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Garruk
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Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 11 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

le Lun 17 Oct 2011 - 22:30
Ça dépend surtout de ta team !
Avec une team flamma et aqua les magies de type flamma ne te feront limite aucun dégât. =)
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le Lun 17 Oct 2011 - 23:22
Excellent l'arene . 12951 , c'est mon resultat final . pour le coup , c'est peut-etre un peu trop simple . Quoiqu'il faudra peut-etre un long moment avant d'avoir des djinns aussi forts que ceux que tu donnes .
Le principe me rappele tales of symphonia (sans les handicaps) .
A propos , y'a pas d'exp gagné ?
Garruk
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le Mar 18 Oct 2011 - 16:36
On ne gagne pas d'exp sinon ce serait trop simple).
Oui l'équipe que j'ai mise est un peu cheater x), bon après ça dépend aussi des adversaires et des handicaps, bon vu ton score je peux pas dire que tu as eu de la chance je n'ai pas dépassé les 12 000.
Dans ma partie je passe rarement les 3 premiers combats, il faut dire aussi que selon la progression, les missions de chasses réalisées etc ... le niveau devient de plus en plus élevé, car les groupes ennemis changent ce qui fait que la difficulté est bien différente par rapport à la démo actuelle.

Merci d'avoir testé Dricc. =)
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le Mer 19 Oct 2011 - 11:55
En fait , j'ai eu 2 fois : "Toutes les magies adverses devient super efficace contre votre équipe" (au passage , c'est "deviennent")
Ce qui en fait n'est pas un handicap énorme . Je trouve que bloquer la magie est plus handicapant par exemple .
Alors peut-etre que 5000 points , c'est un peu trop .
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le Mer 19 Oct 2011 - 16:18
Argh je vais corriger cette faute merci.

Après ça dépend de ton équipe et surtout sur qui tu tombes si tu obtiens le malus vers le combat 5 ou 6 (je sais plus x) ) et que tu tombes sur les deux blasters, une simple flambée (magie flamma faible) fait environ 800 de dégât sur tout le monde. C'est surtout que le malus est rare on a en moyenne:
-1 chance sur 10 de l'obtenir après le premier combat
-1 chance sur 20 de l'obtenir entre le combat 2 et 6
-3 chances sur 10 de l'obtenir pour le dernier combat

Déjà il faut aller jusqu'au dernier combat pour marquer le plus de point, ce qui n'est pas chose facile en temps normal et après avoir une équipe vulnérable (car la défense de l'équipe entière devient A dans la BDD ) contre toutes les magies, c'est quand même je trouve un peu plus handicapant que de finir l'arène sans magie, sachant que un simple sort one shoot un djinn enfin c'est mon avis. =)

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le Dim 6 Nov 2011 - 22:41
J'apporte quels screens de la prochaine île qui va suivre: L'île du Capricorne. =)

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Un montage (3 maps au total) pour vous montrez un petit aperçut du level design
Spoiler:

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 11 121657520Rapport
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le Jeu 10 Nov 2011 - 23:27
La plage est plutôt réussie mais l'intérieur de l'île est un peu décevant , tu nous as habitué à mieux ( uniformise la teinte, le bleu sa va encore mais le rouge ressort de trop ) .
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le Mar 22 Nov 2011 - 18:19
J'ai juste fait les maps pour le moment, enfin niveau ambiance ça va venir ne tant fait pas. Wink

Autre nouveauté: vous allez devoir refaire entièrement votre partie. =/

Les raisons/causes/etc ...

1/Je sais pas si vous vous rappelez du bâtiment dans la capitale, c'est une sorte de guide. Pour faire simple, à chaque fois que vous venez en aide à un marauder, que vous vaincrez un monstre de chasse, un super dresseur etc ... Votre réputation montrera, avec vous pourrez gagner des lots (des djinns principalement).

2/Les djinns ont un pouvoir, enfin une compétence passive. Pour les trois premiers starters par exemple:
Dragos aura un bonus de 10% en magie
Lapanpan attaquera toujours en premier
Choco ripostera à chaque coup encaissé

J'ai fait tous les rangs Disciple déjà et certains auront des pouvoirs plus ou moins intéressants comme double Exp., Hp 10% etc ...

3/ Les fusions
Je vais avoir un gros taf à faire par rapport à ça, car déjà je dois refaire toutes les statistiques de tous les monstres et ensuite je devrais modifier les images et surtout améliorer cet event.
Avant on était obligé de remplir les conditions pour savoir quelle fusion était disponible, maintenant il suffira d'avoir les djinns requis pour savoir si une fusion sera envisageable par la suite.

Il y aura une démo qui reprendra le début du projet jusqu'au volcan.
Le lag sera moins fréquent.
L'île des salamandres sera un peu plus grande.
Les djinns des marauders plus varier
De nouveaux djinns et des fusions plus varier

Pour les personnes qui ont fini la démo et qui auront un peu la flemme de tout refaire, je rajouterais un PNJ à Salagon qui vous donnera un code. Ensuite quand vous ferez votre nouvelle partie un PNJ se trouvera dans le centre d'inscription, il vous suffira de lui dire le code pour avoir un peu plus de ressources/djinns par rapport à d'habitude. =)

Autre news que j'avais déposé sur mon forum, j'en profite pour la mettre à votre disposition.

la première nouveauté.

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 11 Voil3copie3

Il y aura un niveau de grade par rapport au grade en lui-même, ainsi il sera plus facile d'évaluer la puissance de ses djinns (une étoile est le minimum et 5 le max).

Pour le parc on aura accès à ses jetons/points à tout moment, je n'ai pas fini de configurer la fenêtre par flemme. ^^

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 11 Voil3copie3copie

La grosse nouveauté sera en effet la prochaine île à explorer.
Déjà il faut savoir que certains djinns se battront entre eux, certains seront alliés par rapport à vous, donc si vous arrivez à vaincre la troupe ennemie avec le moins de perte possible, vous gagnerez un bonus d'exp.

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 11 257919437Voilyo3_Copie

Ensuite pour l'île en elle-même ! Certaines zones seront locker.
Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 11 Voil3copie2

Pour y avoir accès vous devrez vaincre un monstre en particulier.
Les étoiles désignent le level du/des monstre(s) adverse(s)
Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 11 Voil3copie2copie

Voilà. =)
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le Mar 22 Nov 2011 - 19:09
J'aime bien l'idée d'interventions d'aides extérieurs, l'inverse sera aussi possible ?
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le Mar 22 Nov 2011 - 19:51
Je n'ai pas trop réfléchi à cette suggestion.

Je sais pas si tu avais refait une partie entre temps, mais dans une démo (la dernière il me semble), on pouvait rendre des services à des marauders (capturer un djinn pour eux, faire une fusion, vendre des ressources, acheter des ressources avec une remise).

Pour le sens inverse ça peut-être tendant à demander à un marauder de nous capturer un djinn contre des gains ou autres ... Je vais voir mais cette idée me tente assez.



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le Mar 22 Nov 2011 - 20:06
Tous cela me donne qu'une envie télécharger la démo (ce que je suis en train de faire).
Je te dirais se que j'en pense.
Surment un grand succès!
Dirushee
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le Jeu 24 Nov 2011 - 18:58
On distingue pas trop la différence des deux îles, mouais je trouve que les fights entre les monstres donnent un peu plus de punch. Le truc des étoiles j'ai pas trop compris ??? C'est une sorte de niveau de puissance c'est sa ???
j'approuve aussi l'idée d'une guide.
Comme d'hab bonne continuation Smile
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le Jeu 24 Nov 2011 - 19:59
C'est trop méchant a par quelques petites erreurs mais bon pas grave le seul VRAI défaut c'est les deux îles trop grosse différence,
mais bon le reste rattrappe bien l'histoire est pas mal j'aime les combats j'adore !!!
Bonne continuation !!!!
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le Jeu 24 Nov 2011 - 22:26
C'est normal pour les îles car elles sont similaires, enfin dans mon scénario elles formaient une seule île et ce sont les ********* qui ont séparé ses deux îles pour des raisons qui viendront (pas dans la prochaine démo, mais la suivante). ^^

Merci pour vos coms. =)

Un petit screen d'arcadia que vous connaissez déjà.

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le Jeu 24 Nov 2011 - 23:06
Sympa, ça commence vraiment à ressembler à quelque chose ( par contre l’arbuste en haut est coupé ) .
Garruk
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le Jeu 24 Nov 2011 - 23:27
Je vais rectifier, merci de me l'avoir signaler. Wink

*Ça commence VRAIMENT à ressembler à quelque chose* je vais faire un malaise. x)
Merci pour ton soutient Freezia. =)
KrysTof
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le Ven 25 Nov 2011 - 13:39
Moi je dis pas que sa commence à ressembler à quelque chose...
Parce que pour moi c'est pas exellant mais tu t'en rapproche,
à par des erreurs de mapping sinon ta démo est pas mal !! Embarassed

(Et oui cela m'arrive d'etre gentil)
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le Ven 25 Nov 2011 - 17:56
Je plussoie, mais il faut noter qu'à chaque news il nous apporte des super trucs.
Donc bientôt il sera excellent.


( comme les lèvres du créateur <3 )
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le Ven 9 Déc 2011 - 22:06
Effectivement. ^^

La démo approche et comprendra 75 djinns jouable, un petit aperçut du 75éme
Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 11 1956782673_Djinn_Anolia

La guilde est opérationnelle:
Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 11 131987638bg_plaine

Le système de fusion aussi, maintenant il suffira juste d'avoir les djinns nécessaires pour connaitre les différentes fusions qui peuvent opérer:
Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 11 91414746Fusion

De nouvelles actions seront possible à effectuer avec les marauders de l'île:
Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 11 725077741Marauder

L'île des salamandres comprendra deux nouvelles maps:
Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 11 449377404nouvelle_map

Le parc a été entièrement refait à neuf:
Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 11 1175885485Parc

Battleback mieux adapter:
Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 11 133780048battle
Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 11 1543500433moubi

Optimisation des maps, il n'y aura plus de lag que ce soit Arcadia, la plage de l'autre monde toutes les maps qui descendait au-dessous de 40 FPS ont été modifier pour une meilleure fluidité.
+ des tonnes d'autres encore
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le Ven 9 Déc 2011 - 22:08
Hate à la démo !!
Les images me donne faim !!
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le Sam 10 Déc 2011 - 10:01
toutes les maps qui descendait au-dessous de 40 FPS ont été modifier pour une meilleure fluidité.
Battleback mieux adapter:

Voilà pour moi les deux modifications majeur . Ca montre que tu es à l'écoute et à l'égard des critiques .
Le système de fusion à pas du être chose simple à refaire, ensuite ce que je pourrais encore te conseiller d'un point de vue esthétique, ça serait d'éviter de mettre l'apparence des djinns en face lors des combats, ça fait encombrant d'avoir deux fois le même sprite, si tu pouvais trouver une autre représentation ça serait le bienvenue . Je suivrais les autres pour le mot de la fin : La démo .
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le Sam 10 Déc 2011 - 17:27
Merci à vous deux. =)

Freezia > Pour le système de fusion, c'est pas difficile mais c'est surtout long et chiant.
Bon pour les faces en combat, le mieux ce serait que je repasse sur le style classique du SBS peut-être, après je sais pas trop quoi mettre comme image pour définir les djinns en combat, si vous avez des idées ?
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le Sam 10 Déc 2011 - 19:24
Peut être une image style ça pour chaque Djinn :

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcQ647qeG6PpnAzMCF_uXZEujNvOsvc3e9lbTB96W5Rq7kABZyqRmxe6E2LY-Q

Un truc tout simple hein, quelques traits.

Après bon, c'est du boulot pour un truc assez anecdotique je pense.
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le Sam 10 Déc 2011 - 20:57
C'est surtout que ce sont des faces, doncça touchera aussi le menu principal, le menu pour la modification de équipe, donc c'est assez chaud et oui ça fait pas mal de travail pour pas grand chose en fait. xD
Merci quand même. =)


News qui vaut de l'or

Zeeshan aura maintenant le droit à son propre pouvoir ultime en tant que marauder !

Il bénéficiera de la compétence passive anti-lag, voilà comment ça marche:

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 11 519343899Concours_Copie


Rigolez pas, j'ai testé et il marche. =)

C'est surtout que ça m'embête un peu de baisser l'ambiance de mon projet, en retirant des PNJ, animaux etc ...
Du coup j'ai mis en place ce système par event, le fait d'activer l'anti-lag désactivera les images, le ton d'écran et il supprimera certains events assez encombrants, comme le déplacement des gardes et des animaux (surtout les oiseaux).
Par contre il sera utilisable uniquement dans les villes et villages
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le Sam 10 Déc 2011 - 23:43
Le fait d'elever les évènements en surplus me fait un peu penser au système de Minecraft Smile Ce serai genial si il y avait un menu pour choisir un peu ce qu'on peut supprimer Very Happy Bon apres c'est peut-être pas facile a faire :/

Courage pour la suite Wink
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le Lun 19 Déc 2011 - 20:36
C'est très facilement faisable, mais très long à mettre en place si on peut choisir de désactiver une chose à la fois.
Merci. =)

Edit: Une petite news qui sera présente sur la prochaine démo (mes bêtas la test en ce moment (normalement) .

En fait c'est surtout une fonction rajouter sur la mappemonde, car oui il sera maintenant possible de consulter l'équipe à bord du bateau.

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 11 246651764Concours_Copie
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