-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires /!\ Déplacement de ressources ==> Inaccessibilité temporaire /!\ 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

/!\ Déplacement de ressources ==> Inaccessibilité temporaire /!\ Empty Re: /!\ Déplacement de ressources ==> Inaccessibilité temporaire /!\

Sam 3 Avr 2010 - 18:11
Les tutos sont terminés il n'y aura que les la section "tutoriels débutant" à déplacé d'un bloc dans les tutos de clé 0. Sinon bah va falloir commencé les ressources, puisque Koko' n'a pas encore commencé. Par contre, il n'y a pas de classification : chara/ tiles/ paralaxe/etc., sinon ça va être le bazar puisque ce sera en vrac...
Gore33
Gore33
Membre

Nombre de messages : 189
Age : 25
Localisation : Dans un monde virtuel
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/10/2009

/!\ Déplacement de ressources ==> Inaccessibilité temporaire /!\ Empty Re: /!\ Déplacement de ressources ==> Inaccessibilité temporaire /!\

Lun 5 Avr 2010 - 22:03
Euh...Je pourrais savoir un truc ?Où et pourquoi les ressources sont déplacées ?Parce que y'en a certaine dont j'ai vraiment besoin !Sa serais cool de le dire, parce que j'ai rien vu dans les news...Alors bah...Me pose des questions moi !^^ /!\ Déplacement de ressources ==> Inaccessibilité temporaire /!\ 485497

PS :Je sais pas si c'est permit de posté sur se topic, si non, je savais pas, désolé !^^
Alexdream
Alexdream
Membre

Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 02/03/2008
http://alexdream.canalblog.com/

/!\ Déplacement de ressources ==> Inaccessibilité temporaire /!\ Empty Re: /!\ Déplacement de ressources ==> Inaccessibilité temporaire /!\

Lun 5 Avr 2010 - 22:09
Le déplacement des ressources est pour notre bien à tous même si il est actuellement un peu gênant une finit il nous sera bénéfique à tous.
Gore33
Gore33
Membre

Nombre de messages : 189
Age : 25
Localisation : Dans un monde virtuel
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/10/2009

/!\ Déplacement de ressources ==> Inaccessibilité temporaire /!\ Empty Re: /!\ Déplacement de ressources ==> Inaccessibilité temporaire /!\

Mar 6 Avr 2010 - 18:13
Mais pourquoi les déplacé ?Pour vider la mémoire du forum ?Et puis OU elle on été déplacé !J'aimerais savoir moi !^^
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires /!\ Déplacement de ressources ==> Inaccessibilité temporaire /!\ 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

/!\ Déplacement de ressources ==> Inaccessibilité temporaire /!\ Empty Re: /!\ Déplacement de ressources ==> Inaccessibilité temporaire /!\

Mar 6 Avr 2010 - 18:19
new de paques a écrit:Un nouveau système de membres va se mettre en
place! Et ouais, voilà la raison pour laquelle toutes les
ressources/scripts et tutos sont en mouvement! Le staff va mettre en
place un système de clés. Je m'explique : fini les membres actifs, il y
aura deux nouveaux rangs : la clé 1 et la clé 2. La clé 0 étant obtenue
dès l'inscription. Après une bonne présentation, et une dizaine de
messages, le membre concerné, s'il n'a pas fait de conneries, obtiendra
la clé 1, lui permettant d'accéder à une majorité des
ressources/scripts/tutos sur le forum, mais pas tout. Pour TOUT avoir,
il faudra attendre un autre palier de messages, on ne sais pas vraiment
encore combien, pour avoir la clé 2. Bref, si vous ne comprenez pas, je
ferais un résumé si les membres le demandent avec une réponse à ce sujet

Ce déplacement entre dans la nouvelle configuration des membres... l'accès au ressources sera contrôlé, tout simplement. Les membres pas actifs n'auront pas accès au ressources de qualité, nous luttons contre le pillage ^^
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

/!\ Déplacement de ressources ==> Inaccessibilité temporaire /!\ Empty Re: /!\ Déplacement de ressources ==> Inaccessibilité temporaire /!\

Mar 6 Avr 2010 - 20:56
Petite question sans le but d'être méchant.

A quoi bon verrouiller l'accès a certaines ressources alors qu'elle sont en accès libre sur d'autres forums/sites ?
Il faudrait déjà demander l'autorisation aux auteurs ?
Berka
Berka
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1832
Age : 33
Localisation : Paris
Distinction : rubyste déglingué
9ème dan en scripting-no-jutsu

Nouveau Justine Beber ;P
Date d'inscription : 16/12/2007
http://rpgruby.olympe-network.com

/!\ Déplacement de ressources ==> Inaccessibilité temporaire /!\ Empty Re: /!\ Déplacement de ressources ==> Inaccessibilité temporaire /!\

Mar 6 Avr 2010 - 21:17
Après, chaque membre qui poste des ressources sur le forum doit se débrouiller avec l'auteur. Meme si on lutte pour exiger des crédits, cela n'est pas notre probleme. Si l'auteur tombe dessus, on les retire sur le champ, sinon, on ne peut rien y faire. On n'est pas en mesure de vérifier la provenance de chaque ressource.
Crois-moi, j'ai pas mal d'expérience dans le pompage de ressources. Mais pas en bien.
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

/!\ Déplacement de ressources ==> Inaccessibilité temporaire /!\ Empty Re: /!\ Déplacement de ressources ==> Inaccessibilité temporaire /!\

Mar 6 Avr 2010 - 21:25
J'imagine bien au vu de ton niveau en ruby ^^

Mais ce que je me demandais, c'est que ce système de clé empêche l'accès aux ressources avancées avant un bon moment. Qu'est qu'un membre veut quand il arrive sur un forum ? De l'aide, des cours, des scripts, et toussa.
Bien que les membres qui veulent tout tout de suite s'en vont assez rapidement. Pourtant, pour prendre mon propre exemple, quand je suis arrivé, je suis tout de suite allé voir ce que proposait le forum niveau ressources, tuto et scripts. J'aurais pas eu accès a tout ça, je ne pense pas que je serais resté.

Voila mon problème, j'ai peur que les nouveaux membre arrivent, voient ce système compliqué et reparte, causant une baisse du taux de nouveaux membres qui restent.
Berka
Berka
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1832
Age : 33
Localisation : Paris
Distinction : rubyste déglingué
9ème dan en scripting-no-jutsu

Nouveau Justine Beber ;P
Date d'inscription : 16/12/2007
http://rpgruby.olympe-network.com

/!\ Déplacement de ressources ==> Inaccessibilité temporaire /!\ Empty Re: /!\ Déplacement de ressources ==> Inaccessibilité temporaire /!\

Mar 6 Avr 2010 - 21:36
C'est cela que l'on veut éviter. Ce qu'on veut c'est former un groupe, une famille de gens motivés et non pas de personnes qui viennent piller des ressources.
Après... que le membre parte... c'est triste. Mais s'il en veut vraiment, il persévère.
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires /!\ Déplacement de ressources ==> Inaccessibilité temporaire /!\ 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

/!\ Déplacement de ressources ==> Inaccessibilité temporaire /!\ Empty Re: /!\ Déplacement de ressources ==> Inaccessibilité temporaire /!\

Mar 6 Avr 2010 - 22:07
on est une communauté de making, pas un site de ressources, de script et de tutos...
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

/!\ Déplacement de ressources ==> Inaccessibilité temporaire /!\ Empty Re: /!\ Déplacement de ressources ==> Inaccessibilité temporaire /!\

Mar 6 Avr 2010 - 23:05
Euh...
Rappelles moi vous voulez limiter l'accès a quoi ?

C'est obligatoire, communauté de making = tutos, scripts, ressources.
Évite donc de dire des bêtises ^^

Faut pas pensé que le forum est super au point que les gens viennent que pour la commu, faut se rendre à l'évidence. Il ne viennent a la base que pour les ressources. Après, y'a une partie qui restent et les autres qui partent.

M'enfin on verra bien ce que donne ce système.
Berka
Berka
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1832
Age : 33
Localisation : Paris
Distinction : rubyste déglingué
9ème dan en scripting-no-jutsu

Nouveau Justine Beber ;P
Date d'inscription : 16/12/2007
http://rpgruby.olympe-network.com

/!\ Déplacement de ressources ==> Inaccessibilité temporaire /!\ Empty Re: /!\ Déplacement de ressources ==> Inaccessibilité temporaire /!\

Mar 6 Avr 2010 - 23:22
Non, mais on voit bien le résultat lorsque les gens ne viennent que pour pomper des ressources. Un forum de making sans participation est invivable et condamné.
Tu oublies une variable. On peut résumer la vie d'un forum comme ceci:

Forum = [(membre_actif(entrée: production: script + graphismes + tuto & sortie : publicité, vie communautaire)) + (membre_fantome(sortie: ressources, entrée rien))]

calcul completement pas rigoureux, mais tant pis. Tout cela pour dire qu'un forum de making est d'abord une communauté. Le making, s'il est essentiel, passe après. Parce que le making se fait par la communauté, qui apporte les ressources.
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

/!\ Déplacement de ressources ==> Inaccessibilité temporaire /!\ Empty Re: /!\ Déplacement de ressources ==> Inaccessibilité temporaire /!\

Mar 6 Avr 2010 - 23:37
Je vois.
Bref on verra bien.

Chose que je me demandais aussi ( ouais j'ai plein de question ce soir xD ) :
Quels seront les critères de classement des tuto / scripts / ressources ?
mister.darcy
mister.darcy
Membre

Nombre de messages : 53
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/02/2009

/!\ Déplacement de ressources ==> Inaccessibilité temporaire /!\ Empty Re: /!\ Déplacement de ressources ==> Inaccessibilité temporaire /!\

Mer 7 Avr 2010 - 0:19
Holala
comme la si bien dit Zangther
-les nouveaux membres vont essayer des cours de script etc, puis y vont lire ' INTERDIT, IL FAUT PASSER AU MOIN 99999999JOUR SUR LE FOFO POUR LIRE LE SUJET', et de une
-ensuite il vont se dire, bof bof je vais aller voir les ressource, si il en ont, ben je vais rester quoi!
-prochaine étape, 'Désoler,vous ête un pompeux de tuto, faut poster des messages vides d'nteret pour lire le tuto'
- la fuite assurer du nouveau quoi
A oui je vois!
vous voulz vous convertir en un moorpg! (rpg massivemnt multijoeur)
ha..
ha non vous voulez pas?
mais les messages sa pourais être l'xp et l'
ha ben ok...
quoi d'abord? RIEN???
vous voulez rien devenir? a ben bye
voila un scénario dans un futur proche Twisted Evil

P.S a oui, vous vous croyez une communauté?
alors avez vous faite voter ce système?
si non, allo la communauté, appart si on est dans un régime tyranique...
Berka
Berka
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1832
Age : 33
Localisation : Paris
Distinction : rubyste déglingué
9ème dan en scripting-no-jutsu

Nouveau Justine Beber ;P
Date d'inscription : 16/12/2007
http://rpgruby.olympe-network.com

/!\ Déplacement de ressources ==> Inaccessibilité temporaire /!\ Empty Re: /!\ Déplacement de ressources ==> Inaccessibilité temporaire /!\

Mer 7 Avr 2010 - 1:25
En meme temps quand on voit (avant supression) qu'il y avait plus de 5000 membres inactifs...
Aussi, il s'agirait d'apprendre à argumenter. Et à écrire d'ailleurs.
Je ne vois pas le rapport entre poster 5 messages intelligents et le meuporg.
Ok, il est tard, je suis crevé, mais ces débats là m'énervent. On a pris cette décision en connaissance de cause.

Pour te répondre: oui, nous sommes une communauté. Mais on n'a pas la meme notion de la communauté. Pour moi, utopie sans doute, une communauté est un lieu où les gens se parlent.
On a vu qu'il n'y avait plus personne de régulier dans cette commu, seulement des vieux membres. A quelques exceptions pres. Les nouveaux inscrits se présentent (parce que c'est obligatoire, tiens ça aussi c'est tyrannique), puis pompent à coeur joie toutes les ressources pour les diffuser à foison sur leur forum tout frais. Il y a aussi les membres que l'on ne voit que pour demander de l'aide. C'est mieux, mais ca ne fait pas de communauté.

Il ne fait naturellement aucun doute que nous sommes tyranniques. Mais il faut parfois prendre des décisions sans l'avis des membres. C'est moche, mais nécessaire. Nous estimons avoir fait le bon choix. Comme bien d'autres: la communauté ne s'est pas écroulé et n'a pas sombré dans l'obscurantisme le plus insupportable.

C'est quand meme dingue ces élans soudains de libéralisme.
Funebro
Funebro
Membre

Nombre de messages : 620
Age : 29
Localisation : Dans votre esprit, après tout ne suis-je pas omniscient !
Distinction : * Il a des problèmes des fois...
* Satan bouche un petit coing ?
* Satan merde parfois !
* Satan à devenir ridicule
* Maitre invétéré du ridicule
Date d'inscription : 16/01/2010

/!\ Déplacement de ressources ==> Inaccessibilité temporaire /!\ Empty Re: /!\ Déplacement de ressources ==> Inaccessibilité temporaire /!\

Mer 7 Avr 2010 - 15:25
Une petite question pour savoir si cela a été déterminé: à combien de message s'élèvera le palier ???
Juste comme ça^^
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

/!\ Déplacement de ressources ==> Inaccessibilité temporaire /!\ Empty Re: /!\ Déplacement de ressources ==> Inaccessibilité temporaire /!\

Mer 7 Avr 2010 - 20:29
Tyranisme XD
Pas a ce point.

Mais la question Funebro me rappelle un autre point que j'aimerais soulever.
Délivrer les clés non pas après un pallier de messages mais plutôt par rapport a ce que dégage le membre.
Comme tu l'a répété Berka, l'on est dans une communauté. Délivrer les autorisation seulement avec un taux minimum de messages est assez "froid" comme méthode non ?
Je pense que délivrer cette première clé par rapport a la qualité de la présentation d'un membre. Par rapport une demande du membre correcte, après qu'il ait commencé a intégrer la communauté. Non ?
mister.darcy
mister.darcy
Membre

Nombre de messages : 53
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/02/2009

/!\ Déplacement de ressources ==> Inaccessibilité temporaire /!\ Empty Re: /!\ Déplacement de ressources ==> Inaccessibilité temporaire /!\

Mer 7 Avr 2010 - 23:56
Tyrannique était une expression
et moi je ne donnerais pas mon avis la dessus mais, une communauté doit faire voter ses lois avant de le mettre a exécution
Et oui je croit que ta pensé est ironique, car personne en société n'est parfait, et tout le monde s'implique différemment dans une société
P.s tant qu'a sa, vous pourriez instaurez un système ou l'ont doit être invité par un ami, ça fait le ménage non?
Berka
Berka
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1832
Age : 33
Localisation : Paris
Distinction : rubyste déglingué
9ème dan en scripting-no-jutsu

Nouveau Justine Beber ;P
Date d'inscription : 16/12/2007
http://rpgruby.olympe-network.com

/!\ Déplacement de ressources ==> Inaccessibilité temporaire /!\ Empty Re: /!\ Déplacement de ressources ==> Inaccessibilité temporaire /!\

Jeu 8 Avr 2010 - 0:51
Il faut faire attention aux expressions. Surtout que cela n'en est pas.
Une société est un effet de masse, la somme de comportements. Si on réussi à créer une dynamique, le reste suit. Cette dynamique, pour nous, c'est la participation à la vie du forum, à la vie de la Cité.
Ton systeme que tu proposes n'est pas celui que l'on recherche. Tu parles de démocratie, ce que tu veux est une népocratie. On souhaite une méritocratie.

Pour ce qui est de ma pensée, ironique est faux, peut etre utopique, certes. Mais je crois en la bonne volonté. Dans le donnant-donnant. Personne n'est parfait, soit, mais il n'y a aucun rapport au problème en l'occurrence. Je ne comprends pas tres bien ce que tu veux: tu veux que l'on donne l'accès total à tous ceux qui viennent sur le forum, y compris ceux qui ne prennent pas part à la vie de la communauté. Or tu soulèves cependant, qu'il y a implication, différente certes, mais implication. Paradoxal.

Il s'agirait d'etre précis.

Zang tu étais là lors des réflexions du système. N'empêche que tu étais tellement bloqué contre, que tu n'as apparemment pas suivi l'ensemble des procédures.

Désolé, je suis assez énervé et cassant ce soir. Je verrai ça en relisant demain. Pardonnez-moi.
mister.darcy
mister.darcy
Membre

Nombre de messages : 53
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/02/2009

/!\ Déplacement de ressources ==> Inaccessibilité temporaire /!\ Empty Re: /!\ Déplacement de ressources ==> Inaccessibilité temporaire /!\

Jeu 8 Avr 2010 - 0:56
je te pardonne, je sais de quoi tu parle ^^
par implication je parlais surtout de prendre les ressources, et d'aider si ça marche pas
mais le je suis trop fatigué, je vais me coucher, je continuerais demain ;p
Passenger69
Passenger69
Membre

Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Rhône
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/03/2010

/!\ Déplacement de ressources ==> Inaccessibilité temporaire /!\ Empty Re: /!\ Déplacement de ressources ==> Inaccessibilité temporaire /!\

Jeu 8 Avr 2010 - 12:36
Zangther a écrit: Délivrer les autorisation seulement avec un taux minimum de messages est assez "froid" comme méthode non ?

C'est surtout que l'on risque de voir des nouveaux qui arrivent et vont poster à corps perdu dans les parties flood pour avoir leur quota de message, aller piller les ressources et tailler tranquillement leur route.
Remarque . . . si ils flood "sérieusement", c'est à dire en lisant tout ce qui se dit et en répondant quel que chose dans le ton (autre que "prout" par exemple), peut être que ça leur permettrait de faire un peu connaissance avec des membres, qu'ils s'amuseraient un peu et qu'il s'intégreraient de manière durable!
Bon, après j'ai encore des doutes ^^'
Même si c'est vrai que, dans mon cas, si je n'avais pas été obligé d'être "membre actif", j'aurais pillé les ressources de temps à autre sans participer.

L'idée de faire ça au cas par cas en fonction de se que "dégage" le membre serait probablement la bonne solution, mais lourde à mettre en oeuvre (si il y a débat pour chaque membre pour voir si il est apte, il y a des administrateurs qui vont créer une pénurie de café)


Bon, juste pour donner mon avis, moi je suis nouveau je vous laisse décider, parce que l'idée de fonder une communauté et non pas une base de données, c'est sur que ça passe par un dialogue et des échanges. Après, je ne pense pas qu'il y ai vraiment LA bonne méthode pour mettre ça en place.



PS:
Berka a écrit:Tu parles de démocratie, ce que tu veux est une népocratie. On souhaite une méritocratie.

Gné? Protostomien, Métazoaire, Hexatinellide, allantoïde!
Namého, moi aussi je sais dire des mots que personne ne connait :P
(Enfin si, j'ai compris "démocratie", les autres même le correcteur orthographique ne les connait pas tous xD
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

/!\ Déplacement de ressources ==> Inaccessibilité temporaire /!\ Empty Re: /!\ Déplacement de ressources ==> Inaccessibilité temporaire /!\

Jeu 8 Avr 2010 - 20:25
Berka a écrit: N'empêche que tu étais tellement bloqué contre, que tu n'as apparemment pas suivi l'ensemble des procédures.

Bloqué contre le classement oui, mais pas contre le fait de bloquer l'accès.

Bref je ne suis pas resté assez longtemps dans le staff pour pouvoir totalement mes idées.
Pixelvengeur360
Pixelvengeur360
Membre

Nombre de messages : 638
Age : 29
Localisation : Metz/France
Distinction : Gracié par nous autres, dieux.
DRUGS : I've told you that was bad !
Date d'inscription : 21/12/2008

/!\ Déplacement de ressources ==> Inaccessibilité temporaire /!\ Empty Re: /!\ Déplacement de ressources ==> Inaccessibilité temporaire /!\

Ven 9 Avr 2010 - 20:28
Sérieux je trouve que c'est une super idée, cela évitera les inscriptions passives aux membres fans du "1 message".

"Oh mais y'en a plein qui vont se barrer!"
Sérieusement si des gens se barrent parcequ'ils ne veulent rien apporter aux autres, qu'ils s'en aillent.

Pourquoi les personnes ayant apportés à la commu' et les membres inscrit depuis 30 minutes auraient les mêmes droits ?

Et pour ce qui est du vote des membres, vu que le nombre de membre à 3 messages est plus nombreux que tout autres membres du forum, le vote aurait de toute façon été inégal sur ce plan.

Mais bon je suis impatient de savoir comment les les membres utiles seront répertoriés.

je voulais avoir une importance, montrer que j'étais capable d'aider, et d'être constructif, apporter des choses à des gens. J'aimais, et j'aime encore ça.
Si seulement tout le monde pouvait avoir la même réaction face à une telle décision... :'D
Kuro love
Kuro love
Membre

Nombre de messages : 580
Age : 28
Localisation : Dans la Soul society ;D
Distinction : Adepte du Tope Suicida.

Adepte du balai à chiottes venant de chez Paul.
[Coco' Smile]

Casse couille fini^^

Cuisinier au Crabe Croustillant °)°




Date d'inscription : 19/09/2009
http://topskull-testsastucesventes.e-monsite.com

/!\ Déplacement de ressources ==> Inaccessibilité temporaire /!\ Empty Re: /!\ Déplacement de ressources ==> Inaccessibilité temporaire /!\

Ven 9 Avr 2010 - 20:53
Vu les différentes expériences que vous et moi avont vu, je pense que ce genre de prévention au changement provoque des réactions négatives auprès des membres. Pour éviter ça à l'avenir, pourquoi ne pas prévenir une fois les préparatifs presque terminés, les membres auraient moins à attendre et les réactions serait moindre, atténuer dans le pire des cas.
N'est-il pas eine gute idea? (pake que le franglallemand c'est bo)
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

/!\ Déplacement de ressources ==> Inaccessibilité temporaire /!\ Empty Re: /!\ Déplacement de ressources ==> Inaccessibilité temporaire /!\

Ven 9 Avr 2010 - 21:11
Bah on verra bien ce que ce système donne.
En tout cas je suis content que ce ne soit pas par quota de messages comme annoncé dans la news.
Contenu sponsorisé

/!\ Déplacement de ressources ==> Inaccessibilité temporaire /!\ Empty Re: /!\ Déplacement de ressources ==> Inaccessibilité temporaire /!\

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum