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Love rpg
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[Résolu]Probleme avec vx béhémot Empty [Résolu]Probleme avec vx béhémot

le Dim 16 Mai 2010 - 10:56
Bonjour,
J'ai découvert ce superbe script qui est une belle alternative a tileset editor.
Mon probleme c'est que quand je lance "VX Tileset changer.exe" il me met "Could not read from Game.ini.
Pourtant j'ai bien copier le game.ini qui était dans le dossier téléchargé.
Le voila:

[Game]
RTP=RPGVX
Library=RGSS202E.dll
Scripts=Data\Scripts.rvdata
Title=Tileset Passage Editor


et voila le lien du topic:
https://www.rpgmakervx-fr.com/rpg-maker-vx-accessoires-f112/vous-en-avez-assez-de-tileset-editor-et-de-sa-complexite-alors-regardez-pleurez-et-remerciez-t7484.htm

J'éspère que vous trouverez la solution pour moi.


Dernière édition par Love rpg le Sam 29 Mai 2010 - 12:16, édité 2 fois
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[Résolu]Probleme avec vx béhémot Empty Re: [Résolu]Probleme avec vx béhémot

le Ven 21 Mai 2010 - 19:19
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le Ven 21 Mai 2010 - 22:58
Une petite recherche et tu trouves que ce tu veux. T'as au moins 20/30 sujets parlant de ce problème ^^'
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[Résolu]Probleme avec vx béhémot Empty Re: [Résolu]Probleme avec vx béhémot

le Sam 22 Mai 2010 - 9:09
:boulet: J'ai changé le titre.
Je sais même pas pourquoi j'ai mis tileset editor (l'habitude peut-être) mais en fait mon problème traite du logiciel vx béhémot^^.
Donc Coco il n'y a aucun sujet à propos de ce problème mais tu pouvais pas le savoir puisque l'erreur venait de moi.
Bon dans le topic je précisai bien vx béhémot et puis le lien va vers le logiciel.

Désolé, en éspérant que cette fois le problème pourra être résolu.
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le Mer 26 Mai 2010 - 21:52
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bloodycrono
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[Résolu]Probleme avec vx béhémot Empty Re: [Résolu]Probleme avec vx béhémot

le Jeu 27 Mai 2010 - 3:02
Il faut tu copie le dossier dans ton dossier de projet, et non le contenue du dossier.
Il ne faut pas tu remplace ton actuel game.ini
il faut vraiment qu'il ne soit pas (les deux game.ini et programme) les deux dans le même folder..
si tu ne me suis pas re-envoie un message.
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[Résolu]Probleme avec vx béhémot Empty Re: [Résolu]Probleme avec vx béhémot

le Jeu 27 Mai 2010 - 13:38
Ah ben voila merci c'était bien ça le problème.
Je te remercie beaucoup d'avoir pris le temps de m'aider.
Je laisse ce topic ouvert 2 jours au cas où d'autre problème surviendrai.
Merci encore bloodycrono

Edit: Finalement tous marche mais il me reste le problème de la passabilité.
Je met mes tiles correctement, je leur met la passibilité requise via vx béhémot, ensuite je sauvegarde, je met la balise correspondante pour une map, je fait la manip décrite c'est-à-dire je resauvegarde, je ferme le projet, je le reouvre et je resauvegarde.
Bon et là les tiles sont correctement assigné mais la passibilité reste celle de la fenêtre rpg maker (celle d'origine).
J'ai pourtant vérifié en revenant dans la fenêtre de vx béhémot et la passabilité est correctement assigné.
Si vous pouviez encore m'aider s'il vous plaît car c'est le sul problème que j'ai trouvé.
bloodycrono
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[Résolu]Probleme avec vx béhémot Empty Re: [Résolu]Probleme avec vx béhémot

le Ven 28 Mai 2010 - 2:57
Mouais.. j'ai eu le même problème que toi, mon bonome passait au travers tout tout TOUT par exemple..

Pour moi ce qui a tout réglé était de TOUT suprimer mes dossier dans tileset (mais TOUT) et après... tu ouvre behemot et il va te demander de créer un dossier (de la map que tu a mit les balise) et ensuite tu met tout ce que tu veux TileA-B-C-D-E dans le dossier tu change les passibilité après et voila

Mon problème a réglé
Je ne sais pas pourquoi mais on dirait que juste de recomencer a 0 directement avec le programme règle les problemes.
Skillo
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[Résolu]Probleme avec vx béhémot Empty Re: [Résolu]Probleme avec vx béhémot

le Ven 28 Mai 2010 - 7:27
Perso j'ai eu un bug de pasabilité aussi il m'a suffit dans l'éditeur de passabillité de mettre clear et de sauvegarder ensuite de modifier les chose que j'avais envie et de resauvegarder pour que ça marche.
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[Résolu]Probleme avec vx béhémot Empty Re: [Résolu]Probleme avec vx béhémot

le Ven 28 Mai 2010 - 19:39
Bloodycrono-> Merci de ton aide mais comme tu le voit la proposition de skillo est plus intéressante^^

Skillo-> Tu peut me préciser exactement a quels moments tu as fait les sauvegarde et si tu les as faites dans vx béhémot ou dans rpg maker vx s'il te plaît parce que ca marche pas.
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le Ven 28 Mai 2010 - 19:52
tu ouvres l'éditeur de passabalité avec vx fermé clique sur tes titlesset et tu clique sur clear à droite ça va avoir pour effet de reconfigurer ton title avec les passabilité de l'éditeur ensuite tu sauvegarde tes passabilités en écrans les anciennes sauvegardes ensuite tu quittes l'éditeur mais tu laisse behemot ouvert et tu ouvre ton projet et tu test.
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le Sam 29 Mai 2010 - 7:51
Bien la seul chose je fais dans le fond c'est de suprimer et de remettre si on veut Wink
Mais je crois que skillo fait la même procédure en passant par le programme.
Essaie sa méthode et si sa ne marche pas essaie de recommencer tout comme je te le propose, pour ma part, clear n'a pas réglé le problème, je te souhaite la meilleurs des chances
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[Résolu]Probleme avec vx béhémot Empty Re: [Résolu]Probleme avec vx béhémot

le Sam 29 Mai 2010 - 12:16
Je suis désolé de vous avoir fait perdre du temps parce qu'en fait je suis un gros boulet^^
Le problème venait du fait que pour trouver la cause de mon 1er problème (celui du game.ini) j'avais enlever puis remis tous ce qu'il fallait des dizaines de fois et la je vien de me rendre compte qu'en fait j'avais oublier de remettre le script lol!
Donc je confirme la méthode de Skillo et celle de Bloodycrono fonctionne toutes les deux.
Merci à vous et encore désolé.
Je passe en résolu.
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le Sam 29 Mai 2010 - 13:20
c'est résolu-> locké et déplacé
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