- the-snake1Membre
Distinction : aucune
the-snake1
Jeu 5 Aoû 2010 - 11:30
Bonjour tout le monde, je viens d'arriver sur le forum, depuis hier. Et j'ai oublié de faire ma présentation alors je la fais maintenant^^
Donc pour commencer, je m'appelle Adrien alias the-snake1 J'ai 16 ans.
J'aime beaucoup les RPG, créer et tout donc j'ai décidé de me mettre sur RPG Maker VX, et je ne peux plus m'en détacher car c'est tellement accrochant.
Mes passions, ce sont bien sur l'écriture ( car j'écris des histoires sur l'ordi, que j'aimerais publier une fois fini ^^ ), la 3D avec des logiciels comme Blender, qui est très pratique. J'aime bien sortir, quand je ne suis pas sur l'ordi à écrire ou avec mon petit projet de VX
Je fais du making depuis peu de temps sur VX, environ 2 mois, j'en avais dais avant pendant 1 an au moins mais j'ai arrété, car je n'étais pas très patient, plus jeune donc je pense que ça joue un peu sur ça. Enfin maintenant, j'y suis et je ne suis pas prêt d'abandonner mon projet, je compte le terminer.
Mon projet en cours se nomme "Legion".
Je n'aime pas ne pas réussir dans ce que je fais, et j'aime pas demander de l'aide aux personnes, de ce forum par exemple ou d'un autre car je ne veux pas déranger, bon ok c'est un forum pour demander de l'aide par moment et tout mais je ne sais pas, je n'aime pas trop, mais je vais faire des efforts car j'aurais besoin d'aide pour mon projet. EN espérant avoir des petites aides quand il le faudra. Et surtout, ce que je déteste plus que tout, ce sont les... Araignées !
En tout cas, je suis bien content d'être arrivé sur ce forum en cherchant des tutos etc... car il est vraiment bien, mon premier forum de VX, et je remercie déjà toute l'équipe, bonne continuation à vous tous, et bonne journée ! A bientôt sur le forum
Donc pour commencer, je m'appelle Adrien alias the-snake1 J'ai 16 ans.
J'aime beaucoup les RPG, créer et tout donc j'ai décidé de me mettre sur RPG Maker VX, et je ne peux plus m'en détacher car c'est tellement accrochant.
Mes passions, ce sont bien sur l'écriture ( car j'écris des histoires sur l'ordi, que j'aimerais publier une fois fini ^^ ), la 3D avec des logiciels comme Blender, qui est très pratique. J'aime bien sortir, quand je ne suis pas sur l'ordi à écrire ou avec mon petit projet de VX
Je fais du making depuis peu de temps sur VX, environ 2 mois, j'en avais dais avant pendant 1 an au moins mais j'ai arrété, car je n'étais pas très patient, plus jeune donc je pense que ça joue un peu sur ça. Enfin maintenant, j'y suis et je ne suis pas prêt d'abandonner mon projet, je compte le terminer.
Mon projet en cours se nomme "Legion".
Je n'aime pas ne pas réussir dans ce que je fais, et j'aime pas demander de l'aide aux personnes, de ce forum par exemple ou d'un autre car je ne veux pas déranger, bon ok c'est un forum pour demander de l'aide par moment et tout mais je ne sais pas, je n'aime pas trop, mais je vais faire des efforts car j'aurais besoin d'aide pour mon projet. EN espérant avoir des petites aides quand il le faudra. Et surtout, ce que je déteste plus que tout, ce sont les... Araignées !
En tout cas, je suis bien content d'être arrivé sur ce forum en cherchant des tutos etc... car il est vraiment bien, mon premier forum de VX, et je remercie déjà toute l'équipe, bonne continuation à vous tous, et bonne journée ! A bientôt sur le forum
- loulou26Membre
Distinction : aucune
Re: the-snake1
Jeu 5 Aoû 2010 - 11:43
Bienvenue !
- Coco'Staffeux retraité
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux
N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Jeu 5 Aoû 2010 - 15:47
Bienvenue, et jolie présentation
- HinolaModérateur
Distinction : Gagnant invaincu à ce jour de tous les concours de mapping de ce forum fait par Coco'
[Coco' ]
Grande figure du Mapping Show .
Grand admirateur de notre mascotte Vehyxine
STI Haruhiste like me [Hamu' ]
et fier de l'être ! [bibi ^^]
Un fier Homme du désert sans foi ni loi è_é [:3]
Jeu 5 Aoû 2010 - 16:02
Jeu 5 Aoû 2010 - 16:38
Bienvenu a toi petit serpent ! Je te souhaite tout le bonheur du monde sur ce forum !
et pour te souhaiter la bienvenue je te dit une citation philosophique :
"Saucissons, jambons, pâtés y en a beaucoup !"
voila !
et pour te souhaiter la bienvenue je te dit une citation philosophique :
"Saucissons, jambons, pâtés y en a beaucoup !"
voila !
- Pixelvengeur360Membre
Distinction : Gracié par nous autres, dieux.
DRUGS : I've told you that was bad !
Ven 6 Aoû 2010 - 8:44
Bienvenue