Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller en bas
masquerade
masquerade
Membre

Nombre de messages : 6
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/10/2010

problème : Tankentai SBS 2.7 et contrôler l'action du chef d'équipe?? [Résolu] Empty problème : Tankentai SBS 2.7 et contrôler l'action du chef d'équipe?? [Résolu]

Sam 27 Nov 2010 - 2:12
Bonjour!
Bon, j'ai un problème qui m'arrache les cheveux ces temps-ci et j'ai beau avoir cherché, je ne trouve pas la solution. Alors voilà :

Problème (de la mort qui tue) :
j'utilise le script Tankentai SBS 2.7 (qui d'ailleurs est génial), mais j'ai un problème majeur : il semble impossible de contrôler les actions de mon personnage principal. Par exemple, j'ai le personnage A et le B dans mon équipe. A est le personnage de départ, et B, un personnage qui l'accompagne. Je peux dire à B de faire tel ou tel action, mais pas à A. Si quelqu'un pouvait me dire si je suis
juste bête et que j'ai raté quelque chose d'essentiel, faites-le s'il vous plait!!! J'y comprends absolument rien. problème : Tankentai SBS 2.7 et contrôler l'action du chef d'équipe?? [Résolu] 272773

J'ai interchangé le personnage chef avec celui acolyte et même résultat : le chef n'est toujours pas contrôlable.

Des idées??

Merci d'avoir lu jusque là! problème : Tankentai SBS 2.7 et contrôler l'action du chef d'équipe?? [Résolu] 294267


Dernière édition par masquerade le Mar 30 Nov 2010 - 2:25, édité 1 fois
masquerade
masquerade
Membre

Nombre de messages : 6
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/10/2010

problème : Tankentai SBS 2.7 et contrôler l'action du chef d'équipe?? [Résolu] Empty Re: problème : Tankentai SBS 2.7 et contrôler l'action du chef d'équipe?? [Résolu]

Mar 30 Nov 2010 - 2:24
ok, j'étais juste totalement dans la lune : j'avais coché berserk sans m'en rendre compte ^^'
problème résolu
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris problème : Tankentai SBS 2.7 et contrôler l'action du chef d'équipe?? [Résolu] 344805problème : Tankentai SBS 2.7 et contrôler l'action du chef d'équipe?? [Résolu] 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

problème : Tankentai SBS 2.7 et contrôler l'action du chef d'équipe?? [Résolu] Empty Re: problème : Tankentai SBS 2.7 et contrôler l'action du chef d'équipe?? [Résolu]

Mer 1 Déc 2010 - 13:55
Résolu donc déplacé Smile
Contenu sponsorisé

problème : Tankentai SBS 2.7 et contrôler l'action du chef d'équipe?? [Résolu] Empty Re: problème : Tankentai SBS 2.7 et contrôler l'action du chef d'équipe?? [Résolu]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum