Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aller en bas

Choississez vos 3 futurs modérateurs dans cette liste :

17 - 22%
13 - 17%
18 - 24%
17 - 22%
11 - 14%
 
Total des votes: 76
 
Sondage clos
~Glymby~
Membre

Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 12/07/2009

[Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu? - Page 2 Empty Re: [Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu?

Lun 2 Aoû 2010 - 18:00
De toutes façons, les programmes, c'est facile à écrire ! Pour reprendre ce que m'a dit Shadow', je suis moi même persuadé que je n'arriverais jamais à réaliser tout ces projet ! Ce qui compte, c'est pas de mentir le plus pour être élu (je ne parle pas ce ces éléctions précisément mais des éléctions démocratiques en général, vous le savez aussi bien que moi, aujourd'hui, c'est le plus focus qui gagne), c'est plutôt gagner la confiance des membres et s'investir au maximum dans le forum ! Soyez francs, dans un vote comme celui-ci, un membre fainéant et plus ou moins inactif, que va-t-il faire ?
-Lire tous les posts et programmes et se renseigner sur les membres ;
-Voter pour ceux qui lui inspirent le plus confiance ;
-Choisir au hasard ;
-Ou encore, un membre fainéant et innactif, ne fais pas attention aux sondages...

Moi, je dis que c'est la popularité qui joue plus que les promesses ! Par exemple, Dark' à toutes les chances de son côté dans ces éléctions... Je ne lui cache pas et de toute façon, il le sait certainement déjà !

Tout ce que je demanderais aux membres, c'est de voter franchement plutôt que de chercher si un ou des concurents sont dans sa liste d'amis Facebook !!

C'est dit !
freezia
freezia
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1734
Distinction : Elu membre de l'année 2009 haut la main.
Inventeur du Mapping Show.

caricaturatationeur de la comu'
[ Dudu']
Date d'inscription : 18/02/2008

[Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu? - Page 2 Empty Re: [Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu?

Lun 2 Aoû 2010 - 18:15
La commu' est plus productive question règlement de compte plutôt qu'en matière de making ces derniers temps ...

Outre la question de l'âge, faudrait-il plutôt compensé par le motif de motivation étant donné la vague de départ dans le staff qui oblige à des élections, il devient nécessaire de retrouver des nouveaux modos incessamment sous peu .
Ensuite faut-il seulement posé les facteurs de sélections sur lesquels le staff va s'appuyer pour faire sa sélection futur, cela éclaircirait la situation .

D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi on n'a pas essayé de chercher plus tôt une solution adapté au problème : hiérarchisé la modération, ainsi on établie l'objectif de chacun : modérateurs de répression/prévention ( modo classique ); modérateurs en charge d'événements ( concours et co. ) etc ... !
Ce n'est qu'un exemple, il me semble que l'on fonctionnait comme cela fut un temps, et on n'avait moins de problèmes de relationnels .

Shadow of Life
Shadow of Life
Membre

Nombre de messages : 870
Age : 27
Localisation : Joyeux. Comment ça c'est pas la bonne case ?
Distinction : Artiste de la flagornerie.
Porte parole du Ô grand Voilà voilà.
Président du club des masochistes du forum
Fake Gentleman

Soumis ^^
Date d'inscription : 13/09/2009

[Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu? - Page 2 Empty Re: [Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu?

Lun 2 Aoû 2010 - 18:23
Euh ... ouai ...
Bon, je crois que j'ai un eu trop parlé, alors je me retire de ce genre de section pendant un petit moment, histoire de ne pas me faire tuer par des fanatiques ...
Mourir comme John Lennon ... sympa, sympa ...
Bon, je me casse et je vous dit : " Bonne chance à tous ! "
Bonne chance à tous !

Voila, voila.
~Glymby~
~Glymby~
Membre

Nombre de messages : 1014
Age : 28
Localisation : Beyond the Clouds
Distinction : Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin]

Date d'inscription : 12/07/2009

[Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu? - Page 2 Empty Re: [Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu?

Lun 2 Aoû 2010 - 18:37
Je trouve que c'est un bonne idée !
Le problème c'est que les rôles liés aux modérateurs sont alors très restreints, de plus, il y aura les blasés qui enguirlandent les boulets ou les membre non-attentionnés en continu et on aura aussi les modos cools qui gèrent les concours et administrent la page d'accueil...
Faut pas se leurrer, au jour d'aujourd'hui, c'est aussi irréalisable que la mise en place totale de la loi Hadopi !
Mais bon, je plussoie encore freezia, l'éléction de nouveaux modos était déjà imminente, elle est désormais indispensable et doit être fait au plus vite !
Sur ce, bon making vous !

PS : Merci Shadowy' ! (Mourir comme John Lennon ? Sympa ?! o_O Tu me fais peur dès fois. ^^)
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

[Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu? - Page 2 Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

[Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu? - Page 2 Empty Re: [Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu?

Lun 2 Aoû 2010 - 18:53
Faut quand même écrémer un peu les candidatues avent... car même si le gobio du coin peut, se présenter,on as pas fini, et on peut élire un véritable foute-merde...
Comme si Mist' et Berka ne vont pas le faire, faut être taré pour ne pas le faire! Je veux pas qu'un membre comme... euh... aurion devienne modo'! XD

EDIT : Epic Fail, j'ai pas vu qu'il y avait une 2eme page XDD

EDIT² :
Personnellement à part dudu' qui est pour moi le meilleur candidat et qui aurai du être élu lors des précédentes élections. je ne vois aucun candidat valable pour l'instant. (peut être chir' mais bon il a retiré sa candidature)
Dark', prochainement Hinola

Le staff avec 9 modos et 5 admins, le seul truc qui me vient à l'esprit c'est : LOL ! Un modos pour un membres actifs, si on doit hiérarchisé autant attribué un membre à un modos qui passe son temps à le surveiller...
Ouais, mais sur les 6 actuellement, que 2 vraiment actifs, Elisa et Kojy'tte, et on les critique. Et c'est bientôt la rentrée, et avec la fac, -3 modérateurs beaucoup moins actifs

Voilà j'ai profité de l'ambiance où on envois les piques dans des gants de velours, et voilà ma vision du staff : incapable d'avouer qu'il a tort et préfère intégrer des membres pour pouvoir avoir des idées neuves, alors qu'impliquer un peu plus les membres aurait largement suffit, plus d'efficacité, et moins de ridicule.
Au lieu de critiquer aussi, essaie de te tenir informer des projets de Mist' non? Personnellement, je suis à 100% d'accord avec lui, s'il a besoin d'aide, je suis là pour le conseiller, et vu comment c'est parti, ça va le faire.

Moi, je dis que c'est la popularité qui joue plus que les promesses ! Par exemple, Dark' à toutes les chances de son côté dans ces éléctions... Je ne lui cache pas et de toute façon, il le sait certainement déjà !
Ou pas... Aux élections d'admin, Arius a été élu par les membres comme administrateur, pourtant il était très discret et moi j'étais plus que populaire ^^'


Sinon freez', ta hiérarchisation, on a déjà essayé, et Wido' était contre en plus. Finalement ça a fail, car il suffit que le modérateur de telle section soit absent pour que la section soit mise totalement de coté. Si tous les modos sont des modos globaux, ils vont partout, et peuvent choisir un lieu précis de modération s'il souhaite.
Black'
Black'
Membre

Nombre de messages : 351
Localisation : Far, far away
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/04/2010

[Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu? - Page 2 Empty Re: [Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu?

Lun 2 Aoû 2010 - 19:56
Tout à coup, une idée me vient à l'esprit :

Pourquoi ne pas faire je sais pas, 1 semaine de test en tant que Modérateurs, ça prends du temps, mais ça fixe tout le monde... Et après, en vue du résultat (ces personnes seront choisies par le Staff) les membres voteront du meilleur résultat.

@Coco : Je suis d'accord avec toi sur tous les points, sauf un : Avec des gens qui pensent forcément avoir raison, on aura forcément des voix qui diront en fait "Lui je l'aime bien, je vote pour lui" ce qui ne sera pas le cas pour tout le monde, mais pour un joli paquet ! Personnellement, je ne voterait pas, et puis si (j'y crois très peu) je ne passe pas à une voix, je ne le regretterait pas.

Cordialement,
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

[Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu? - Page 2 Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

[Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu? - Page 2 Empty Re: [Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu?

Lun 2 Aoû 2010 - 20:03
Pourquoi ne pas faire je sais pas, 1 semaine de test en tant que Modérateurs, ça prends du temps, mais ça fixe tout le monde... Et après, en vue du résultat (ces personnes seront choisies par le Staff) les membres voteront du meilleur résultat.
Olol? On est pas chez Mac Do ici ^^'
yakzawik
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' [Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu? - Page 2 522164]
Date d'inscription : 31/05/2008

[Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu? - Page 2 Empty Re: [Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu?

Lun 2 Aoû 2010 - 20:45
Pourquoi parler de hiérarchisation des modérateur ?
Le terme est mal employé !
Il s'agit plus d'une décomposition selon les divers thèmes traités.

Ecrémons les membres... Il n'en restera guère que... 2 ?
Nous manquons d'éléments solides. C'est peu dire. Si certains se pensent solides, qu'ils le fassent savoir !

Ce qu'il faut, c'est une cohésion de groupe. pas de prises de têtes provoquant des céphalées aux céphalopodes !
Skillo
Skillo
Staffeux retraité

Nombre de messages : 526
Age : 34
Localisation : Rennes
Distinction : J'aime ce gars :P
(by Coco')
Scripteur apprenti, futur Berka !
(par Tretian)
Membre anonyme de la communauté, caché derrière son PC
(???)
super prof de script
[Dudu']
Résident permanent de la Chat Box
[Autoproclamé]
Adepte du XDDD [Yak' Very Happy]
Fanatique hystérique de Raymond le français [Un connu]
Date d'inscription : 19/01/2008

[Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu? - Page 2 Empty Re: [Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu?

Lun 2 Aoû 2010 - 21:44
Euh merci mais pour l'instant je suis pas encore parti -_- et j'ai pas l'intention de partir non plus.
Je passe moins ok, c'est normal je suis un peu occupé mais de là à me foutre dehors il y a quand même une différence non négligeable.
yakzawik
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' [Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu? - Page 2 522164]
Date d'inscription : 31/05/2008

[Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu? - Page 2 Empty Re: [Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu?

Lun 2 Aoû 2010 - 23:40
[mode critique acerbe on]
Il serait de bon ton d'informer tout le monde, non ?
Rares sont les occasions où tout le monde a pu être informé et où l'avis a été demander. Il faudrait consentir un effort de ce côté-ci.


C'est facile de se plaindre ou de pousser des cris d'orfraie, mais qu'on ne se plaigne pas de ce manque de cohésion, la mésentente globale et l'absence de réelle connivence où tout le monde se tire dans les pattes...
A quoi bon se plaindre d'avoir échoué alors que l'on n'a même pas cherché à réussir ?
C'est à force de se plaindre de détails infinitésimaux que nous e sommes venus à en créer de nouveaux, de plus en plus gros.
Nous nous plaignions, sans agir, laissant les problèmes s'accumuler. A quoi bon... Cela est insensé et futile !
Peut-être cette élection changera-t-elle la donne... ce que je trouve déjà compromis à l'avance.
J'ai le sentiment de voir toute la communauté se détruire, les liens se délier. De voir partir de bons éléments me rend triste.
La faute à toutes ces occultations expansives !
Ce qui m'exaspère !
Je vais paraitre un zoïle décadent et acerbe, mais je fais fi de l'avis de ceux qui me jugent de la sorte. Je reste engagé et fervent défenseur du consensus social et de l'adhésion de tout un chacun à la pensée individuelle, loin de la pensée collective !
[/mode critique acerbe off]
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires [Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu? - Page 2 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

[Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu? - Page 2 Empty Re: [Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu?

Mar 3 Aoû 2010 - 10:06
Sinon freez', ta hiérarchisation, on a déjà essayé, et Wido' était contre en plus. Finalement ça a fail, car il suffit que le modérateur de telle section soit absent pour que la section soit mise totalement de coté. Si tous les modos sont des modos globaux, ils vont partout, et peuvent choisir un lieu précis de modération s'il souhaite.

Vous avez mal hiérarchisé, et pour ce qui est de l'accord de wido', j pense qu'il n'a pas eu son mot à dire depuis belle lurette! Il faut penser à tout dans un système, tu hiérarhise et bien, tu met un supléant, les modos bossent par binome deux=deux sections, un spé dans une, et vice versa. S'il y en as un qui s'absente, il prévient le deuxième, qui a alors à charge les deux sections... c'est pas compliqué, au lieu de penser les systèmes a moitié, faut prévoir toute les éventualités... Mais c'est vrai que même les jeunes adultes responsable n'en sont pas capable... alors des ados et des plus jeune, c'est nomal... Faudrait un oeil expérimenter d'adulte de +40 pour voir, et je pense qu çà peut rendre bien... au lieu de sortir un char pour tuer une puce (comme disait mon prof de GE).

Au lieu de critiquer aussi, essaie de te tenir informer des projets de Mist' non? Personnellement, je suis à 100% d'accord avec lui, s'il a besoin d'aide, je suis là pour le conseiller, et vu comment c'est parti, ça va le faire.

Et bien tu lui dira qu'il poste un peu plus dans la GB, c'est son boulot de staffieux de tenir au courant les autres. Les "Faites moi confiance!" ne suffisent pas...
Tiend tu as du mordant, tu te sent viser ? Heuresement que j'ai pas fait de citation, de ce qui avait été dit... J'ai pas de copier/coller, mais je m'en souviens tellement j'étais en pétard quand j'ai déco... Remarque faut voir le bon coté de la chose, l'énervement ma fait battre Orphan, en 1 min et 20 sec... N'empèche que la prochaine fois que des membres du staff me sortiront çà, je te jure que je balance l'élection des modos en tir cadré parceque là, c'est une peuve de mauvaise fois... Comment se fait il que la les membres présente des idées dans leurs programmes alors qu'ils l'auraient dit si nous l'avions demandé, mais vous et votre élistisme staffieuse, non, idées des membres, il y a pas... Seul celle des modos etadmins comptent, donc je me répète, pour avoir de nouvelles idées, nouveaux modos...

Je veux pas qu'un membre comme... euh... aurion devienne modo'! XD

Vaut mieux pas, en effet. XD Sinon on poura classer ce forum en -18 ^^

Et c'est bientôt la rentrée, et avec la fac, -3 modérateurs beaucoup moins actifs

La rentrée, c'est dans un mois... Et un mois c'est déjà pas mal. J'attend de savoir si on aura ccès à la wifi dans l'internat, il y a de grandes chances puisque c'est pas des gosses qui y dort, la plus part sont majeur, donc, c'est pas un internat qui va t'interdire le net...

Ouais, mais sur les 6 actuellement, que 2 vraiment actifs, Elisa et Kojy'tte, et on les critique.

T'es bigueul, mon puvre, je passe mon temps à regarder s'il y a pas un truc à modérer à chaque je passe, si tu crois qu'il faut reter, 8h par jour devant son écran sur la commu' comme toi ou anciennement Elisa (faut dire que pendant un temps elle restait co hyper longtemps), et bien tu te fourvoie totalement... C'est pas le temps qui compte, c'est l'éfficacité... Si un modos passe 4h sur la CB, et un modos qui passe 10 min mais fait que modérer, je préfère les 10 min...

Euh merci mais pour l'instant je suis pas encore parti -_- et j'ai pas l'intention de partir non plus.
Je passe moins ok, c'est normal je suis un peu occupé mais de là à me foutre dehors il y a quand même une différence non négligeable.


Tiens ? Même pensée ? C'est fou... Vous avez écrit nos lettres de démission, pendant qu'on y est ? Skillo, je crois que l'on as plus qu'à signer...

Peut-être cette élection changera-t-elle la donne...

Je pense pas, 3 modos de plus, c'est trois femmes de ménage en plus... Celui qui as pas compris, le sens de la comparaison, c'est pas grave, c'est pour Yak'...


Citation:
Pourquoi ne pas faire je sais pas, 1 semaine de test en tant que Modérateurs, ça prends du temps, mais ça fixe tout le monde... Et après, en vue du résultat (ces personnes seront choisies par le Staff) les membres voteront du meilleur résultat.
Olol? On est pas chez Mac Do ici ^^'

Je me rappelle qu'il y avit eu une période d'essai, quand j'ai été nommé, non ? Ah moins que ce fut un coup monté, ce qui m'étonnerai pas dans le ontexte de l'époque... Coco, je pense que tu devrai penser à deux foi à tes messages... Tu te descend plus qu'autre chose... Après toute les m'aguoille quand zang' fut virer de la modération, je pense que tu devrais faire gaffe... Plus çà va plus, plus ta mentalité me déçoit... Je sais que je m'attaque à un monument de la commu', mais au moins je suis sincère et çà on ne peut pas me le reproché... Je vais pas faire du "Coco, il é tooo cooool !!!" avec comme pensée "Non mais merde, il est c*n ou quoi, à dire ces truc, j'en ai rien à foutre, je veux du concret, de l'argumentation, au lieu de donner un coup de dent à l'aveuglette, et de répliqué de façon ne pas être constructif, et de dire que c'est toujours la faute des autres... Il peut peut-être m'éclairer au lieu de faire de faire chier !!!"
yakzawik
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' [Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu? - Page 2 522164]
Date d'inscription : 31/05/2008

[Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu? - Page 2 Empty Re: [Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu?

Mar 3 Aoû 2010 - 10:28
Monument de la communauté ou non, il n'en demeure pas moins que notre cher Coco' ici présent a toujours été imprévisible et parfois inique (sa mère).
Des bannissements pour rien, des jugements de valeurs inacceptables. Il pense que les boulets lui sont étrangers, mais il a toujours cette part en lui, cette part de boulet qu'il n'arrivera jamais à ôter de son être...
C'est malheureux à dire, mais c'est un petit peu sa "part des ténèbres"... Comme dirait Stephen King.
C'est un fan de l'élégie qu'il m'a fallu moult fois remettre sur pied tant ses propos étaient insensés !
Il a par moment une vision archaïque du monde et du forum, croyant pouvoir menacer quiconque s'oppose à lui et à sa pensée de bannissement...
Bref, Coco' est un phénomène, a freak !
Pour tout te dire, mon cher, je t'apprécie de moins en moins au fur à mesure que le tampax... temps passe.
La faute à ses incessantes inepties et autres bourdes, ses reproches qui n'en sont pas et sa fausse modestie, qui me rend nauséeux.
~Glymby~
~Glymby~
Membre

Nombre de messages : 1014
Age : 28
Localisation : Beyond the Clouds
Distinction : Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin]

Date d'inscription : 12/07/2009

[Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu? - Page 2 Empty Re: [Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu?

Mar 3 Aoû 2010 - 12:36
Yakzawik a écrit:Ecrémons les membres... Il n'en restera guère que... 2 ?
Dark' et Dudu' ?
En fait, on en a que deux... Après, c'est plus ou moins "hors concours"... Justement !!!
C'est là l'intérêt d'organiser un vote !

Yakzawik a écrit:Si certains se pensent solides, qu'ils le fassent savoir !
Et comment ? C'est pas du jour au lendemain qu'on va se ramenner en disant "J'suis solide ! J'peux êt' modo !"... Cela rejoint ce que j'ai dit plus haut :
Glymby a écrit:C'est là l'intérêt d'organiser un vote !
Tu voulais peut être parler de l'activité, de l'ancienneté, et du niveau d'intégration quand tu as dit "solide"... Je viens de refaire les candidats et un grande majorité entre dans les critères... (Dont Dark' et Dudu' of course ! Eux, ce sont des icônes sur la commu', des symboles presque...) Après, pour Voïd, on voit bien qu'il mène une lutte acharnée pour bien s'intégrer au fofo', il est actif qui plus est ! Je ne lui cahce pas que passer modérateur peut parraître un peu "gros" mais son invéstissement mérite d'être récomprensé !

Et je signale juste, sans me mèller de cette histoire fatiguante, qu'on repart sur une polémique Anti-Coco' alors qu'il faut élir de nouveaux modérateurs...
Voilà ! Bonne continuation à vous !
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

[Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu? - Page 2 Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

[Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu? - Page 2 Empty Re: [Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu?

Mar 3 Aoû 2010 - 12:55
Je me rappelle qu'il y avit eu une période d'essai, quand j'ai été nommé, non ? Ah moins que ce fut un coup monté, ce qui m'étonnerai pas dans le ontexte de l'époque... Coco, je pense que tu devrai penser à deux foi à tes messages... Tu te descend plus qu'autre chose...
Bah relis aussi tes messages deux fois, car il parlait qu'on donnait les pouvoirs à tous ceux qui veulent devenir modo une semaine, et après ils voient. La période d'essai qu'on fait toujours, ce sont pour les modérateurs, s'ils font ou non du bon boulot et autres

Sinon, pour les bannissements, je ban de la CB ouais, mais je déteste bannir du forum. Eh ouais, faudrait s'informer tiens Wink

Et je signale juste, sans me mèller de cette histoire fatiguante, qu'on repart sur une polémique Anti-Coco' alors qu'il faut élir de nouveaux modérateurs...
+1, sinon osef, tu peux pas t'imaginer

PS pour Balbe' : Game', dans son internat de taré, n'a même pas la wifi
Elemsis
Elemsis
Membre

Nombre de messages : 432
Age : 33
Localisation : Pyrénées-Orientales
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/01/2009
http://elemsischronicles.blogspot.fr/

[Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu? - Page 2 Empty Re: [Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu?

Mar 3 Aoû 2010 - 13:48
Tiens j'avais loupé ça.
Bon malgré mon assez longue expérience dans le milieu du making, je suis pas un ancien ici donc je ne me présente pas, c'est inutile.

J'apporte en tout cas mon soutiens à Dark', qui même s'il est encore un peu jeune, ferait un bon modérateur je pense, car bon maker et très impliqué ici.
Black'
Black'
Membre

Nombre de messages : 351
Localisation : Far, far away
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/04/2010

[Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu? - Page 2 Empty Re: [Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu?

Mar 3 Aoû 2010 - 17:43
Yoshi-Dragon a écrit:Voïd se prend déjà pour un modo alors pas besoin qu'il participe [Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu? - Page 2 522164

... Yoshi, je vois de quoi tu parle :
de ça : http://rpgmakervx.1fr1.net/vos-demandes-de-ressources-f143/demande-de-monstre-t9162.htm

mais sans vouloir te vexer :
http://rpgmakervx.1fr1.net/facesets-f231/face-sets-final-fantasy-7-t6594.htm

Bon, je pense que parfois, ce n'est pas gênant de se prendre pour un Modo, même si ce n'est pas recommandé. Je sais, et je comprends le fait qu'il est possible de s'échapper, de s'envoler de son rôle, quand quelqu'un dépasse les bornes. Mais bon, disons que tu avait oublié ce petit épisode, je passe^^

Shadowy a écrit:Tout d'abord ... Voïd.
Tout nouveau dans la communauté, il n'a pas énormément d'expérience.
Ensuite, je vais te dire une chose Voïd : même étant modérateur, tu ne pourras pas effectuer ton programme, ma foi pas très bien décrit ( furtivement en tout cas ).
Et même chose que pour moi : trop jeune pour ma part.

Pour moi, les choses sont différentes, je ne pense pas qu'on s'en sortirais si tous ceux qui étaient à la tête étaient tous vieux, du jeune apporte du bon parfois... Enfin je pense...
Toutefois, il est vrai que je suis encore un peu jeune pour ce poste (dans le forum, je veux dire) mais si (encore le principe de l'expérience) on n'acceptait que ceux qui ont 1/2 ans de vie dans le forum, tout d'abord on le saurais, et de deux : on n'aurait pas Barack Obama, mais George W.Bush, et tu peux remarque que (à part ceux qui ont un poste assez grand) il ne reste pas grand monde de très très vieux dans le Forum. C'est compréhensif que l'on me refuse le poste d'Admin, mais le poste de Modo...

En bref, je pense que beaucoup de raisons ne sont pas valables, car tout d'abord, on est pas dans la tête des gens (je parle de l'exemple de Chrigeo)... Donc, sans vouloir impénétrable, je dit que le seul obstacle d'un futur Modo' : c'est l'insolence et le refus des lois, pas l'ancienneté externe ou interne du Forum...

CQFD Bonne vacances^^ et bonne chance à tous Wink

PS : Pour mon programme, Mist' est en train d'y réfléchir, alors cela prouve qu'il ne va pas forcément "fail" je vous le donne en intégralité :
Spoiler:
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

[Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu? - Page 2 Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

[Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu? - Page 2 Empty Re: [Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu?

Mar 3 Aoû 2010 - 18:56
Si tu veux mes commentaires sur ton programme :


De nouvelles causes d'avertissements et UNE NOUVELLE REFORME IMPORTANTE, seront au cœur de ce plan :
Tout d'abord, les nouvelles cause, et leurs conséquences :
-Double-Post non Constructif : ne voudrait pas encore un avertissement, mais une interdiction temporaire au sujet avec une remarque ( Double post le : ), et au 2°=Avertissement
Inutile, un double post est un double post, et on va pas te priver d'un seul sujet, trop casse couille.

-Nécropost de plus de 3 mois : Avertissement à partir du 3 mois après l'inscription du membre, Remarque, Message d'Attention et Verrouillage du Sujet
C'est déjà appliqué, mais pour 1/2 mois, depuis plus de 2 ans et demi.

-Flood : Au bout de 3 Remarques, Grade en accord et Avertissement, Remarque HONTEUSE (LOL)
Comme si ce n'était pas fait ça...

-Vulgarité importante, Diffamation et Discrimination (Raciale, Religieuse et sexiste) : Pour le premier cas, un Avertissement DIRECT, puis excuses et explications et enfin BAN DÉFINITIF!
Là c'est ban direct, et c'est déjà appliqué.

-Fautes de Français importantes : Pour les non-Francophones, le préciser dans la présentation du Profil, pour les autres : Interdiction temporaire de la section du sujet
Y'a une règle mais non appliquée, on ne l'applique juste que pour les cas désespéré.

-Message à contenu Pornographique, Zoophile et Pédophile : BAN DEFINITIF, numérotation de l'Adresse IP (si possible) et prévention dans les autres forums, ou délation
Nan mais OLOL, le gars nous ressors notre règlement non?

-Publicité Clandestine( sans autorisation d'un Modo ou autre) : Suppression de la PUB et en cas de récidive, du message voir du sujet
Ah bah ouais, parce cette règle là est appliquée, avec un averto.

-Erreurs de présentation (Omission de l'auteur, etc.) : Avertissement en cas de récidive et Vérouillage du forum et de la Ressource
C'est abusé ça, mais pour l'auteur, on l'applique officieusement.

Et tous les cas d'avertissement en, cas de double récidive = Avertissement
Ouais, comme dans le règlement

Puis, les conséquences et le NOUVEAU ( Cool )
1 Avertissement : Considéré comme accident , remarque et (voir plus-bas)
2 Avertissements : Inquiètent, Message d'Avertissement et interdiction à certains sujets
3 Avertissements : 1 Blâme ou un Ban' de 1 mois (en fonction de la faute)
1 Blâme : Bannissement de 2 mois, et en cas de simple avertissement, 2° Blâme
2 Blâmes : Ban' Définitif, mémorisation de l'adresse IP contre ré-inscription
Comme l'actuel quoi, sauf que tu renommes des trucs et tu alourdis les peines, donc inutile.

Et les Prescriptions d'Avertos (LE NOUVEAU)
1 Avertissement = Suppression au bout de 1 mois et 2 semaines
2 Avertissements = Suppression du premier de 2 mois, puis, comme le 1° cas
3 Avertissements = Suppression du 3° en 4 Mois, puis le 2° en 2, et le 1° en 2 mois
Compte les tes mois, si tu crois que c'est facile pour un modo de compter le temps des avertos ~~' Puis t'façon, les avertos sont retirés avec la participation et la clémence du staff (j'ai retiré un averto à chri' y'a pas longtemps, pour preuve)

Et pour les Blâmes :
1 Blâme= Suppression au bout de 6 mois
2 Blâme = Oubli de l'adresse IP au bout d'1 an
Boui ~~'

Bref, en général, totalement inutile car c'est le règlement actuel, ou une modification pour des peines plus lourdes. On est pas en camp de concentration ici!
Funebro
Funebro
Membre

Nombre de messages : 620
Age : 29
Localisation : Dans votre esprit, après tout ne suis-je pas omniscient !
Distinction : * Il a des problèmes des fois...
* Satan bouche un petit coing ?
* Satan merde parfois !
* Satan à devenir ridicule
* Maitre invétéré du ridicule
Date d'inscription : 16/01/2010

[Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu? - Page 2 Empty Re: [Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu?

Mar 3 Aoû 2010 - 20:22
Ouah que de débats pour élire des modos moi je ne vois que des gens enthousiastes et j'espere que le fofo' avancera dans le bon sens...
Moi je suis le chat qui s'en va au loin...je laisse couler et je regarde^^
Darky Face
Darky Face
Membre

Nombre de messages : 741
Age : 27
Localisation : Dans un tigre.
Distinction : Champion mondial paralympique au 100 m. roulettes
Grosse CMB (Grosse Contusion des Membres, Ballot)
Adepte de Chatroulette.
Adjuvant-chef du club masochiste de la commu'.
Date d'inscription : 22/07/2008

[Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu? - Page 2 Empty Re: [Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu?

Mar 3 Aoû 2010 - 20:29
D'accord avec Coco'. Ce programme ressemble énormément à celui mis en place, quoique plusieurs choses y ont été apportées, mais parfois incohérentes ... Oublier d'indiquer un auteur ne devrait qu'entraîner une simple remarque demandant au membre de corriger cela.
Bien sûr, si cela devient manie, ça pourrait devenir plus sérieux.
Pour le premier lien que tu as mis, tu avertis le gars de mettre [Résolu] dans le titre alors que sa demande a été réglée il y a une demi-heure ... Bon sang.
Enfin, merci de ton soutien, Nus'. x)
Hinola
Hinola
Modérateur

Nombre de messages : 969
Age : 30
Distinction : Gagnant invaincu à ce jour de tous les concours de mapping de ce forum fait par Coco'
[Coco' Smile]
Grande figure du Mapping Show .
Grand admirateur de notre mascotte Vehyxine
STI Haruhiste like me [Hamu' Wink]
et fier de l'être ! [bibi ^^]
Un fier Homme du désert sans foi ni loi è_é [:3]
Date d'inscription : 21/05/2009

[Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu? - Page 2 Empty Re: [Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu?

Mar 3 Aoû 2010 - 20:41
mais putain mais pourquoi vous gueulez comme sa?

Y a une élection de modo, que ce soit parce que les autres sont inactif ou risque d'être inactif, si vous êtes pas content, que vous vous sentez visé par ces termes, représentez vous et faites savoir que vous voulez rester. Sa fera toujours plus sérieux que de crier comme sa... Sans compter qu'il n'a pas été question de vous sortir définitivement, du moins à ce j'ai pu lire en tant que simple membre. (Si j'ai raté quelque chose, 'me prend un fail mais osef)

l'histoire des une semaine de test me fait rire.
Pendant une semaine tu fait à fond ce que peut faire un modo de base (validation, gestion rapide) mais dans tout sa, on y verra quoi du long terme? Si au bout de la semaine on te prend alors que tes idées ne vont pas dans le sens du reste du groupe? Le genre de truc dont on ne fera pas le tour en une semaine.

Darth Glymby, une chose à dire, magnifique programme. C'est vrai quoi, le staff actuel est tellement con qu'il a même pas réussis à regler les problèmes que tu réglera. Je suis avec toi. Je propose même de recréer le thème du forum pour accompagner le changement. Il sera tout rose avec des hello kitty dessus.
SADECHIRSARACENAN ?

ensuite, je suis tout à fait d'accord avec ceux qui dise que les plus réputés passerons mieux que les autres. Et c'est mieux comme sa. Votez pour un groupe de modos qui ont chacun leurs petites idées, qui proposent un programme magique, qui croient tous pouvoir changer la face du forum, et on recommence dans deux semaines. Les membres réputés le sont parce qu'ils se connaissent bien entre eux, et par conséquent formerons une équipe plus soudée.

et arrêtez de dire 'j'ai pas l'âge ou l'ancienneté pour me présenter" osef, j'ai déjà vu des jeunes de 11 ans faire preuve de plus de maturité que d'autre de plus de 20 ans. Et pour l'ancienneté, un nouveau d'une semaine ou deux a des chances d'être élu. Si il est connus pour être un bon membre sur d'autres commu...

Je ne lui cahce pas que passer modérateur peut parraître un peu "gros" mais son invéstissement mérite d'être récomprensé !

récompensé? tu appelle le grade de modo une récompense?
Et un membre ici depuis peut, comme pour l'histoire des une semaine, sa prouve rien du long terme possible.

et un vote sera fait, glymby.

bon bin maintenant je peut poster utile...

je me propose comme modérateur, car comme beaucoup (ou pas) le savent, cela fait longtemps que j'attends cette occasion. J'ajouterais que j'ai de l'expérience dans ce domaine, avec pas mal de forum de tout genre modérés ou administrés jusqu'à lors et ce depuis plus longtemps que je ne suis sur RPG maker. Dont certains bien sûr tournaient autour de RM.
niveau making, ça fait plus de 5 ans que je make, sur tout les rpg maker.
enfin, sur ce forum, certes je ne suis pas actif dans les aides car je suis plus tourné vers RPG maker XP, mais aussi parce que je préfère me tourner vers les projets en général et aider les membres à les continuer et les finir. D'où mon appartenance au groupe des testeurs. Je comptait aussi créer une bannière semblable à celle des présentation quoique plus sérieuse pour présenter nos services. (histoire surtout de les pousser à demander des test) mais il y a des choses à régler si on ne veut pas de test de jeu qui ne sont pas prêts pour.
je suis actif dans la vie du forum (concours, présentations et par moments test) et ce depuis un bail. Et je compte pas stopper maintenant. C'est (était?) une des meilleurs commu', sa serait con de la quitter.
Skillo
Skillo
Staffeux retraité

Nombre de messages : 526
Age : 34
Localisation : Rennes
Distinction : J'aime ce gars :P
(by Coco')
Scripteur apprenti, futur Berka !
(par Tretian)
Membre anonyme de la communauté, caché derrière son PC
(???)
super prof de script
[Dudu']
Résident permanent de la Chat Box
[Autoproclamé]
Adepte du XDDD [Yak' Very Happy]
Fanatique hystérique de Raymond le français [Un connu]
Date d'inscription : 19/01/2008

[Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu? - Page 2 Empty Re: [Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu?

Mar 3 Aoû 2010 - 21:18
Je suis tout a fait d'accord avec toi Hino'. Je tiens à dire que (pour une fois) je ne me plaignais pas, c'était juste un rappel.

Sinon j'ai envi de dire merci à toi pour ta participation maintenant le compte est bon pour moi.

PS: À partir de maintenant merci à ceux qui veulent se plaindre pour x raisons, de le faire ailleurs (dans un sujet fait pour) les gueguerre publiques sur les sondage ça devien lourd.
~Glymby~
~Glymby~
Membre

Nombre de messages : 1014
Age : 28
Localisation : Beyond the Clouds
Distinction : Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin]

Date d'inscription : 12/07/2009

[Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu? - Page 2 Empty Re: [Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu?

Mer 4 Aoû 2010 - 11:39
Hinola a écrit:mais putain mais pourquoi vous gueulez comme sa?
Hinola a écrit:Darth Glymby, une chose à dire, magnifique programme. C'est vrai quoi, le staff actuel est tellement con qu'il a même pas réussis à regler les problèmes que tu réglera.
Ou pas... Je me suis mis d'accord avec Shadowy', c'est vachement utopique mais je ferais de mon mieux ! Qui ne tente rien n'a rien ! Et c'est vrai que si le staff passaient plus de temps à s'occuper de ces problèmes plutôt que de chercher à bannir le meilleur membre de la commu' et de se passer les nerfs sur un topic d'éléctions de modérateurs, ce qui n'a rien à voir (et je n'ai pas vu de balises [HS][/HS]...), on avancerait sûrement et cette éléction n'aurait peut être même pas été nécéssaire !
Hinola a écrit:Il sera tout rose avec des hello kitty dessus.
o_O
Hinola a écrit:récompensé? tu appelle le grade de modo une récompense?
C'est pas exactement ce que je voulais dire, j'insinuais plutôt qu'il peut sans doute devenir un grand membre qui durera bien longtemps, un genre de fan du fofo' qui participe à sa vie, c'est déjà une sacrée récompense ça, non ?
Hinola a écrit:je suis actif dans la vie du forum et ce depuis un bail. Et je compte pas stopper maintenant. C'est (était?) une des meilleurs commu', sa serait con de la quitter.
Bienvenue au club Hino' !!! +1000000 car je me suis aussi senti vraiment visé ! Allez, bon courage pour les éléctions !!! VIVE LA DEMOCRATIE !!! (même si le régime nord-coréen est pas mal non plus...^^)
Shadow of Life
Shadow of Life
Membre

Nombre de messages : 870
Age : 27
Localisation : Joyeux. Comment ça c'est pas la bonne case ?
Distinction : Artiste de la flagornerie.
Porte parole du Ô grand Voilà voilà.
Président du club des masochistes du forum
Fake Gentleman

Soumis ^^
Date d'inscription : 13/09/2009

[Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu? - Page 2 Empty Re: [Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu?

Mer 4 Aoû 2010 - 12:20
Et ba voila ... ça commence à prendre forme tout ça ...
Vous en faites, du bruit, pour ce qui est une simple élection ...
Sérieux, on est juste sur un petit forum, pas sur un forum inter-national qui a un million de messages par jour ! ><
Même si il est super, le forum n'a pas besoin de telles querelles ...
Nous sommes ici pour parler de making et non de modération !
Recommencez à critiquer, à applaudir, à être éblouie par de magnifiques scripts.
Voila, voila, c'est ce que je pense en tant que membre.
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

[Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu? - Page 2 Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

[Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu? - Page 2 Empty Re: [Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu?

Mer 4 Aoû 2010 - 12:27
Darth Glymby, une chose à dire, magnifique programme. C'est vrai quoi, le staff actuel est tellement con qu'il a même pas réussis à regler les problèmes que tu réglera.
Ou pas... Je me suis mis d'accord avec Shadowy', c'est vachement utopique mais je ferais de mon mieux ! Qui ne tente rien n'a rien ! Et c'est vrai que si le staff passaient plus de temps à s'occuper de ces problèmes plutôt que de chercher à bannir le meilleur membre de la commu' et de se passer les nerfs sur un topic d'éléctions de modérateurs, ce qui n'a rien à voir (et je n'ai pas vu de balises [HS][/HS]...), on avancerait sûrement et cette éléction n'aurait peut être même pas été nécéssaire !
Nan mais son message, c'est de l'ironie à 100% XDD
~Glymby~
~Glymby~
Membre

Nombre de messages : 1014
Age : 28
Localisation : Beyond the Clouds
Distinction : Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin]

Date d'inscription : 12/07/2009

[Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu? - Page 2 Empty Re: [Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu?

Mer 4 Aoû 2010 - 12:31
Eh bien, après Hinola, je vais plussoyer (ça se dit au moins ?) Shadowy' !
Et je dirais même :
On ne parle même plus de modération !!! C'est encore un autre registre !
Le truc aujourd'hui, c'est un grand jeu où il faut le plus se fouttre sur la gueule et traumatiser les nouveaux membres (que je veux privilègier dans mon programme utopique !) en postant dans leur présentations qu'ils arrivent au mauvais moment et que l'ambiance du forum est en chute libre ! Moi, je lutte contre ça :
-en leur racontant des conneries avec le côté obscur pour essayer de leur donner un meilleur opinion de la commu' (et je vous rappelle qu'avant, c'était ce genre d'âneries qui se racontaient sur la FloodBox, pas les débats philosophiques et les guerres psychologiques qui s'enchainent actuellement !);
-en leur disant que cette période va passer rapidement;
-en leur assurant qu'ils peuvent profiter pleinement du forum sans se soucier de ces problèmes qui sont de "basses ampleurs"... (si ils sont importants ou pas, c'est à nous de le décider !).

Voilà ! Bon making à tous ! SANS EXCEPTIONS !!!


EDIT : Félicitations à Coco' pour son post hyper constructif et argumenté, et bravo pour sa tentative (sans doute involontaire, je l'éspère) pour relancer les guerres écrites sur un topic d'éléctions de modos...

EDIT 2 : Il y a sept candidats ! Encore quelques un et on aura déjà un large éventail de choix ! C'est pourquoi je demande à Mist d'être le plus compréhenssible possible et de lancer les élections au plus vite car à ce rythme là, l'ambiance va en décourager plus d'un d'ici le 18 Août ! Moi, je peux assurer que je tiendrais ! À un contre cent, je continuerais de poster ici et de lutter contre les engueulades jusqu'à la fin des éléctions ! Essayez un peu de m'en dissuader ! Maintenant, pour tout ceux qui on lut ce message jusque là, êtes vous d'accord pour commenter à partir de maintenant, les programmes des participants de façon la plus objective et pour se maintenir à ça plutôt que de continuer de pourrir l'ambiance que certains veulent restaurer au mieux et que d'autres ne font pas grand chose pour les aider ?
Oui ou Non ?
Shadow of Life
Shadow of Life
Membre

Nombre de messages : 870
Age : 27
Localisation : Joyeux. Comment ça c'est pas la bonne case ?
Distinction : Artiste de la flagornerie.
Porte parole du Ô grand Voilà voilà.
Président du club des masochistes du forum
Fake Gentleman

Soumis ^^
Date d'inscription : 13/09/2009

[Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu? - Page 2 Empty Re: [Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu?

Mer 4 Aoû 2010 - 13:23
Glymby ... tu devrais pas dire que ton propre programme est utopique ... c'est assez négatif en fait.
Donc, évite de dire des choses dans le genre " Je vais faire ça dans mon programme utopique, etc ... "
Voila, voila, c'est juste une info ! =D

PS : Punaise, ça part un peu en fouilles.
Contenu sponsorisé

[Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu? - Page 2 Empty Re: [Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum