 22:45 | |
| C'est parfait, je te passe dans le groupe des membres actifs ! Tu as maintenant accès à l'intégralité du forum, bienvenue parmi nous. o/ |
|
Dishi. Rédacteur

Nombre de messages: 514 Age: 15 Localisation: Et vous ? Capacités: bon Distinction: Alias Dichie
Aussi alias Sherifa Luna de la commu' (je suis dichie et d'ailleurs )
Co-créateur du Nyan Xak
[Tétété]
Apprenti Pedobear
[Mémé nova]
Keupiteur de ponctuation.
[un sombre inconnu.] Date d'inscription: 07/07/2011
 | Sujet: Re: Présentation: TheMaker Sam 19 Nov 2011 - 10:13 | |
| Bienvenue à toi  |
|
Clash Sage

Nombre de messages: 447 Age: 15 Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 12/10/2011
 | Sujet: Re: Présentation: TheMaker Sam 19 Nov 2011 - 10:38 | |
| Bienvenue!  |
|
MrBigTasty Mineur

Nombre de messages: 19 Age: 18 Localisation: Lullin Capacités: assez bon Distinction: aucune Date d'inscription: 05/11/2011
 | Sujet: Re: Présentation: TheMaker Sam 19 Nov 2011 - 19:04 | |
| |
|
Naomi Apprenti artisan

Nombre de messages: 39 Age: 14 Localisation: Belgique. Capacités: très bon Distinction: aucune Date d'inscription: 29/10/2011
 | Sujet: Re: Présentation: TheMaker Dim 20 Nov 2011 - 15:30 | |
| |
|
TheMaker Apprenti Mineur

Nombre de messages: 13 Age: 11 Localisation: En train de maper! Capacités: assez bon Distinction: aucune Date d'inscription: 12/11/2011
 | Sujet: Re: Présentation: TheMaker Dim 20 Nov 2011 - 17:26 | |
| |
|