Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
MrBigTasty
MrBigTasty
Membre

Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Lullin
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/11/2011

[SIC] La terre d'Arazuld. Empty [SIC] La terre d'Arazuld.

Mer 9 Nov 2011 - 17:52
[SIC] Les Terres d'Arazuld




Qu'est-ce qu'une SIC? C'est une histoire qui se développe selon l'influence des choix du/des lecteur(s).
J'assemblerais dès que je le pourrais un paragraphe faisant l'histoire( titre en rouge )et en dessous de ces
derniers, je mettrais 3 choix que VOUS devrez choisir( un seul bien évidement ) ce qui aura des effets sur
prochains événements de l'histoire.
Je ne puis avoir des idées, car j'improvise à chaque fois que j'écrirais un morceau de l'odyssée que je vais
vous raconter.



Votre personnage



C'est une jeune femme répondant au prénom de Chloé, celle-ci à 19 ans, le reste je l'inventerais au cours du
scénario. L'histoire se déroule à la première personne et vous ne verrez et connaitrez que ce que voit ce
personnage.


Commencement




I.


Le son que produisait les vagues en bord de mer étaient reposants, je ne me lassais jamais de ces bruits venant de nul part, rien que le fait de les entendre me suffisait pour m'endormir sur le sable doux et chaud que nous offrait la Terre. J'ai toujours aimée venir me reposée ici, un coin tranquille ou peu de monde venait car j'ai lancé une rumeur comme quoi des voleurs s'y clôturaient et volaient les passants. Qu'est-ce que les gens peuvent être idiots pour croire à n'importe quoi, mais tandis que je me levais, je voyait le ciel s'assombrir de minutes en minutes, il devait être tard, je décida de retourner au village. Sur la route, qui était plutôt un sentier battu, un wagon que deux chevaux tiraient sans personnes pour les diriger, je fus surprise de voir cela. Les bêtes étaient blessées aux sabots, elles devaient venir de loin. Tournant sur la gauche, je sauta au dessus du fossé qui séparait le chemin d'un champ de céréales en pleine pousse. Je passa au travers celui-ci et arriva vers la grange qui l'opposait, c'était mon cher moi, personne ne savait vraiment que je dormais ici, la grange était grande, quelques planches manquantes permettait l'entrée de la lumière à l'intérieur, le bois était humide, et ne tenait plus trop. Enfin, je monta l'échelle à l'extérieur et sauta dans le foin au bas, une fois relevée, j'entendis des voix et des pas devant la grande entrée fermée par un cadenas. D'habitude, personne venait à cette heure là, prise de panique, je me jeta derrière la bote de foin et je me tus.
- Vous êtes sûr que personne ne vient ici, entendis-je d'une voix nerveuse
-J'en suis sûr, répondit un autre homme, personne ne vient ici, affirma-t-il d'un ton ferme.
Curieuse de savoir de quoi ces deux hommes parlaient, je sortis ma tête et regarda dans le fond, mais je ne voyais rien à cette distance. Je du m'approcher de la chose.
Je ne vois rien, qu'est-ce qu'ils ont cachés ici?
Sans m'en apercevoir, le cadenas s'ouvrit nette, et la silhouette d'une personne apparut, de peur, je me mis à courir tant que l'homme avait du mal à me voir mais il m'entendis, il se mit à ma poursuite, une échelle sur ma droite me donnais accès à l'étage supérieur ainsi qu'à la fenêtre. Devant moi une planche peu solide que j'avais déjà remarquer pouvait se briser rien qu'avec ma vitesse et mon poids, une pelle posait à quelques mètres de moi sur le sol, j'eus une seconde de réflexion et fis mon choix :
1 ) Monter à l'échelle et sauter par la fenêtre au risque de me faire très mal.
2 ) Essayer de passer au travers la planche dont je ne suis mais pas sûre d'y arriver.
3 ) Prendre la pelle et l'éclatée contre le visage de la personne derrière moi sachant qu'il est tout près c'était risqué.


VOTEZ POUR LE CHOIX QUE VOUS VOULEZ PAR LE CHIFFRE INDIQUE, SACHEZ QUE SELON LA REPONSE CHOISIE L'HISTOIRE PRENDRA UNE TOURNURE DIFFERENTE!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum