Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Frozen
Frozen
Membre

Nombre de messages : 584
Age : 28
Distinction : Prêt à tout pour aider le staff !
(distinction promise ^^)
Date d'inscription : 20/03/2010

Choix présents dans l'écran titre [résolu] Empty Choix présents dans l'écran titre [résolu]

Lun 30 Aoû 2010 - 0:36
Bonjour,
Mon problème concernant le script 2 Players Engine a été résolu il y a très peu de temps (par wilkyo que je remercie encore !).

Maintenant j'aimerai m'en servir,
je voudrais savoir si c'est possible que si je choisis "Nouvelle Partie" a l'écran titre, j'ai un second choix qui apparaisse avec:
- 1 Joueur
- 2 Joueurs
et évidemment qu'en fonction du choix le jeu commence avec 1 ou 2 joueurs.

J'ai trouver des scripts qui permettent d'ajouter des choix a l'écran titre mais ils sont beaucoup trop compliquer pour moi ^^"

Est-ce que ce que je veux faire est réalisable en changeant uniquement les scripts déjà existants ?

Merci d'avance.

Frozen


Dernière édition par Frozen le Mer 1 Sep 2010 - 21:16, édité 1 fois
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Choix présents dans l'écran titre [résolu] 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Choix présents dans l'écran titre [résolu] Empty Re: Choix présents dans l'écran titre [résolu]

Lun 30 Aoû 2010 - 9:29
Dans ta scène d'introduction, tu rajoute un choix : 1 ou 2 joueur
si 1 tu passe à la suite sans te posser de question, si 2 tu active un interrupteur et après dans tes évent qui gère le création du deuxième perso, tu rajoute la conitio d'apparition interrupteur 2 joueur activé, et voilà ^^
Frozen
Frozen
Membre

Nombre de messages : 584
Age : 28
Distinction : Prêt à tout pour aider le staff !
(distinction promise ^^)
Date d'inscription : 20/03/2010

Choix présents dans l'écran titre [résolu] Empty Re: Choix présents dans l'écran titre [résolu]

Mer 1 Sep 2010 - 21:16
Merci beaucoup !

désolé pour le temps de réponse, je suis loin de chez moi et j'ai accès a internet seulement dans les cybercafés
Dudu'
Dudu'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2060
Age : 33
Distinction : Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' Smile]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu']
Date d'inscription : 22/06/2009

Choix présents dans l'écran titre [résolu] Empty Re: Choix présents dans l'écran titre [résolu]

Mer 1 Sep 2010 - 22:21
résolu => déplacé
Contenu sponsorisé

Choix présents dans l'écran titre [résolu] Empty Re: Choix présents dans l'écran titre [résolu]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum