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Draconian
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le Sam 22 Mar 2008 - 14:41
Bonjour à tous!^^ [RESOLU] Appercevoir les quètes de loin 792365

J'aimerais faire des émotions (comme dans certains MMORPG) pour voir les personnages qui détiennent des quète de loin.
Par exemple je fait un évenement avec comme image un point d'exclamation.Et je placerais cette évenement au dessus de la tête d'un personnage (après je me débrouille avec les variable^^)
J'ai ceci qui peut être utile, mais n'arrive pas à le mettre en évenement car la fenètre de selction n'entre pas la bulle complètement. [RESOLU] Appercevoir les quètes de loin 90017

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Help me plz !!! [RESOLU] Appercevoir les quètes de loin 343569
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le Sam 22 Mar 2008 - 15:01
Salut,
Tu as une commande : en page 2, dans commande d'animation, qui te permet d'afficher un emoticone sur l'evenement de ton choix.
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le Sam 22 Mar 2008 - 15:38
Oui je sait, mais je voudrait que l'émotion reste jusqu'a se que l'on prenne la quète , merci d'avoir répondu Very Happy

En fait j'avais eu l'idée de mettre l'émotion dans un évenement, et de la placer au dessus du personnage de mon choix. Pour ensuite utiliser une commande pour l'annuler (je me débrouillerais pour l'annuler^^) Mais le chara ci-dessus n'entre pas correctement dans l'évenement. [RESOLU] Appercevoir les quètes de loin 226233
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le Sam 22 Mar 2008 - 18:49
En gros, tu voudrais qu'on transforme cette image d'animation en format chara ?

Si c'est, je m'en occupe ce soir Wink
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le Sam 22 Mar 2008 - 19:23
Oui voila c'est ça ^^ Je te remerci beaucoup Very Happy
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le Sam 22 Mar 2008 - 21:36
Pas besoin ^^

Tu fais un évènement en processus parrallele. Cet évènement va dir que on affiche une émoticon sur le perso qui fais la quête. Et lorsque tu finis ta quête, tu met un interrupteur qui change la page de cet évènement.
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le Sam 22 Mar 2008 - 22:27
Ca marche ^^ Seulement j'ai trouvé un souci :

-Vu que c'est en processus parallele, et que l'émotion commence sans dessins à l'interieur de la bulle, on ne voi pas le point d'exclamation, ni les autres .
Je test deux ou trois truc pour voir si on peut l'afficher quand même (j'avais pensé à enlever les bulles blanches (vide), et je vais tester)

Parce que en fait, je voudrait qu'avant de prendre la quète, il y est un point d'exclamation. Et dès que l'on prend cette quète, cela devient un point d'exclamation. Je l'avais fait sous rpg maker xp avec un event c'est un petit peut plus simple. Mais je n'arrive pas a bien le faire ^^
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le Sam 22 Mar 2008 - 22:46
Tu demandes deux points d'exclamation ?!
il faut que tu mett attendre xxx : le temps que l'animation se fasse une fois. Pour que elle redémar une fois finit.

Si tu veut, une fois un point d'interrogation et une fois un point d'exclamation, tu devras jouer avec les interrupteurs que tu utilises dans ta quête et changer de page de l'évènement qui joue su l'affichage de cette emoticon.
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le Sam 22 Mar 2008 - 23:23
J'aissai tout sa ne marche pas [RESOLU] Appercevoir les quètes de loin 226233 [RESOLU] Appercevoir les quètes de loin 29030
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le Dim 23 Mar 2008 - 10:15
Voilà c'est fait Smile

Pour l'anim, tu fais un event et tu lui mets un parcours prédéfinis, qui sera en mode boucle :

image1
attendre 3 frames
image2
attendre 3 frames
etc...

Voilà les 5 charas :

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[RESOLU] Appercevoir les quètes de loin Emotions2yl6

[RESOLU] Appercevoir les quètes de loin Emotions3it7

[RESOLU] Appercevoir les quètes de loin Emotions4xi4

[RESOLU] Appercevoir les quètes de loin Emotions5ll3
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le Dim 23 Mar 2008 - 11:03
J'ai rencontré un souci ^^

Quand je selectionne l'apparence, au lieu de prendre une seul bulle ça en prend 2. En revanche l'idée marche à merveille ^^
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le Dim 23 Mar 2008 - 11:12
Ah en effet, j'ai complètement oublié que les charas de VX ne sont pas comme ceux de XP '>.<

Je m'empresse de corriger ceci Wink
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le Dim 23 Mar 2008 - 11:15
oki oki merci beaucoup

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le Dim 23 Mar 2008 - 11:48
Voilà, j'ai fini Smile

[RESOLU] Appercevoir les quètes de loin Emotions1vt4

[RESOLU] Appercevoir les quètes de loin Emotions2yc1


Dans ton projet, tu vas dans le gestionnaire des ressources, puis partie Characters et tu importe ces deux planches Wink
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le Dim 23 Mar 2008 - 11:55
Ca marche !!! Génial !!! Merci merci merci merci merci beaucoup [RESOLU] Appercevoir les quètes de loin 263772 [RESOLU] Appercevoir les quètes de loin 657562
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le Dim 23 Mar 2008 - 11:57
Derien, ça servira à beaucoup comme ça :P

Problème résolu, je le rajoute dans le nom du topic Wink
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