-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Retour au système des membres actifs Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Retour au système des membres actifs Empty Retour au système des membres actifs

Sam 5 Juin 2010 - 21:54
Retour au système des membres actifs


Après une période d'essai peu concluante du système de clés pendant 2 mois, le système des membres actifs est de retour! Pour accéder aux ressources, scripts et tutoriels, seule une présentation est nécessaire, comme avant ^^


Dernière édition par Coco-Drift le Mar 15 Juin 2010 - 23:03, édité 1 fois
XakuX
XakuX
Membre

Nombre de messages : 1263
Age : 29
Localisation : là où tu n'auras jamais l'idée de chercher !
Distinction : * Bougre d'âne


Le bizu' à son Coco' Retour au système des membres actifs 344805
[Coco' Smile]

Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin]
Date d'inscription : 13/12/2008

Retour au système des membres actifs Empty Re: Retour au système des membres actifs

Sam 5 Juin 2010 - 22:33
Les rebelles sont venus, ont vus, et ont vaincus Retour au système des membres actifs 266972
Enfin, pas d'avis particulier sur le sujet, si ce n'est que c'est plus rapide pour trouver les ressources Wink
Anonymous
Invité
Invité

Retour au système des membres actifs Empty Re: Retour au système des membres actifs

Sam 5 Juin 2010 - 22:41
C'est pas plus mal, puisque c'était la galère avec toutes ces clé
Et puis côté modération, c'est plus facile pour la validation des membres
Alexdream
Alexdream
Membre

Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 02/03/2008
http://alexdream.canalblog.com/

Retour au système des membres actifs Empty Re: Retour au système des membres actifs

Dim 6 Juin 2010 - 9:31
Je l'avais dit que ca vous prendraient trop la tête.
giratina1
giratina1
Membre

Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : Ardèche
Distinction : aucune
Date d'inscription : 01/03/2010

Retour au système des membres actifs Empty Re: Retour au système des membres actifs

Dim 6 Juin 2010 - 12:24
Bas .... je trouvai que le système de clés était pas mal mais bon....
Darky Face
Darky Face
Membre

Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Dans un tigre.
Distinction : Champion mondial paralympique au 100 m. roulettes
Grosse CMB (Grosse Contusion des Membres, Ballot)
Adepte de Chatroulette.
Adjuvant-chef du club masochiste de la commu'.
Date d'inscription : 22/07/2008

Retour au système des membres actifs Empty Re: Retour au système des membres actifs

Dim 6 Juin 2010 - 18:25
Le système était bien trop complexe et me dérangeait un peu (trois fois plus difficile de trouver les ressources voulues).
Je suis heureux que tout soit redevenu comme avant.
Nohansen
Nohansen
Membre

Nombre de messages : 150
Age : 28
Localisation : A l'isthme est de la France ;p
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/07/2009

Retour au système des membres actifs Empty Re: Retour au système des membres actifs

Dim 6 Juin 2010 - 20:23
C'est vrai que cela facilite la vie, et est bien plus rapide, mais bon... selon moi il faut mériter d'avoir les meilleures ressources, après ce n'est que mon avis Smile !
Varkan
Varkan
Membre

Nombre de messages : 292
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/01/2010

Retour au système des membres actifs Empty Re: Retour au système des membres actifs

Dim 6 Juin 2010 - 22:14
Vous pouvez aussi faire en sorte qu'un membre avec x messages puisse accéder aux ressources.
Anonymous
Invité
Invité

Retour au système des membres actifs Empty Re: Retour au système des membres actifs

Dim 6 Juin 2010 - 22:27
Vous pouvez aussi faire en sorte qu'un membre avec x messages puisse accéder aux ressources.

L'ennui avec cette méthode, c'est que quelqu'un peut, comme toujours, poster peu mais constructivement, comme certains poster beaucoup mais sans rien apporter. Même pour un seuil de messages bas, la plupart auront tendance à se rendre dans la section flood pour poster le plus vite possible les messages nécessaires pour accéder aux ressources.

Le fait de valider dès qu'il y a présentation correcte reste le plus simple. Cela permet d'accéder rapidement aux ressources, tout en écrémant les "boulets", c'est-à-dire ceux qui ne se donneront même pas la peine de tenter de se présenter correctement et qui n'apporteront normalement rien au forum.

Heureux que le système de clés ait fait son temps, parce que cela semblait franchement pénible.
mister.darcy
mister.darcy
Membre

Nombre de messages : 53
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/02/2009

Retour au système des membres actifs Empty Re: Retour au système des membres actifs

Dim 6 Juin 2010 - 23:08
yaou!
bonne nouvelle sa Very Happy
Varkan
Varkan
Membre

Nombre de messages : 292
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/01/2010

Retour au système des membres actifs Empty Re: Retour au système des membres actifs

Dim 6 Juin 2010 - 23:11
Oué j'y avais aussi pensé Y2Death mais bon un boulet peu tout aussi bien se présenter en vitesse puis prendre des ressources.. ça reviens au même en fait
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Retour au système des membres actifs Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Retour au système des membres actifs Empty Re: Retour au système des membres actifs

Dim 6 Juin 2010 - 23:20
Oué j'y avais aussi pensé Y2Death mais bon un boulet peu tout aussi bien se présenter en vitesse puis prendre des ressources.. ça reviens au même en fait
Sauf qu'un boulet, on le remarque vite avec la présentation. Je suis totalement d'accord avec Death' sinon.
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

Retour au système des membres actifs Empty Re: Retour au système des membres actifs

Dim 6 Juin 2010 - 23:39
Pour moi cette idée était une mauvaise idée.

Mais bon il vaut mieux tester de nouveaux systèmes, c'est comme ça que l'on avance,en essayant.


Enfin ce système était trop strict je trouve, je pense aussi que ce forum n'a pas assez de contenu exclusif pour prétendre a un système ou les ressources, scripts et autres sont jalousement gardés.

En espérant que ce le retour du système membre actif n'est qu'une transition en attendant une meilleure idée de système de la part du staff ^^
mister.darcy
mister.darcy
Membre

Nombre de messages : 53
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/02/2009

Retour au système des membres actifs Empty Re: Retour au système des membres actifs

Lun 7 Juin 2010 - 0:26
entierement d'accord avec toi Zangther
Smile
yakzawik
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' Retour au système des membres actifs 522164]
Date d'inscription : 31/05/2008

Retour au système des membres actifs Empty Re: Retour au système des membres actifs

Lun 7 Juin 2010 - 18:58
Un boulet peut très bien se présenter du mieux possible pour finalement n'apporter que des ennuis par la suite...
C'est là que se trouve le piège !
M'enfin, si on part critiquer tous les systèmes on n'a pas terminé...
Anonymous
Invité
Invité

Retour au système des membres actifs Empty Re: Retour au système des membres actifs

Lun 7 Juin 2010 - 19:21
Un boulet peut très bien se présenter du mieux possible pour finalement n'apporter que des ennuis par la suite...
C'est là que se trouve le piège !
M'enfin, si on part critiquer tous les systèmes on n'a pas terminé...

C'est vrai que cela ne tient compte que des plus gros boulets baveux, pas des fourbasses.
Au moins, le système des membres actifs a l'avantage de ne pas demander plus qu'une simple présentation pour permettre à tous les membres d'accéder aux ressources, là où celui des clés était une idée intéressante mais bien trop lourde à appliquer et où l'idée d'un seuil de messages obligatoire serait également pénible et n'encouragerait pas forcément à poster plus constructif.

Il y a une chose qu'à dite Zangther avec laquelle je suis tout à fait d'accord :

Enfin ce système était trop strict je trouve, je pense aussi que ce forum n'a pas assez de contenu exclusif pour prétendre a un système ou les ressources, scripts et autres sont jalousement gardés.

Je suis moins d'accord sur son désir que ce ne soit qu'une transition. Certes, si le staff nous pond une idée magnifique qui met tout le monde d'accord, why not? Toutefois, le système des membres actifs est déjà très bien comme il est (à mon goût), il n'est pas trop contraignant pour le staff niveau validation, et il demande un effort minimal aux membres, qui reflète quand même leur motivation à s'intégrer à la commu'.
yakzawik
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' Retour au système des membres actifs 522164]
Date d'inscription : 31/05/2008

Retour au système des membres actifs Empty Re: Retour au système des membres actifs

Lun 7 Juin 2010 - 20:40
C'est surtout que nous expérimentons de nouveaux concepts. Cela évite la stagnation intellectuelle, plutôt contraignante !
Si ça fonctionne, merveilleux !
Sinon... On passe à autre chose.
C'est comme pour la science avec les hypothèse confirmées ou infirmées !
Dudu'
Dudu'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2060
Age : 33
Distinction : Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' Smile]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu']
Date d'inscription : 22/06/2009

Retour au système des membres actifs Empty Re: Retour au système des membres actifs

Mer 15 Sep 2010 - 0:55
=> aux archives
Contenu sponsorisé

Retour au système des membres actifs Empty Re: Retour au système des membres actifs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum