- Pixelvengeur360Membre
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[résolu]Modification d'un script
Mar 27 Juil 2010 - 17:22
J'utilise se script pour pouvoir avoir des batllebacks en combat sous rpg makerr VX :
Et en fait mon jeu contient un système de jour/nuit à deux variables.
Donc j'aimerais qu'en plus de l'ID de la carte, on puisse choisir un intérupteur.
Donc, ID de la carte + ID de l'interrupteur => Nom de batlleback.
Comme ça je pourrais mettre 2 batllebacks différents par cartes en fonction des interrupteurs jour ou nuit activés.
Merci à tout ceux qui peuvent m'aider, et à ceux qui compatissent à mon malheur aussi.
- Spoiler:
- #===============================================================================
# Battle Backgrounds - RMVX
#===============================================================================
# Written by Synthesize
# January 20, 2008
# Version 1.00A
#===============================================================================
# * This script is untested. *
#===============================================================================
module SynBattleB
# Place your battle backgrounds in the 'Pictures' folder (Graphics/Pictures)
# Format = {map_id => Battleback Name}
Battle_background =
{
6 => "bb_petit village jour"
}
#-----------------------------------------------------------------------------
# Create the battlefloor?
Create_battlefloor = false
#-----------------------------------------------------------------------------
# This was being requested on quite a fe forums now, so I threw a quick script
# together. It is nice and simple, and does what it is suppsoed to do. Once
# RMVX is released in English, then I will add additional features into this.
#-----------------------------------------------------------------------------
end
#-------------------------------------------------------------------------------
# Spriteset_Battle
#-------------------------------------------------------------------------------
class Spriteset_Battle
alias syn_create_battlefloor create_battlefloor
#-----------------------------------------------------------------------------
# Create Battleback
#-----------------------------------------------------------------------------
def create_battleback
image = SynBattleB::Battle_background[$game_map.map_id]
@battleback_sprite = Sprite.new(@viewport1)
@battleback_sprite.bitmap = Cache.picture(image)
end
def create_battlefloor
@battlefloor_sprite = Sprite.new(@viewport1)
syn_create_battlefloor if SynBattleB::Create_battlefloor == true
end
end
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# * This script is untested *
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# Version 1.00A
# January 20, 2008
# Written by Synthesize
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# Battle Backgrounds - RMVX
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Et en fait mon jeu contient un système de jour/nuit à deux variables.
Donc j'aimerais qu'en plus de l'ID de la carte, on puisse choisir un intérupteur.
Donc, ID de la carte + ID de l'interrupteur => Nom de batlleback.
Comme ça je pourrais mettre 2 batllebacks différents par cartes en fonction des interrupteurs jour ou nuit activés.
Merci à tout ceux qui peuvent m'aider, et à ceux qui compatissent à mon malheur aussi.
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Re: [résolu]Modification d'un script
Mar 3 Aoû 2010 - 1:05
Up apres 48 heures, dans 48 heures je supprimerais se message pour le remettre...J'éspère que j'aurais eu une réponse d'ici là.
EDIT : Up apres 96 heures, dans 48 heures je supprimerais se message pour le remettre...J'éspère que j'aurais eu une réponse d'ici là.
EDIT : Up apres 144 heures, dans 48 heures je supprimerais se message pour le remettre...J'éspère que j'aurais eu une réponse d'ici là.
EDIT : Up apres 96 heures, dans 48 heures je supprimerais se message pour le remettre...J'éspère que j'aurais eu une réponse d'ici là.
EDIT : Up apres 144 heures, dans 48 heures je supprimerais se message pour le remettre...J'éspère que j'aurais eu une réponse d'ici là.
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Re: [résolu]Modification d'un script
Mer 4 Aoû 2010 - 2:08
Aprés plus de 170 heures, j'ai trouvé ! Un script qui prend en compte seulement une variable !
En plus le script en question ne crée pas de bug lors du lancement d'un combat via la base de données.
En plus le script en question ne crée pas de bug lors du lancement d'un combat via la base de données.
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