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Huraki
Huraki
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Son selon le héros [Résolu] Empty Son selon le héros [Résolu]

Mar 31 Aoû 2010 - 0:47
Bonjour alors je voudrais savoir si c'est possible que selon le héros le son change quand il attaque et quand il se prend un coup ??

J'utilise ça comme script ca affiche les héros en charac sur le côté ^^

Spoiler:

Merci à vous qui voudront bien m'aider :$


Dernière édition par Huraki le Mer 1 Sep 2010 - 1:06, édité 1 fois
héhégassan
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Son selon le héros [Résolu] Empty Re: Son selon le héros [Résolu]

Mar 31 Aoû 2010 - 3:09
Importe le son que tu veux dans les "SE".

Ensuite crée les animations respectives à chaque arme / compétence et insère le son désiré dans l'animation.

En bref, met le son du personnage pour chacune de ses animations (armes ou compétences).

Il y a peut-être d'autres solutions mais celle-ci est simple et efficace.
Huraki
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Son selon le héros [Résolu] Empty Re: Son selon le héros [Résolu]

Mar 31 Aoû 2010 - 20:42
Oui j'ai déjà fais ça pour les sorts merci ^^ moi je veux quand j'attaque et quand je prend un coup pour les 4 persos ^^ encore pour l'attaque Ok 4 animations ça va ^^ mais pour quand les héros prennent un coup :s

Ca serait possible avec des variables ? Je sais pas comment on fait j'ai regarder des tutos mais ca m'explique pas :$


Dernière édition par Huraki le Mar 31 Aoû 2010 - 23:22, édité 1 fois
héhégassan
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Son selon le héros [Résolu] Empty Re: Son selon le héros [Résolu]

Mar 31 Aoû 2010 - 21:52
Pour la garde je ne sais pas mais pour les armes, tu peux créer des animations.
Donc logiquement tu peux mettre le son que tu veux quand chaque personnage attaque selon les armes qu'ils ont.
Huraki
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Son selon le héros [Résolu] Empty Re: Son selon le héros [Résolu]

Mar 31 Aoû 2010 - 23:21
Oui ca j'ai compris XD mais moi je veux quand les personnages se prennent un coup?? Personne sait faire?.. @_@
Girlo
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Mer 1 Sep 2010 - 0:11
Base de donnée --> Système --> dégât sur membre --> choisi le son --> Et voilà ! ^^
Huraki
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Son selon le héros [Résolu] Empty Re: Son selon le héros [Résolu]

Mer 1 Sep 2010 - 1:06
Ce qui y'a c'est qu'ils ont 4 voix différentes XD mais merci ^^. C'est bon j'ai compris les variables un peu et j'ai réussi à faire ce que je voulais Wink
Dudu'
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Mer 1 Sep 2010 - 1:41
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