Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
Nohansen
Nohansen
Membre

Nombre de messages : 150
Age : 28
Localisation : A l'isthme est de la France ;p
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/07/2009

[résolu]Problème avec mes aptitudes ! Empty [résolu]Problème avec mes aptitudes !

Mer 27 Jan 2010 - 19:43
Salutations à tous !

Et oui ! Me revoilà encore une fois pour un autre problème, toujours aussi loufoque que les autres (or not...) !
Mon problème ? Mes aptitudes ! Exemple plus précis :

Je veux faire une triple attaque, je fais le sort, ok, je le place en position 75 dans la liste... j'essaye, il me fait une animation très moche, que je ne voulais même pas.
Je réessaie, mais cette fois en position 3 dans la liste, et là, miracle, ça marche ! Pourquoi ? C'est -peut-être- à vous de me le dire !
Je pense que cela vient de mon SBS, mais je préfère ne rien toucher !

Merci d'avance et bon making !
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

[résolu]Problème avec mes aptitudes ! Empty Re: [résolu]Problème avec mes aptitudes !

Mer 27 Jan 2010 - 20:50
Sache une chose : les options d'attaque sur plusieurs cibles n'est plus possible avec le SBS. Il faut donc configurer cela dans le script SBS Configuration. Dedans y'a une partie ou tu dois attribuer certains effets spéciaux selon l'ID de ton sort.
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

[résolu]Problème avec mes aptitudes ! Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

[résolu]Problème avec mes aptitudes ! Empty Re: [résolu]Problème avec mes aptitudes !

Ven 5 Fév 2010 - 17:37
Hum... Pas de réponses concernant ce sujet? Si c'est résolu, merci de mettre [résolu] dans le titre si tu ne veux pas d'avertissements.

Merci Wink
Contenu sponsorisé

[résolu]Problème avec mes aptitudes ! Empty Re: [résolu]Problème avec mes aptitudes !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum