Page 2 sur 2 •
1, 2

Re: Tonyryu
Mar 28 Aoû 2012 - 22:31
Heyyyy Liden, \o/ content de te "revoir" également.
Tu sais la programmation, je peux difficilement m'en passer, étant donné que je suis analyste programmeur progiciel. Mais c'est vrai qu'au niveau personnel, j'avais fait une sacrès pause. Et en me baladant sur le net je découvre qu'il y a une nouvelle version de RMVX avec quelques améliorations notables. Après avoir pu réintégrer mes API, je m'y suis remis tranquilement.
Tu sais la programmation, je peux difficilement m'en passer, étant donné que je suis analyste programmeur progiciel. Mais c'est vrai qu'au niveau personnel, j'avais fait une sacrès pause. Et en me baladant sur le net je découvre qu'il y a une nouvelle version de RMVX avec quelques améliorations notables. Après avoir pu réintégrer mes API, je m'y suis remis tranquilement.
Mer 29 Aoû 2012 - 22:53
Heureux de te revoir Tony !
Donc, j'en conclus que tu n'as pas laissé tomber le online
Tu vois, tu m'as doublé en passant sur Ace. J'ai plus le temps de coder comme je veux, du coup je continue à bidouiller sur les versions antérieures.
Bonne soirée,
Berka
(Comme t'as pu le voir, je t'ai ajouté au groupe scripteurs)
Donc, j'en conclus que tu n'as pas laissé tomber le online

Tu vois, tu m'as doublé en passant sur Ace. J'ai plus le temps de coder comme je veux, du coup je continue à bidouiller sur les versions antérieures.
Bonne soirée,
Berka
(Comme t'as pu le voir, je t'ai ajouté au groupe scripteurs)
Mer 29 Aoû 2012 - 23:34
Coucou Berka, et oui, je continue le online, j'ai d'ailleur porté l'API sur le Ace ce soir même, après quelque test et correction du au passage en UTF-8, ça remarche nickel. Là je suis sur le portage et l'amélioration de mes GUI.
Page 2 sur 2 •
1, 2