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Frozen
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[Résolu] Problème > 2 Players Engine Empty [Résolu] Problème > 2 Players Engine

le Ven 27 Aoû 2010 - 17:56
Bonjour,
J'ai commencer un projet vierge et créer 2 personnages.
J'ai mis le script 2 Players Engine, trouver Ici.

Je place mon premier personnage sur la carte, et je créer un évènement qui appelle un script:
$game_player2 = Game_Player2.new
$game_player2.create(1, 1, 2, false)

Lorsque je lance mon jeu, je vois mes 2 personnages correctement, le premier bouge mais pas le second :'(

Est-ce que quelqu'un peut m'aider a résoudre ce problème ??

Merci d'avance.

Frozen.


Dernière édition par Frozen le Dim 29 Aoû 2010 - 23:53, édité 1 fois
Black'
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[Résolu] Problème > 2 Players Engine Empty Re: [Résolu] Problème > 2 Players Engine

le Ven 27 Aoû 2010 - 22:11
Tu pourrais passer une démo, ca peut servir pour les scripteurs... Perso je ne connaît pas ce script alors... désolé ^^
Frozen
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[Résolu] Problème > 2 Players Engine Empty Re: [Résolu] Problème > 2 Players Engine

le Sam 28 Aoû 2010 - 12:21
Pourquoi une démo ?
Ça pourrait être utile si j'avais un projet complexe mais la j'ai un projet presque vide ... juste une map et 2 persos je suis pas certain que ça nécessite une démo ...
A moins que ça puisse vraiment servir a quelqu'un ?
Balbereith
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[Résolu] Problème > 2 Players Engine Empty Re: [Résolu] Problème > 2 Players Engine

le Sam 28 Aoû 2010 - 16:37
Oui, c'est toujours utilie, car même s'il est presque vide, il y a tout de même quelque chose dedans, et donc il peut y avoir une incompatibilité ^^ un grain de sable peut coincer tout un système comme on dit ^^
Frozen
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[Résolu] Problème > 2 Players Engine Empty Re: [Résolu] Problème > 2 Players Engine

le Sam 28 Aoû 2010 - 17:45
Bon alors je m'y met !

Mais ... Embarassed
Euh ... Embarassed
Comment on fait une démo ? Embarassed
Berka
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[Résolu] Problème > 2 Players Engine Empty Re: [Résolu] Problème > 2 Players Engine

le Sam 28 Aoû 2010 - 18:10
Dans l'éditeur:

Barre de menu,
Fichier: Créer un installateur -> ne pas protéger les ressources (case décochée)
Tu récupère le fichier "nomprojet.exe" dans le dossier parent du répertoire de ton projet.
Tu changes le exe en rar.

Et tu l'héberges sur mediafire, megaupload... qui vont te filer un lien à poster ici, entre deux balises url.
Frozen
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[Résolu] Problème > 2 Players Engine Empty Re: [Résolu] Problème > 2 Players Engine

le Sam 28 Aoû 2010 - 20:29
Voila, j'espère que c'est bon:

DEMO !
wilkyo
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[Résolu] Problème > 2 Players Engine Empty Re: [Résolu] Problème > 2 Players Engine

le Dim 29 Aoû 2010 - 22:00
J'ai envie de dire: Bien joué !
Tu crées ton personnage numéro deux dans un évènement en processus parallèle.
Jusque là, aucun problème me direz vous ?
Et bien si, car tu as oublié de mettre un interrupteur local pour changer de page.
Résultat: ton personnage se crée encore et encore à l'infini (aux coordonnées définies).
C'est pour ça qu'il ne risque pas de bouger.

En clair: juste après tes appels de scripts, tu actives l'interrupteur local A.
Tu crées une nouvelle page dans ton évènement.
Tu coche pour qu'elle s'affiche si l'interrupteur local A est activé.
ET VOILA LE TRAVAIL !

Et dire que je cherchais compliqué alors que c'était tout bête ^^

Content d'avoir pu t'aider !
Bonne soirée.
Frozen
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[Résolu] Problème > 2 Players Engine Empty Re: [Résolu] Problème > 2 Players Engine

le Dim 29 Aoû 2010 - 23:52
MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!
:1010: :1010:

Je me demande comment j'ai fais pour pas y penser :...:
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