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Pixelvengeur360
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[résolu]Modification d'un script Empty [résolu]Modification d'un script

Mar 27 Juil 2010 - 17:22
J'utilise se script pour pouvoir avoir des batllebacks en combat sous rpg makerr VX :

Spoiler:

Et en fait mon jeu contient un système de jour/nuit à deux variables.
Donc j'aimerais qu'en plus de l'ID de la carte, on puisse choisir un intérupteur.
Donc, ID de la carte + ID de l'interrupteur => Nom de batlleback.
Comme ça je pourrais mettre 2 batllebacks différents par cartes en fonction des interrupteurs jour ou nuit activés.

Merci à tout ceux qui peuvent m'aider, et à ceux qui compatissent à mon malheur aussi.


Dernière édition par Pixelvengeur360! le Mer 4 Aoû 2010 - 2:09, édité 1 fois
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[résolu]Modification d'un script Empty Re: [résolu]Modification d'un script

Mar 3 Aoû 2010 - 1:05
Up apres 48 heures, dans 48 heures je supprimerais se message pour le remettre...J'éspère que j'aurais eu une réponse d'ici là.

EDIT : Up apres 96 heures, dans 48 heures je supprimerais se message pour le remettre...J'éspère que j'aurais eu une réponse d'ici là.

EDIT : Up apres 144 heures, dans 48 heures je supprimerais se message pour le remettre...J'éspère que j'aurais eu une réponse d'ici là.
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[résolu]Modification d'un script Empty Re: [résolu]Modification d'un script

Mer 4 Aoû 2010 - 2:08
Aprés plus de 170 heures, j'ai trouvé ! Un script qui prend en compte seulement une variable ! Very Happy
En plus le script en question ne crée pas de bug lors du lancement d'un combat via la base de données.
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[résolu]Modification d'un script Empty Re: [résolu]Modification d'un script

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