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- OliviéMembre
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Re: Clock tower [Jeux Finis]
Mar 29 Nov 2011 - 12:05
on ne peut pas jouer avec la manette?
- DishiMembre
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Re: Clock tower [Jeux Finis]
Mar 29 Nov 2011 - 12:13
...c'est un jeu RPG Maker, on ne peux pas jouer avec une manette, fut- elle Xbox ou je sais pas quoi.
- TTTMembre
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Re: Clock tower [Jeux Finis]
Mar 29 Nov 2011 - 12:17
ça ressemble plus à du foutage de gueule qu'autre chose, il pose 3 fois de suite la même question sans répondre à celles qu'on lui pose.
- OliviéMembre
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Re: Clock tower [Jeux Finis]
Mar 29 Nov 2011 - 12:50
tous les jeux RPG Maker auxquels je joue se font avec la manette, pas celui là, je vois pas où ma question cloche!!!
TTT je t'interdis de m'insulter, ok!
ça fait 2 ans que jeu suis inscrit ici et c'est bien la 1ère fois qu'on me demande de me presenter, ça n'a rien à vpoir avec les jeux!!!
Pour ta gouverne, TTT, vas faire un tour sur mon profil, tu auras quelques renseignements sur moi;)!
TTT je t'interdis de m'insulter, ok!
ça fait 2 ans que jeu suis inscrit ici et c'est bien la 1ère fois qu'on me demande de me presenter, ça n'a rien à vpoir avec les jeux!!!
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- TTTMembre
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Re: Clock tower [Jeux Finis]
Mar 29 Nov 2011 - 12:56
Olivié a écrit:tous les jeux RPG Maker auxquels je joue se font avec la manette, pas celui là, je vois pas où ma question cloche!!!
TTT je t'interdis de m'insulter, ok!
ça fait 2 ans que jeu suis inscrit ici et c'est bien la 1ère fois qu'on me demande de me presenter, ça n'a rien à vpoir avec les jeux!!!
Pour ta gouverne, TTT, vas faire un tour sur mon profil, tu auras quelques renseignements sur moi;)!
Deux ans hein ?Date d'inscription :13/06/2010
Ensuite on va se calmer mon pote, joue pas au plus malin avec moi, pigé ?
Tes soi-disant jeux RMVX qui se jouent à la manette, je t'invite à les présenter afin qu'on puisse voir de quoi il s'agit.Capacités : débutant
Enfin, si t'as un problème, on voit ça par MP, s'il faut en venir au ban j'hésiterai pas une seule seconde, est-ce clair ?
- KrysTofMembre
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Re: Clock tower [Jeux Finis]
Mar 29 Nov 2011 - 13:04
Hé ho calmos ici vous énervez pas pour sa s'il te dit de te présenter ou quoi que se soit écoute le c'est pas méchant prends le pas mal.
Sa sert à rien de s'énerver !! Bon allez zen
Edit Balb : Hum, il est souvent conseiller aux membres de ne pas se mêler de ce genre d'affaire XD, la bombe atomique peut partir très vite et frapper sans distinction aucune xD. Si le sujet s'envenime encore, je clean la partie gangrenée du sujet, c'est clair ?
Désolé, d'avoir écrit sur ton message, mais je n'allais pas posté un message pour faire ce genre de rappel à l'ordre.
Sa sert à rien de s'énerver !! Bon allez zen
Edit Balb : Hum, il est souvent conseiller aux membres de ne pas se mêler de ce genre d'affaire XD, la bombe atomique peut partir très vite et frapper sans distinction aucune xD. Si le sujet s'envenime encore, je clean la partie gangrenée du sujet, c'est clair ?
Désolé, d'avoir écrit sur ton message, mais je n'allais pas posté un message pour faire ce genre de rappel à l'ordre.
- OliviéMembre
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Re: Clock tower [Jeux Finis]
Mar 29 Nov 2011 - 13:30
voici les derniers jeux que j'ai téléchargé (vx) qui se jouent avec la manette!)
- FIND LOVE (http://www.rpgmakervx.net/index.php?showtopic=31500)
- MANIFEST (http://www.rpgmakervx.net/index.php?showtopic=22271)
- What Time Is It (http://www.rpgrevolution.com/game/what-time-is-it_278.html)....
les autres ( + de 50 jeuxsuppléméntaires du même genre sur mon disque dur externe que est en panne pour le moment)!
en résumé les jeux RPG Maker bien conçus se jouent aussi avec la manette (en plus du clavier)
- FIND LOVE (http://www.rpgmakervx.net/index.php?showtopic=31500)
- MANIFEST (http://www.rpgmakervx.net/index.php?showtopic=22271)
- What Time Is It (http://www.rpgrevolution.com/game/what-time-is-it_278.html)....
les autres ( + de 50 jeuxsuppléméntaires du même genre sur mon disque dur externe que est en panne pour le moment)!
en résumé les jeux RPG Maker bien conçus se jouent aussi avec la manette (en plus du clavier)
- Docteur Kojy.Staffeux retraité
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Localisation : si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi !
Distinction : Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté
Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself ]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' ]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom.
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Re: Clock tower [Jeux Finis]
Mar 29 Nov 2011 - 13:32
Jet, tu n'as pas à t'en mêler, merci.
Pour info, 'me semble que RPG Maker peut bel et bien gérer une manette. Pour la configurer : touche f1 => Gamepad. Au pire si ça marche pas il existe des logiciels pour faire fonctionner une manette sur n'importe quel jeu.
Olivié, tu peux aller te présenter dans la rubrique dédiée ? Merci d'avance.
Pour info, 'me semble que RPG Maker peut bel et bien gérer une manette. Pour la configurer : touche f1 => Gamepad. Au pire si ça marche pas il existe des logiciels pour faire fonctionner une manette sur n'importe quel jeu.
Olivié, tu peux aller te présenter dans la rubrique dédiée ? Merci d'avance.
- DishiMembre
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Re: Clock tower [Jeux Finis]
Mar 29 Nov 2011 - 13:39
Attention TTT, il a presque le triple de ton âge.TTT a écrit:Ensuite on va se calmer mon pote, joue pas au plus malin avec moi, pigé ?
8D
Kojy : Dishi, tu crois que c'est le moment ? é_é Ecrase un peu, l'âge n'a rien à voir avec ça.
Ca va, je sais bien, et je suis bien placé pour le savoir.
'voulais juste un peu détendre, c'est frustrant ces situations...
- OliviéMembre
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Re: Clock tower [Jeux Finis]
Mar 29 Nov 2011 - 13:56
TTT je ne suis pas ton pote, et je pourrai être ton père!
je ne pense pas que tu lui parlerai comme ça, je me trompe?
tu n'as que 19 ans et tu te crois le meilleur en parlant de foutage gfueule???
quel vocabulaire!
désolant, vraiment...
je ne pense pas que tu lui parlerai comme ça, je me trompe?
tu n'as que 19 ans et tu te crois le meilleur en parlant de foutage gfueule???
quel vocabulaire!
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- OliviéMembre
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Re: Clock tower [Jeux Finis]
Mar 29 Nov 2011 - 13:58
d'autre part, TTT, je n'avais pas vu la page où il y avavit les réponses....
alors rectifies ton tir avant que ça ne dégénère....
alors rectifies ton tir avant que ça ne dégénère....
- BrandobscureMembre
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Re: Clock tower [Jeux Finis]
Mar 29 Nov 2011 - 16:32
Normal j'utilse l'ABS V9 qui modifie les touches
- DishiMembre
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Re: Clock tower [Jeux Finis]
Mar 29 Nov 2011 - 16:43
Olivié a écrit:d'autre part, TTT, je n'avais pas vu la page où il y avavit les réponses....
alors rectifies ton tir avant que ça ne dégénère....
Nan mais je rêve...C'est toi qui pose trois fois la même question, c'est toi qui ne vois pas les réponses, c'est donc à toi de t'excuser.
TTT, en bon modérateur, a essayé de t'aider, et tu l'agresses ?
- TTTMembre
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Re: Clock tower [Jeux Finis]
Mar 29 Nov 2011 - 17:09
Comme l'a très justement dit Kojy', l'âge n'a strictement rien à voir, on est sur un forum, il y a des règles (flood et troll, ça te dit quelque chose ?) et accessoirement une hiérarchie. Ton âge ne te donne aucun droit, contrairement à des droits de modération.
Que tu sois suffisamment âgé pour être mon père, ben j'ai envie de dire que c'est cool, sauf qu'on est bien deux individus distincts, dotés tous deux d'un sens et d'une raison, et que nous sommes accessoirement tous deux majeurs.
Enfin, stop troller le topic, si cette discussion doit se poursuivre, ça sera par MP.
Et sache qu'un autre modérateur plus sévère t'aurait certainement collé un avertissement, ce que, comme tu le vois, j'ai eu la bonté de ne pas faire.
Sujet clos désormais.
Edit Balb : Dernier conseil, on est souvent sympa et trop laxiste (à mon gout) donc cherchez pas à énerver un modo qui ne vous reprend que oralement... C'est une erreur... comment dire... fatale...
Que tu sois suffisamment âgé pour être mon père, ben j'ai envie de dire que c'est cool, sauf qu'on est bien deux individus distincts, dotés tous deux d'un sens et d'une raison, et que nous sommes accessoirement tous deux majeurs.
Enfin, stop troller le topic, si cette discussion doit se poursuivre, ça sera par MP.
Et sache qu'un autre modérateur plus sévère t'aurait certainement collé un avertissement, ce que, comme tu le vois, j'ai eu la bonté de ne pas faire.
Sujet clos désormais.
Edit Balb : Dernier conseil, on est souvent sympa et trop laxiste (à mon gout) donc cherchez pas à énerver un modo qui ne vous reprend que oralement... C'est une erreur... comment dire... fatale...
- BrandobscureMembre
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Re: Clock tower [Jeux Finis]
Mar 29 Nov 2011 - 17:42
Em pluse il n'y a aucune raison de ce disputer sur mon projet.
Merci TTT
Merci TTT
- LunriMembre
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Re: Clock tower [Jeux Finis]
Mer 30 Nov 2011 - 19:12
Bonsoir,
Bon j'ai téléchargé mais pas pu tester longtemps. Le jeu lag trop chez moi et ce n’est pas jouable. Quand je ne me suis pas encore fait toucher ça va encore même si le perso avance au ralenti. Mais des que ce déclenché l'effet "peur" quasiment plus rien ne bouge, donc après mettre fais butter 5 fois par le premier monstre j'ai laissé tomber... Mon ordi est assez vieux donc ça explique sans doute ^^ après à voir si ca lag aussi trop chez d'autre personne.
Par contre j'ai quelques conseils:
Pour l'intro essais de voir si tu peux désactiver l'HUD parce que bon ça le fait pas trop surtout le mot "objet" en bas qui se balade tout seul.
Après l'écriture blanche sur le jaune de l’horloge n’est pas top lisible. Sinon y a une faute qui se répète fesait=> faisait jsuis pas trop douée en orthographe mais là :x
Sinon à mon premier essais je suis allée à droite en haut où elle dit " quelle va d’abords chercher ses parents" le monstre qui surgit du tapis m'a attaquée alors que je n'avais pas encore eu l'explication du gameplay. Alors que dans mes autres parties j’ai en premier eu l’explication ce qui est plus logique.
Et aussi ce qui serait pas mal se serait de désactiver les mouvements des ennemis quand du texte s'affiche. Parce que là y se colle à coté de toi et dès que tu finis de lire tes obligé de te prendre un coup ^^.
Pour ce que j'en ai vu l'ambiance m'a l'air assez travaillée et je regrette de ne pas pouvoir aller plus loin.
Voilà en espérant t'avoir un peu aidé.
Bon j'ai téléchargé mais pas pu tester longtemps. Le jeu lag trop chez moi et ce n’est pas jouable. Quand je ne me suis pas encore fait toucher ça va encore même si le perso avance au ralenti. Mais des que ce déclenché l'effet "peur" quasiment plus rien ne bouge, donc après mettre fais butter 5 fois par le premier monstre j'ai laissé tomber... Mon ordi est assez vieux donc ça explique sans doute ^^ après à voir si ca lag aussi trop chez d'autre personne.
Par contre j'ai quelques conseils:
Pour l'intro essais de voir si tu peux désactiver l'HUD parce que bon ça le fait pas trop surtout le mot "objet" en bas qui se balade tout seul.
Après l'écriture blanche sur le jaune de l’horloge n’est pas top lisible. Sinon y a une faute qui se répète fesait=> faisait jsuis pas trop douée en orthographe mais là :x
Sinon à mon premier essais je suis allée à droite en haut où elle dit " quelle va d’abords chercher ses parents" le monstre qui surgit du tapis m'a attaquée alors que je n'avais pas encore eu l'explication du gameplay. Alors que dans mes autres parties j’ai en premier eu l’explication ce qui est plus logique.
Et aussi ce qui serait pas mal se serait de désactiver les mouvements des ennemis quand du texte s'affiche. Parce que là y se colle à coté de toi et dès que tu finis de lire tes obligé de te prendre un coup ^^.
Pour ce que j'en ai vu l'ambiance m'a l'air assez travaillée et je regrette de ne pas pouvoir aller plus loin.
Voilà en espérant t'avoir un peu aidé.
- ClashMembre
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Re: Clock tower [Jeux Finis]
Mer 30 Nov 2011 - 19:32
Heu, qund je clique sur le lien pour télécharger, ça donne ça:
Maintenant je fais quoi?
- Spoiler:
Maintenant je fais quoi?
- kilam1110Membre
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[TTT]
et plus, il en fait et plus ça plane haut
[Balb']
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Re: Clock tower [Jeux Finis]
Mer 30 Nov 2011 - 19:37
T'es censé attendre que le "Processing download request" devienne vert...
Satané nouveau Mediafire, essaye avec Google Chrome ou Internet Explorer.
Satané nouveau Mediafire, essaye avec Google Chrome ou Internet Explorer.
- ClashMembre
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Re: Clock tower [Jeux Finis]
Mer 30 Nov 2011 - 19:51
Ouais, mais au bout de trois quarts d'heure, ma patience m'a quitté.
J'ai essayé avec un autre ordi, et ça a marché, désolé de vous avoir dérangés pour pas grand-chose.
J'ai essayé avec un autre ordi, et ça a marché, désolé de vous avoir dérangés pour pas grand-chose.
- PharazonStaffeux retraité
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[Coco' ]
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Re: Clock tower [Jeux Finis]
Mer 30 Nov 2011 - 23:11
j'ai eu la même chose.Sinon à mon premier essais je suis allée à droite en haut où elle dit " quelle va d’abords chercher ses parents" le monstre qui surgit du tapis m'a attaquée alors que je n'avais pas encore eu l'explication du gameplay. Alors que dans mes autres parties j’ai en premier eu l’explication ce qui est plus logique.
Il serait bien de lancer le timer des repop des monstres après l'event de la lampe brisée.
Donc, j'ai testé hier, et dans l'ensemble, c'est pas mal, mais il y a quand même des trucs frustrants que tu, je pense, devrais revoir.
Je vais te lister ça comme je m'en souviens :
> les events des portes : on n'arrive à changé de salle (genre les chambres à l'étage) que si on arrive de la droite (ou gauche selon la chambre), mais si on vient du dessus ou dessous, puis qu'on appuie sur la touche gauche (ou droite), on arrive pas à traversé la porte.
j'espère que je suis assez clair dans mes explications :s
> les cachettes : il faudrait en rajouter une vers l'entrée, ou dans les chambres du haut, parce que lorsqu'on redescend et que le monstre est pop, on se fait attaqué sans pouvoir se cacher.
de plus, ce serait bien de déactiver le message "voulez-vous vous cacher" au bout de la deuxième fois.
> quelques bugs de mapping, comme le fait qu'on puisse marcher sur l'évier. Mais sinon, le mapping est pas mal, et rend l'ambiance légèrement oppressante avec tout ces détails.
> J'ai eu du mal à trouver le flacon pr l'eau bénite, alors qu'il était juste à côté de la fontaine. On ne voit pas forcément assez les objets briller à certains endroit.
> Je suis resté bloqué après le premier hexagramme, n'ayant pas trouvé la clé de la cave (alors qu'on voit bien l'escalier^^).
----
Voilà, donc dans l'ensemble c'est bien, mais essaie de revoir ces détails qui rendent le jeu (enfin pr ma part) un peu frustrant et désagréable.
- InvitéInvité
Re: Clock tower [Jeux Finis]
Jeu 8 Déc 2011 - 19:30
J'aimerais aussi donner mon avis sur ce que j'ai pu tester pour l'instant, étant victime d'un bug. A l'hôpital, en essayant de revenir sur mes pas, il s'avère que je ne peux plus franchir la porte. Voici des screens :
Mis à part ce problème, il y a quelque chose que je dois souligner tout particulièrement : les fautes d'orthographe sont omniprésentes, et c'est très désagréable. Si tu as des problèmes pour ce type de correction, tu peux demander à quelqu'un de s'en charger, je serais même prêt à le faire sans souci au besoin. Je ne suis pas un grammar nazi (bon, d'accord, un peu, par moments ) et je fais moi-même des fautes. En soi, ce n'est pas grave mais ici, elles sont vraiment trop nombreuses, ça la fout mal.
Ce qui est dommage, car j'apprécie vraiment ce que j'ai joué pour l'instant. Je trouve que les ressources sont bien utilisées, particulièrement sonores. J'aime vraiment la musique d'arrivée des monstres (dont je ne me souviens plus le nom, sorry), le seul souci au niveau sonore, en fait, c'est la sirène sur la route. Il y a une petite coupure à la fin du son, pas grand chose, mais un peu désagréable.
A propos de la route, j'ai aussi des petits problèmes de collision avec les voitures (je passe parfois à travers) et si le flic qui te suit se place mal, il peut parfois t'empêcher de passer, ce qui est un peu frustrant.
En ce qui concerne la difficulté, j'ai pas crevé plus de deux fois, et l'effet de panique est vraiment intéressant.
J'ai p'tet oublié des trucs, mais je rajouterai au fur et à mesure, au besoin.
En tout cas, bonne continuation. ^^
- Spoiler:
- Spoiler:
Mis à part ce problème, il y a quelque chose que je dois souligner tout particulièrement : les fautes d'orthographe sont omniprésentes, et c'est très désagréable. Si tu as des problèmes pour ce type de correction, tu peux demander à quelqu'un de s'en charger, je serais même prêt à le faire sans souci au besoin. Je ne suis pas un grammar nazi (bon, d'accord, un peu, par moments ) et je fais moi-même des fautes. En soi, ce n'est pas grave mais ici, elles sont vraiment trop nombreuses, ça la fout mal.
Ce qui est dommage, car j'apprécie vraiment ce que j'ai joué pour l'instant. Je trouve que les ressources sont bien utilisées, particulièrement sonores. J'aime vraiment la musique d'arrivée des monstres (dont je ne me souviens plus le nom, sorry), le seul souci au niveau sonore, en fait, c'est la sirène sur la route. Il y a une petite coupure à la fin du son, pas grand chose, mais un peu désagréable.
A propos de la route, j'ai aussi des petits problèmes de collision avec les voitures (je passe parfois à travers) et si le flic qui te suit se place mal, il peut parfois t'empêcher de passer, ce qui est un peu frustrant.
En ce qui concerne la difficulté, j'ai pas crevé plus de deux fois, et l'effet de panique est vraiment intéressant.
J'ai p'tet oublié des trucs, mais je rajouterai au fur et à mesure, au besoin.
En tout cas, bonne continuation. ^^
- BrandobscureMembre
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Re: Clock tower [Jeux Finis]
Dim 11 Déc 2011 - 13:25
Merci
Re: Clock tower [Jeux Finis]
Dim 17 Juin 2012 - 14:21
A chaque fois qu'il y'a un jeu que je trouve intéressant faut qu'il y'est un lien mort, je suis maudit :'(
- GrahaldMembre
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Re: Clock tower [Jeux Finis]
Ven 22 Juin 2012 - 23:20
C'est un remake de la saga du même nom ?
- BrandobscureMembre
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Re: Clock tower [Jeux Finis]
Sam 23 Juin 2012 - 11:43
Oui a ma manière c'est pas la même histoire mais le même style
Je fais le 2 aussi la suite du 1
Je fais le 2 aussi la suite du 1
- GrahaldMembre
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Re: Clock tower [Jeux Finis]
Sam 23 Juin 2012 - 15:15
Cool vas falloir que je test ça demain ^^.
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