Partagez
Aller en bas
Batcher
Batcher
Membre

Nombre de messages : 224
Localisation : Le pays le plus froid du monde: La belgique
Distinction : blend-master survolté
[Adurna]
Date d'inscription : 29/09/2009

Canon 4 position Empty Canon 4 position

le Jeu 17 Déc 2009 - 11:59
Tout est dans le titre c'est un canon dans 4 positions. C'est mon premier chara donc vos critique sont les bienvenues.

Canon 4 position 163211__characanon

voila. tout utilisation ou publication peut etre fait s'il y a un lien vers la commu'.
Gaaxkun
Gaaxkun
Membre

Nombre de messages : 133
Distinction :
Spoiler:
Canon 4 position Wtfxd

Plagieur du forum officieux de la vie.
Date d'inscription : 10/12/2009

Canon 4 position Empty Re: Canon 4 position

le Jeu 17 Déc 2009 - 15:46
C'est pas mal ^^
Cependant il faudrait le terminer
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

Canon 4 position Empty Re: Canon 4 position

le Jeu 17 Déc 2009 - 16:19
Bah il est terminé xD

Sinon c'est sympa mais pas trop dans le style des ressources qu'on prend d'habitude avec RPG maker.

Merci quand même du partage ^^
Batcher
Batcher
Membre

Nombre de messages : 224
Localisation : Le pays le plus froid du monde: La belgique
Distinction : blend-master survolté
[Adurna]
Date d'inscription : 29/09/2009

Canon 4 position Empty Re: Canon 4 position

le Jeu 17 Déc 2009 - 16:19
c'est a dire??? faire les autres positions??? j'y travaille

@zangther: qu'est ce que je dois modifier pour faire des ressources plus VX????
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

Canon 4 position Empty Re: Canon 4 position

le Jeu 17 Déc 2009 - 17:59
Un peu le rendre plus Cartoon.
Parce ce que je veux dire, c'est que mettre ce canon dans un jeu avec des RTP par exemple ca ne le fait pas vraiment non?
Batcher
Batcher
Membre

Nombre de messages : 224
Localisation : Le pays le plus froid du monde: La belgique
Distinction : blend-master survolté
[Adurna]
Date d'inscription : 29/09/2009

Canon 4 position Empty Re: Canon 4 position

le Jeu 17 Déc 2009 - 18:20
si j'avou je vais voir se que je peux faire
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 26
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Canon 4 position 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Canon 4 position Empty Re: Canon 4 position

le Jeu 17 Déc 2009 - 20:13
pour qe çà colle mieux avec les rtps, essaye de coller une texture de bois déjà présente dans les rtp...
Canon 4 position TileA3
notament en haut à droite ^^
Dommage que les ressources de base ne colle pas trop au réalisme dont tu cherche la perfection !
Je nomme le résultat de ta méthode de conception : "les ressources 2B", lol
biensur je prend le canon telquel, merci encore de l'avoir fait, se serais vraiment sympa si tu pouvais faire des set de ressources de ce style, je pense qu'avec le scripts de briques tu peux faire des tiles sympa ^^ si tu as besoin "d'étude mathématique" des tiles, fait moi signe se sera un honneur de t'aider !
Bonne chance !
Batcher
Batcher
Membre

Nombre de messages : 224
Localisation : Le pays le plus froid du monde: La belgique
Distinction : blend-master survolté
[Adurna]
Date d'inscription : 29/09/2009

Canon 4 position Empty Re: Canon 4 position

le Jeu 17 Déc 2009 - 20:30
ok merci j'ai pas tout suivi se que t'a dit.

si tu as besoin "d'étude mathématique" des tiles


le prend pas tout de suite attend un peu je le refait en toon et en mieux t'inquiete pas.

Je vais me lancer dans les tiles realistes mais plus tard.
Batcher
Batcher
Membre

Nombre de messages : 224
Localisation : Le pays le plus froid du monde: La belgique
Distinction : blend-master survolté
[Adurna]
Date d'inscription : 29/09/2009

Canon 4 position Empty Re: Canon 4 position

le Lun 21 Déc 2009 - 15:43
voila un canon plus toon je ne sais pas si c'est mieux mais je le trouve pas trop moche.

Est ce plus dans le style RTP???

Canon 4 position 782048__characanon3
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

Canon 4 position Empty Re: Canon 4 position

le Lun 21 Déc 2009 - 18:26
En fait quand je parle de style rtp je parle d'un style comme la plupart des ressources présentes sur le forum.
Batcher
Batcher
Membre

Nombre de messages : 224
Localisation : Le pays le plus froid du monde: La belgique
Distinction : blend-master survolté
[Adurna]
Date d'inscription : 29/09/2009

Canon 4 position Empty Re: Canon 4 position

le Lun 21 Déc 2009 - 19:34
ok et c'est mieux comme sa???
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

Canon 4 position Empty Re: Canon 4 position

le Lun 21 Déc 2009 - 19:40
Disons que le 2ème est plus sympa que le premier ^^
Batcher
Batcher
Membre

Nombre de messages : 224
Localisation : Le pays le plus froid du monde: La belgique
Distinction : blend-master survolté
[Adurna]
Date d'inscription : 29/09/2009

Canon 4 position Empty Re: Canon 4 position

le Lun 21 Déc 2009 - 19:50
Ok et j'aurais quoi a changé???
Kuro love
Kuro love
Membre

Nombre de messages : 580
Age : 23
Localisation : Dans la Soul society ;D
Distinction : Adepte du Tope Suicida.

Adepte du balai à chiottes venant de chez Paul.
[Coco' Smile]

Casse couille fini^^

Cuisinier au Crabe Croustillant °)°




Date d'inscription : 19/09/2009
http://topskull-testsastucesventes.e-monsite.com

Canon 4 position Empty Re: Canon 4 position

le Lun 21 Déc 2009 - 20:11
Déjà, augmente un peu la saturation du chara, ça le "cartoonera".
Le plus gros problème de ce chara est la texture, l'ombre intérieur!
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 26
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Canon 4 position 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Canon 4 position Empty Re: Canon 4 position

le Mer 23 Déc 2009 - 17:09
bon Batcher ne pourra pas améliorer le canon pendant un moment... Le canon a chouté sa carte graphique...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum