Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Aller en bas
Jo69all
Jo69all
Membre

Nombre de messages : 47
Age : 26
Localisation : Lyon
Distinction : aucune
Date d'inscription : 08/10/2011

[résolu]Pleins de petites questions!!! Empty [résolu]Pleins de petites questions!!!

Jeu 27 Oct 2011 - 19:11
Bonjour,j'aimerais savoir comment mettre plusieurs choses pour mon projet.D'abord un journal de quête et les quêtes qui vont avec,ensuite comment crée une carte du monde pour le jeu.
Merci d'avance pour vos réponses et de votre aide.


Dernière édition par jojo:Plabrosse le Ven 28 Oct 2011 - 10:55, édité 1 fois
MrD2rk
MrD2rk
Membre

Nombre de messages : 148
Age : 26
Localisation : Dans un tiroir (Aie)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/10/2011

[résolu]Pleins de petites questions!!! Empty Re: [résolu]Pleins de petites questions!!!

Jeu 27 Oct 2011 - 19:21
Pour rajouter un journal de quête soit tu fais un papier avec les truc de la quête marquer dessus et a chaque quete tu le donne au joueur sinon il te faut un script.Pour crée unEecarte du monde tu fais crée un nouvelle map et avec les tile sur le coté gauche tu map.
Bienvenue a toi dans le monde du making.
Jo69all
Jo69all
Membre

Nombre de messages : 47
Age : 26
Localisation : Lyon
Distinction : aucune
Date d'inscription : 08/10/2011

[résolu]Pleins de petites questions!!! Empty Re: [résolu]Pleins de petites questions!!!

Jeu 27 Oct 2011 - 19:25
ok merci pour ta réponses mais elle m'aide pas tro.Qui sait qu'elle script il faut utiliser et pour la carte il y a pas un script pour préciser ou le joueur se trouve actuellement
MrD2rk
MrD2rk
Membre

Nombre de messages : 148
Age : 26
Localisation : Dans un tiroir (Aie)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/10/2011

[résolu]Pleins de petites questions!!! Empty Re: [résolu]Pleins de petites questions!!!

Jeu 27 Oct 2011 - 19:27
Bon la je n'ai pas la lumière nécessaire pour t’éclairer je n'est pas l'habitude les autres t'aiderons mieux que moi.
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires [résolu]Pleins de petites questions!!! 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

[résolu]Pleins de petites questions!!! Empty Re: [résolu]Pleins de petites questions!!!

Jeu 27 Oct 2011 - 20:29
Pour ton script de quête, va regarder du coté des script, il y en a plusieur dans la section script RGSS2, on peut pas faire choix à ta place ^^

Ensuite la mapmonde se fait soit comme une map classique si tu as les ressources (tile B des RTP) ou alors en image sinon et la c'est du mapping par panorama, mais globalement, c'est une map de tout ce qu'il y a de plus classique.
Jo69all
Jo69all
Membre

Nombre de messages : 47
Age : 26
Localisation : Lyon
Distinction : aucune
Date d'inscription : 08/10/2011

[résolu]Pleins de petites questions!!! Empty Re: [résolu]Pleins de petites questions!!!

Ven 28 Oct 2011 - 10:25
ok merci de vos réponses
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris [résolu]Pleins de petites questions!!! 344805[résolu]Pleins de petites questions!!! 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

[résolu]Pleins de petites questions!!! Empty Re: [résolu]Pleins de petites questions!!!

Ven 28 Oct 2011 - 19:22
Problème résolu donc déplacé Smile
Contenu sponsorisé

[résolu]Pleins de petites questions!!! Empty Re: [résolu]Pleins de petites questions!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum