- GaaxkunMembre
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Système d'escalade (en cours de développement)
Mer 13 Jan 2010 - 20:01
Bonjour,
Je suis actuellement en train de confectionner un système d'escalade dont voici une courte présentation de mes progrès:
Ressources utilisées:
Un chara normal:
Un chara avec les positions sur le mur:
Ceci consiste a placer un évènement au pied du bâtiment et au début du toit le premier vous donne la forme du deuxième chara créant l'illusion que vous monté dessus et l'autre en haut vous permettra de reprendre votre forme normale une fois sur le toit.
Démo: (Appuyer sur la touche action quand vous êtes bloqués c'est pour interagir avec la position pour l'instant ce n'est qu'une bêta il reste des améliorations a apportés)
http://www.mediafire.com/?mzvjziiguq2
Il est nommé Assassin's creed Unlimit car c'est le nom de mon projet.
Je suis actuellement en train de confectionner un système d'escalade dont voici une courte présentation de mes progrès:
Ressources utilisées:
Un chara normal:
Un chara avec les positions sur le mur:
Ceci consiste a placer un évènement au pied du bâtiment et au début du toit le premier vous donne la forme du deuxième chara créant l'illusion que vous monté dessus et l'autre en haut vous permettra de reprendre votre forme normale une fois sur le toit.
Démo: (Appuyer sur la touche action quand vous êtes bloqués c'est pour interagir avec la position pour l'instant ce n'est qu'une bêta il reste des améliorations a apportés)
http://www.mediafire.com/?mzvjziiguq2
Il est nommé Assassin's creed Unlimit car c'est le nom de mon projet.
- DjidaneMembre
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Re: Système d'escalade (en cours de développement)
Mer 13 Jan 2010 - 20:59
Il ne faut pas oublier de citée que j'en suis le créateur de ces charas
- GaaxkunMembre
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Re: Système d'escalade (en cours de développement)
Mer 13 Jan 2010 - 22:18
Bien-sur et moi le réalisateur (hi hi désolé je t'avait mis mais après mon ordi c'est redémarré et j'ai pas écrit les même choses.
- DjidaneMembre
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Re: Système d'escalade (en cours de développement)
Mer 13 Jan 2010 - 22:36
Sinon pour le système d'éscalade , il existe dejà dans beaucoups de projet x)
De plus , je me demande si c'est vraiment le bon endroit pour ce genre de sujet :p
De plus , je me demande si c'est vraiment le bon endroit pour ce genre de sujet :p
- yuneMembre
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Re: Système d'escalade (en cours de développement)
Dim 17 Jan 2010 - 22:07
Pour son projet c'est très pratique
(avis d'une fan Assassin's creed )
je te soutien mais peux-tu faire d'autre personnages =D comme des personnages de base par exemple sinon on est obliger de prendre le tien
(avis d'une fan Assassin's creed )
je te soutien mais peux-tu faire d'autre personnages =D comme des personnages de base par exemple sinon on est obliger de prendre le tien
Re: Système d'escalade (en cours de développement)
Dim 17 Jan 2010 - 22:27
Sujet déplacé dans les tutos (marqué en développement)
J'attends de toi que tu mette à jour ce sujet en expliquant, comme il faut, la démarche à suivre...
Bonne continuation...
J'attends de toi que tu mette à jour ce sujet en expliquant, comme il faut, la démarche à suivre...
Bonne continuation...
- ~Glymby~Membre
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Re: Système d'escalade (en cours de développement)
Lun 18 Jan 2010 - 9:15
Bon, je vais préparé un petit tutoriel pour ce topic, j'ai utilisé un système similaire dans mon projet, c'est très simple et réalisable avec des charas de base !
- NohansenMembre
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Re: Système d'escalade (en cours de développement)
Lun 18 Jan 2010 - 11:41
J'aime bien, franchement, j'y avais pensé mais j'avais ensuite rejeté l'idée, maintenant, je n'ai plus qu'à faire mon propre héros de cette façon
Merci !
Merci !
- DjidaneMembre
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Re: Système d'escalade (en cours de développement)
Ven 22 Jan 2010 - 21:16
Moi qui croyais que tout le monde fesais sa ...
Bref pour résumer en quelque mot ce que Gaax veut faire :
1) La carte
- Il faut faire un mur suivis d'un tileset d'une vigne par exemple .
- La vigne devras être praticable !
- La zone de grimpage doit pas avoir de possibilités de sortie de coté , sa pourrais faire une érreur de perspective dans certaine condition.
2) Evènement
Vous allez devoir créé un évènement au pieds de la vigne (On le nommera A) et au début de la vigne (On le nommera B).
Evènement A
Il faut simplement mettre un évènement sous le héros qui ce déclenche au contacte du héros . Celui là change l'apapparence pour mettre apparence normale au héros
Evènement B
Pareil que le A , sauf que celui là modifie en héros qui grimpe ^^
Resultat
Voilà en gros la façon de poser les évènements celon les endroits :
Bref pour résumer en quelque mot ce que Gaax veut faire :
1) La carte
- Il faut faire un mur suivis d'un tileset d'une vigne par exemple .
- La vigne devras être praticable !
- La zone de grimpage doit pas avoir de possibilités de sortie de coté , sa pourrais faire une érreur de perspective dans certaine condition.
2) Evènement
Vous allez devoir créé un évènement au pieds de la vigne (On le nommera A) et au début de la vigne (On le nommera B).
Evènement A
Il faut simplement mettre un évènement sous le héros qui ce déclenche au contacte du héros . Celui là change l'apapparence pour mettre apparence normale au héros
Evènement B
Pareil que le A , sauf que celui là modifie en héros qui grimpe ^^
Resultat
Voilà en gros la façon de poser les évènements celon les endroits :
- Coco'Staffeux retraité
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Re: Système d'escalade (en cours de développement)
Ven 22 Jan 2010 - 22:22
Comme l'a dit tonton Arius :
Certes, Djidane l'a fait, mais nous attendons plutôt la méthode de Gaaxkun avec des screens, ainsi qu'une édition du 1er post
J'attends de toi que tu mette à jour ce sujet en expliquant, comme il faut, la démarche à suivre...
Certes, Djidane l'a fait, mais nous attendons plutôt la méthode de Gaaxkun avec des screens, ainsi qu'une édition du 1er post
- DjidaneMembre
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Re: Système d'escalade (en cours de développement)
Ven 22 Jan 2010 - 22:27
mais nous attendons plutôt la méthode de Gaaxkun avec des screens
Sa méthode est justement ce que je vien d'expliquer XD
Regarde bien
Ceci consiste a placer un évènement au pied du bâtiment et au début du toit le premier vous donne la forme du deuxième chara créant l'illusion que vous monté dessus et l'autre en haut vous permettra de reprendre votre forme normale une fois sur le toit.
J'attend également une petite mise à jours piur voir le rendu de ton travail
Coco' : Ah... mal lu, désolé ^^'
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