Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aller en bas
Varkan
Varkan
Membre

Nombre de messages : 292
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/01/2010

[Résolu]Remplacer une variable par le nombre d'objet possédé Empty [Résolu]Remplacer une variable par le nombre d'objet possédé

Dim 30 Mai 2010 - 22:06
Alors voici l'image de mon event ci-dessous

Le but étant de faire en sorte que quand j'ai 10 racines élastiques, la condition marche... mais malheureusement il ne rentre pas dans la condition... pourquoi ? je ne comprend pas ! J'ai même essayé avec un projet vierge.. même chose !

voici mon code :

[Résolu]Remplacer une variable par le nombre d'objet possédé Probevent

Merci d'avance pour vos futurs réponses


Dernière édition par Varkan le Lun 31 Mai 2010 - 0:12, édité 1 fois
bloodycrono
bloodycrono
Membre

Nombre de messages : 51
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/05/2010

[Résolu]Remplacer une variable par le nombre d'objet possédé Empty Re: [Résolu]Remplacer une variable par le nombre d'objet possédé

Dim 30 Mai 2010 - 23:37
Fausse alerte j'ai mal vu. Désolé je regarde plus en profondeur.
bloodycrono
bloodycrono
Membre

Nombre de messages : 51
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/05/2010

[Résolu]Remplacer une variable par le nombre d'objet possédé Empty Re: [Résolu]Remplacer une variable par le nombre d'objet possédé

Dim 30 Mai 2010 - 23:42
Euh je ne comprend pas pourquoi tu as fait ton script comme sa..... tu à faux Oo car ton scirpt va marcher seulement si ta le bon nombre d'item lorsque tu accepte.... parce que si tu a accepter ta quest on passe au SINON et la ta aucune variable = nombre ditem.....
donc tu change juste ta variable une fois dans ton truc si tu accepte la quest... fais le en parallele process ou remet le dans le sinon ton Variable = Nbr d'item.

Alors en gros... ta variable ce vérifie juste si ton Quest = Nil
Et non si tu a accepter si je ne me trompe pas... sinon il manque des détails..
Donc à la place active un interrupteur qui va activer un parallèle process qui va constamment changer ta variable pour le nombre d'item Y ou place ton changement de variable dans les deux partie de ton event.
Varkan
Varkan
Membre

Nombre de messages : 292
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/01/2010

[Résolu]Remplacer une variable par le nombre d'objet possédé Empty Re: [Résolu]Remplacer une variable par le nombre d'objet possédé

Lun 31 Mai 2010 - 0:01
J'ai changer l'emplacement de "10 racine = nombre de racine élastique possédé, je l'ai placé juste en dessous de "Sinon" et ça marche.

Je ne sais pas si c'est ce que je devais faire mais ça marche en tout cas merci à toi !
bloodycrono
bloodycrono
Membre

Nombre de messages : 51
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/05/2010

[Résolu]Remplacer une variable par le nombre d'objet possédé Empty Re: [Résolu]Remplacer une variable par le nombre d'objet possédé

Lun 31 Mai 2010 - 0:03
Exactement ce qu'il fallait tu fasse Wink
Varkan
Varkan
Membre

Nombre de messages : 292
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/01/2010

[Résolu]Remplacer une variable par le nombre d'objet possédé Empty Re: [Résolu]Remplacer une variable par le nombre d'objet possédé

Lun 31 Mai 2010 - 0:12
Ok merci beaucoup bloodycrono Smile
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

[Résolu]Remplacer une variable par le nombre d'objet possédé Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

[Résolu]Remplacer une variable par le nombre d'objet possédé Empty Re: [Résolu]Remplacer une variable par le nombre d'objet possédé

Ven 4 Juin 2010 - 20:28
Bloodycrono, attention aux doubles posts Wink (petit avertissement oral mais fait attention les prochaines fois)
Contenu sponsorisé

[Résolu]Remplacer une variable par le nombre d'objet possédé Empty Re: [Résolu]Remplacer une variable par le nombre d'objet possédé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum