-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Saria
Saria
Membre

Nombre de messages : 3
Distinction : aucune
Date d'inscription : 11/06/2011

Heu .. Bonjour ?  Empty Heu .. Bonjour ?

Sam 11 Juin 2011 - 16:52
Bonjour à tous !
Excusez moi si je suis un peu maladroit , j'ai un peu peur a vrai dire é-è je viens sur un forum que je connais pas , sur un sujet que je maîtrise pas .. Mais je viens ici pour apprendre !
Bref ..

Pseudo : Saria ( sinon c'est souvent des dérivé de silver , comme silversea , silverstar ou silvermiko )
Prénom : On va dire Silver . Tout le monde m’appelle comme ça , même irl
âge : Environ 15ans !

Loisirs et passions : Hum .. je passe le plus clair de mon temps devant mon ordi , à jouer ou regarder des trucs .. Je sort que quand je suis obligé et de temps en temps je me bouge pour ... aller jouer a ma xbox .. é-è .. heu .. ah oui dit comme ça , j'ai vraiment l'air d'un nolife quand même . Je lis beaucoup de romans de mangas , je regarde des animés et je joue au jeux vidéos et je n'écoute que des ost de jeux vidéos .. et .. et voila je parle trop encore é-è .

Aime : les trucs japonais en général ; Touhou Project ( non en fait j'adore touhou project , ca fait 6 mois que j'écoute que des ost ou des remix de ce jeu ) ; Minecraft ; le thé glacé ; les Pokemons , les chats :3 , les filles au cheveux vert ... bon je vais pas faire une liste trop longue .

Aime pas : le sport ; les frais de port pour les produit importé du japon , les frais de douane aussi ; les filles méchante é-è ; les gens qui se prétendent geek parce qu'ils savent jouer a call of duty ; les kikoolols ( quoi c'est pas la même chose ? ) ; et pleins de trucs encore ( la liste pourrait être plus grande que pour les trucs que j'aime )

Making depuis : ... .. heu .. mercredi . Oui ce mercredi la .Donc moins d'une semaine . Mais j'ai toujours voulu en faire !
Niveau sous rpg maker : très beaucoup Débutant
Projet en cours : SariaProject :3 mais .. C'est qu'une ébauche .
Team : ROCKET non .. heu je sais pas en fait .

A première vue, comment vous semble le forum ? : Il à l'air plutôt cool è-é
Comment êtes-vous arrivé ici ? : Recherche google en cherchant des tileset .
Est-ce votre premier Forum? : Mon premier forum de rpg maker , oui

Heu bah .. au revoir ... é-è Merci .. et .. j'espère que j'ai pas fait trop long , je suis habitué au pavés de présentation ..
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris Heu .. Bonjour ?  344805Heu .. Bonjour ?  344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

Heu .. Bonjour ?  Empty Re: Heu .. Bonjour ?

Sam 11 Juin 2011 - 17:43
Bienvenue, je te passe membre actif Smile
Naël
Naël
Membre

Nombre de messages : 558
Age : 27
Localisation : n.f. : repérage, dans l'espace ou dans le temps.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/02/2010

Heu .. Bonjour ?  Empty Re: Heu .. Bonjour ?

Sam 11 Juin 2011 - 19:07
Bienvenue sur le forum !
Chrigeo
Chrigeo
Membre

Nombre de messages : 556
Age : 29
Localisation : 76
Distinction : Premier chevalier dragon.

Vénère TTT et Dishi, éminents créateurs du ô puissant Nyan Xak' Heu .. Bonjour ?  522164
[Tétété]
Date d'inscription : 25/10/2009

Heu .. Bonjour ?  Empty Re: Heu .. Bonjour ?

Sam 11 Juin 2011 - 19:40
Ouesh, kikoo, OLOL *sbaf*

Sérieusement, bienvenue à toi, n'aie pas peur d'être maladroit, et non, tu n'as pas fait trop long, c'est le strict minimum MWAHAHAHA! (non, en fait, je déconne^^)

Et dis-toi qu'on a tous un jour été débutant quelque part, RMVX ou autre^^

Les frais de port pour les produits importés du Japon, c'est outrageusement horripilant è.é

J'aurais bien fait plus long, mais c'est juste un message de bienvenue, donc bienvenue, passe de bons moments sur le fo', etc, etc...!
Contenu sponsorisé

Heu .. Bonjour ?  Empty Re: Heu .. Bonjour ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum