Partagez
Andurill
Andurill
Membre

Distinction : aucune

[Résolu] Demande de TILESET souterrain/catacombe Empty [Résolu] Demande de TILESET souterrain/catacombe

le Dim 17 Jan 2010 - 18:40
"Vous trouvez une lettre cacheté 'AA' ; vous l'ouvrez délicatement en prenant soin de ne pas abimer le sceau"

Bonjour (ou bonsoir)

J'ai commencé, il y a peu, le making de mon jeu. Mais le soucis, c'est que la plus grande partie du jeu se trouve sous-terre, dans une sorte de crypte.

Les tilesets déjà présents (et ceux sur google) ne sont pas très très folichons. Je me tourne donc vers vous, du moins ceux qui peuvent m'aider, à me conseiller des tilesets intéressent et cohérent à ma demande.

-Je cherche donc un tileset (ou une partie) pour mappé une crypte/catacombe/souterrain. Comme des torches murales, des tombeaux, ou toutes sortes de choses qui se rapporte au 3 thèmes.

Dans l'espérance d'une réponse rapide, merci.

Dernière édition par Andurill le Dim 17 Jan 2010 - 18:53, édité 1 fois
Shadow of Life
Shadow of Life
Membre

Distinction : Artiste de la flagornerie.
Porte parole du Ô grand Voilà voilà.
Président du club des masochistes du forum
Fake Gentleman

Soumis ^^

[Résolu] Demande de TILESET souterrain/catacombe Empty Re: [Résolu] Demande de TILESET souterrain/catacombe

le Dim 17 Jan 2010 - 18:43
Alors voila : je te conseilles celui-ci : il s'agit de la Tile E de cette page : ici
Andurill
Andurill
Membre

Distinction : aucune

[Résolu] Demande de TILESET souterrain/catacombe Empty Re: [Résolu] Demande de TILESET souterrain/catacombe

le Dim 17 Jan 2010 - 18:50
Merci, c'est cela que je cherchais. Mes recherches n'ont pas été tellement approfondi que je ne le pensais.

Mais j'ai juste une question : dans le tileset, il y a un endroit avec des fissures dans un mur, mais de quel mur s'agit-il ?

En tout cas, ce n'est qu'un détail, merci.