Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Aller en bas
musti91
musti91
Membre

Nombre de messages : 36
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/08/2010

Besoin d'aide s\'il vous plaît tout plein de questions =o (Résolu) Empty Besoin d'aide s'il vous plaît tout plein de questions =o (Résolu)

Mar 16 Nov 2010 - 15:29
Bonjour,

Pour commencer mon premier problème c'est que je trouve pas comment mettre un sort sur une arme ( exemple: Epée donne le sort tranche )
Je ne voie pas du tout comment faire . . . éclairé moi s'il vous plaît T.T

2iéme problèmes j'aimerai savoir comment faire des invocations qui reste uniquement la durée du combat et qui sont invoqué a l'aide d'un sort... ( et sans recourir a un interrupteur s'il vous plaît T.T

Pour aujourd'hui je vous demanderai que ses 2choses xd

Merci pour vos futur réponses =)

Bonne journée ^^


Dernière édition par musti91 le Sam 29 Jan 2011 - 10:53, édité 1 fois
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

Besoin d'aide s\'il vous plaît tout plein de questions =o (Résolu) Empty Re: Besoin d'aide s\'il vous plaît tout plein de questions =o (Résolu)

Mar 16 Nov 2010 - 16:10
Eh bien bonjour aussi Smile

Je sais que j'ai tendance à répondre par des sscripts . D'autres diront si c'est possible sans .

Alors , une capacité accessible que si on possede une arme , je vois qu'un script pour faire ça .
http://wiki.pockethouse.com/index.php?title=Custom_Skill_Effects
Eh oui , faut etre bon en anglais ...
Dans ton cas , c'est ce tag qu'il faudrait utiliser :

Avec x correspondant à un element spécifique aux épées .

Pour les invocations , c'est chaud ... y'a un script pour ça que tu trouveras notre forum . Mais le probleme , c'est que ça remplace l'équipe par une invocation qui combat à notre place :
http://rpgmakervx.1fr1.net/combats-f185/invocations-a-la-ff-x-t3836.htm


Tu es alergique aux interupteurs ??? C'est bien dommage car c'est indispensable dans rpgmaker .
musti91
musti91
Membre

Nombre de messages : 36
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/08/2010

Besoin d'aide s\'il vous plaît tout plein de questions =o (Résolu) Empty Re: Besoin d'aide s\'il vous plaît tout plein de questions =o (Résolu)

Mar 16 Nov 2010 - 17:26
Non mais les interrupteur je trouve sa compliquer xD moi je suis plus doué en maping et en histoire O.o

Enfin merci pour tout ^^
finalfan
finalfan
Membre

Nombre de messages : 140
Age : 33
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/08/2008

Besoin d'aide s\'il vous plaît tout plein de questions =o (Résolu) Empty Re: Besoin d'aide s\'il vous plaît tout plein de questions =o (Résolu)

Mar 16 Nov 2010 - 17:33
Alors, si tu trouves les interrupteurs compliqués, j'imagine pas ce que tu pense des variables.

Un conseil, apprends tout de suite à utiliser les interrupteurs car tu en auras forcément besoin. C'est obligé.
gunchetifs
gunchetifs
Membre

Nombre de messages : 2
Distinction : aucune
Date d'inscription : 28/12/2010

Besoin d'aide s\'il vous plaît tout plein de questions =o (Résolu) Empty Re: Besoin d'aide s\'il vous plaît tout plein de questions =o (Résolu)

Mar 28 Déc 2010 - 13:47
bonjour jes un probleme je nai que 5 barre de stilesets A B C D E et jen nai besoin de plusse quelquun peux maidé
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris Besoin d'aide s\'il vous plaît tout plein de questions =o (Résolu) 344805Besoin d'aide s\'il vous plaît tout plein de questions =o (Résolu) 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

Besoin d'aide s\'il vous plaît tout plein de questions =o (Résolu) Empty Re: Besoin d'aide s\'il vous plaît tout plein de questions =o (Résolu)

Mar 28 Déc 2010 - 14:23
Salut, tu as le droit à un avertissement pour :
Nécropost pour poser une question sans rapport avec le sujet + plus de dix fautes en une phrase.

Je t'invite à aller lire le règlement si tu ne veux pas de 2ème averto.

PS : pense à te présenter pour devenir membre actif Wink
Contenu sponsorisé

Besoin d'aide s\'il vous plaît tout plein de questions =o (Résolu) Empty Re: Besoin d'aide s\'il vous plaît tout plein de questions =o (Résolu)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum