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Modification A-RPG et système de Munition [résolu °^°]
Dim 20 Juin 2010 - 10:16
Ararararah la commu' !
Alors, j'utilise ce script de A-RPG
http://rpgcreative.net/rpgmakervx/scripts-10-a-rpg-combat-en-temps-reel.html
J'aimerais savoir si il était possible de modifié l'apparence de l'aptidude " Arc " pour que je puisse faire une animation d'arme à feu ?
Ensuite, j'aimerais savoir si il était possible, via event ou par script, de faire un système de munition ?
Merci d'avance,
Cdt.
Alors, j'utilise ce script de A-RPG
http://rpgcreative.net/rpgmakervx/scripts-10-a-rpg-combat-en-temps-reel.html
J'aimerais savoir si il était possible de modifié l'apparence de l'aptidude " Arc " pour que je puisse faire une animation d'arme à feu ?
Ensuite, j'aimerais savoir si il était possible, via event ou par script, de faire un système de munition ?
Merci d'avance,
Cdt.
Re: Modification A-RPG et système de Munition [résolu °^°]
Dim 20 Juin 2010 - 10:46
en event ont peut créer un systeme de munition avec les variables exemple:
variable muntion=10
a chaque attaque:
condition
muntion varable supérieur a 0
attaque
sinon:perso:je n'ai plus de munition.
j'utilise un système similaire pour cbs sauf que c'est du tour par tour.
variable muntion=10
a chaque attaque:
condition
muntion varable supérieur a 0
attaque
sinon:perso:je n'ai plus de munition.
j'utilise un système similaire pour cbs sauf que c'est du tour par tour.
- HeineMembre
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Re: Modification A-RPG et système de Munition [résolu °^°]
Dim 20 Juin 2010 - 10:58
Alors, j'ai pensé à ça. Je viens d'essayé, et pourtant sa ne marche pas =/
J'ai fait en event' commun en processus parallèle
Condition : Si la touche A est pressé (c'est la touche d'attaque)
Condition : Si la variable "Munition" est strictement supérieur à 0
Opération : Variable munition -1
Sinon
" Plus de munition "
Fin - condition
Fin - Condition
Et pourtant, c'est comme cela que tu fais, non ? (même si c'est au tour par tour)
J'ai fait en event' commun en processus parallèle
Condition : Si la touche A est pressé (c'est la touche d'attaque)
Condition : Si la variable "Munition" est strictement supérieur à 0
Opération : Variable munition -1
Sinon
" Plus de munition "
Fin - condition
Fin - Condition
Et pourtant, c'est comme cela que tu fais, non ? (même si c'est au tour par tour)
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Re: Modification A-RPG et système de Munition [résolu °^°]
Lun 28 Juin 2010 - 12:33
Sujet encore d'actualité? Si ouais, up le, sinon mets [résolu] dans le titre
- HeineMembre
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Re: Modification A-RPG et système de Munition [résolu °^°]
Jeu 1 Juil 2010 - 10:55
Problème résolu, je rajoute le résolu, désolé ^^'
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