Partagez
Gore33
Gore33
Membre

Distinction : aucune

[Résolu]Problème d'installation RPG XP Empty [Résolu]Problème d'installation RPG XP

le Lun 18 Jan 2010 - 22:20
Bonjour à tous! J'ai un problème que je n'arrive pas résoudre, voici comment il se présente...

Nature du problème : Mon antivirus m'empeche OBLIGATOIREMENT d'ouvrir le programme d'installation RPG XP
Explication complète : Sa va faire la 4 ème fois (au moins) que j'installe RPG Maker XP et mon antivirus (Kapersky internet security 2010) me bloque le programme d'installation automatiquement, je peut l'ouvrir en tant qu'administrateur, ou l'extraire n'importe ou, mon antivirus me le Bloque !J'ai essayé de trouver le fichier a supprimer, il n'était pas installer tant que le programme d'installation n'ai pas lancé !
Screens : Aucun

Bref, je n'ai besoin que d'une chose, la version sans le programme malveillant de rpg Xp..

Merci de votre aide !

Dernière édition par gore33 le Mar 19 Jan 2010 - 17:48, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[Résolu]Problème d'installation RPG XP Empty Re: [Résolu]Problème d'installation RPG XP

le Mar 19 Jan 2010 - 8:52
Kaspersky ... Chez moi , il ne bloque pas RPG Maker XP ... Ajoutes RMXP à la liste des logiciels autorisés à l'accès des données , du réseau , et au lancement ...
Gore33
Gore33
Membre

Distinction : aucune

[Résolu]Problème d'installation RPG XP Empty Re: [Résolu]Problème d'installation RPG XP

le Mar 19 Jan 2010 - 17:08
Bon...Ok je vais voir se que sa donne...

Edit :Bon, sa marcher pas, j'ai donc simplement désactiver la protection pour l'installer et, SA A MARCHER !!!Mais le preoblème maintenant ne viens plus de mon antivurus, mais dès que je lance rpg xp, le programme cesse de fonctionner...Donc bah...Que dois-je faire ? What a Face

C'est bon, j'ai trouver !^^
J'ai encore quelque problème mais j'en parlerais sur un autre forum...